| Adieu Rotschild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu Rotschild Mer 6 Fév 2008 - 23:22 | |
| Cette après-midi , Rotchild , le compagnon de mes amis nous a quitté. à toi et à tes maitres qui ont bcp de chagrin . Rothchild du Clos Simon, c'était cela, un chien plein de vie, joueur, gai, parfois trop gai surtout en exposition, il nous a quitté aujourd'hui 6 février en début AM, terrassé en quelques jours par un cancer foudroyant.Au revoir Roth, nous t'aimons, tu resteras toujours avec nous dans notre coeur et tes enfants sont là pour continuer ta lignée |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Mer 6 Fév 2008 - 23:36 | |
| Enorme à Rotschild ainsi qu'à ses maitres. je suis très triste c'était le grand-père de Lilly , saleté de maladie ... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Mer 6 Fév 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Mer 6 Fév 2008 - 23:43 | |
| Je ne savais pas pour ta Lilly . Il aurait eu 8 ans au mois d'août prochain. |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Mer 6 Fév 2008 - 23:49 | |
| c'est vraiment triste , j'imagine leur peine . Lilly vient de l'élevage de Patrick maurage qui est également ami avec les propiétaires de Rotschild. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Mer 6 Fév 2008 - 23:52 | |
| mes plus tendres pensées à Rotschild :;ange;: :,angel,: |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Mer 6 Fév 2008 - 23:55 | |
| Ben mince alors.... qu'est-il arrivé à ce baba si joli ?? était-il âgé ?? voilà bien le souci.... lorsqu'on les perds.......... je n'ose même pas y pensé ils nous rendent si heureux et lorsqu'ils nous quittent on est hyper malheureux......... si ils ont fait leur vie de chien, on peut se consoler en se disant qu'on les as rendu heureux, tellement de toutous n'ont pas leurs chances, mais lorsqu'ils s'agit d'un cancer foudroyant c'est autre chose........ tout mon soutien à ses maîtres | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Jeu 7 Fév 2008 - 0:17 | |
| sal****ie de maladie....ça me fait froid ds le dos il avait 2 mois de plus que men Replay.... amicales pensées à ses maîtres les mots sont tjs trop faible en ces durs instants.... | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Jeu 7 Fév 2008 - 1:17 | |
| il était bien trop jeune pour mourir, mais même à 20 ans je crois qu'ils seraient encore trop jeunes. 8 ans d'une vie d'amour, de câlins, de plaisir et de joies partagés. C'est peu et en même temps c'est bien. c'est triste de mourir de cette maladie. je suis de tout coeur avec vous ses "parents adoptifs". vous garderez de lui les plus beaux souvenirs, parce que vous l'avez aimé et que lui vous a aimé avec son coeur de chien, rempli d'amour. si vos yeux se remplissent de larmes, ce sont autant d'étoiles qui iront vers lui, vers la terre où il reposera, des étoiles filantes, comme la vie...trop vite | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Jeu 7 Fév 2008 - 1:18 | |
| 8 ans, ben mince alors une amie a perdu son yorch au même âge et de la même chose, quelle horreur je me souviens........ | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Ven 29 Fév 2008 - 2:43 | |
| il etait bien beau ! plein de a lui et sa famille pour qui ça doit etre tres dur :,angel,: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Ven 29 Fév 2008 - 12:43 | |
| avec un peut de retard toutes mes pensèe vont vers toi ROT amuse toi bien au paradis des toutous et une grosse pensèe a tes maitres | |
|
| |
barney baba gourmand
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : belgique vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Adieu Rotschild Ven 29 Fév 2008 - 12:58 | |
| amicales pensées aux tristes maitres..adieu Rotschild | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Rotschild | |
| |
|
| |
| Adieu Rotschild | |
|