Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

absence de mamoune (nathalie)

+4
helene
béatrice
Freya91
mamoune
8 participants
AuteurMessage
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba

absence de mamoune (nathalie) Empty
MessageSujet: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:06

je prends 5mm pour vous signaler que je serais absente pendant environ 1 mois:colere: ,je déménage (en ce moment:lol!: )et à partir de demain je ne suis plus à lomme, donc le temps de remettre la ligne internet...
je pourrais peut etre venir sur le site quand je serais au boulot,
en ce qui concerne mes "zouaves", mimi reste placide mais hugo est suréxcité,il court partout et veut jour avec nous (c'est pratique quand on porte des cartons ou des meubles!!! enfin bref vivement dans un mois,
bises à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:20

bon couragepour le déménagement ! c'est tj galère ça !

calins aux poilus

@+ alors , snif ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:35

coucou Bon courage ! A très bientôt :lapoeuil: :lapoeuil: bisous2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:38

à bientôt

bon déménagement

:,bisou,: à toi et aux loulous
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:53

bon déménagement je suis de tout coeur avec toi , j'ai horreur de ça !!!
helene
baba joueur
baba joueur
helene

Féminin
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:38

je te souhaite bon courage car je sais ce que c'est en 6 ans 4 déménagements et c'est pas fini un autre en fin d'année :,crise,: mais bon c'est le métier de mon homme qui veut ça! Donc je penserai à toi dans tes cartons. :lapoeuil:
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 6:21

merçi beaucoup pour vos mess. je suis tellement stressée que j'arrive pas dormir (il est 4h et j'ai pas encore fermé l'oeil!!!)en plus les agences me font des visites aujourd'hui et demain!!!)et comme nous ne sommes que 2 (on zom et moi) pour le démen. je vous dis pas la galère!! heureusement je ne travaille pas avant le 15/02 gros bisous à vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:06

Avec du retard : Bon courage
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille

Féminin
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:07

allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Normal que hugo soit super excité, il imagine qu'il va encore être abandonné, vous lui avez déjà fait visiter sa nouvelle demeure ?

c'est important ça, aller avec lui et REVENIR avec lui !

pauvre chéri, j'espère qu'il ne fera pas de bêtises (fuite).

joyeuse installation !
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia

Féminin
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:48

Bon courage!

Et à bientôt, dans votre nouveau décor. bisous2
uxane
chef modo
chef modo
uxane

Féminin
prenom : katel
vos chiens : Breizhia

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:51

Bon courage. Chacun son tour! En tout cas, tu verras comme ça fait du bien quand c'est fini ! oui oui
http://www.katcreatifs.com
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 5:17

coucou,pour répondre à ta question mimiabeille oui oui hugo est venu avec nous dans la nouvelle maison dés que l'on a eu les clefs
par contre il faut que je vous raconte le 1 er jour du déménagement;
hugo nous voyant sortir les cartons,meubles... etait de plus en plus stressé et à un moment je ne le vois plus!!! panique on laisse tout en plan pour le chercher... (il ne pouvait etre que dans la maison ou dans le jardin car on a toujours fait atention pour ne pas qu'il sorte... et je le trouve ou mon hugo? je vous le donne en mille!!! il etait dans la sdb tout tremblant et recroquevillé sur lui meme!de le voir comme ça j'en avais les larmes aux yeux, j'ai pris le temps (et mon zom aussi) de le réconforter en lui parlant et en le caressant pendant quelques mm pour le rassurer et à chaque voyage avec le camion je prenais ma voiture pour l'emmener avec moi afin qu'il ne stresse pas encore plus de rester seul!!! à sacré hugo je crois que c'etait son 1 er déménagement...
et comme je l'ai dis hier il adore son nouvel environement il aime tout particulierement aller se promener le long de la Lys avec zom et il est trés intrigué par les droles de choses à plumes qui flottent sur l'eau (des canards!!!)dés que j'en aurais le temps je prendrais des photo car il faut le voir se dresser et se mettre à l'arret dés qu'il en voit...
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:25

moi je pense plutot qu il a cru que tu allais l abandonner

on ne sais pas trop se qu il a vecu:no: et c est tres bien d etre aller le voir pour le reconforter cela la remis en confiance

un chien n oublie pas ce qu il a vecu

car quand ils les ont emmenès a paris ils ont du y aller avec un petit camion pour ça que je crois qu il a eut peur ti pere
http://ledomainederenna.free.fr
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille

Féminin

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:10

merci pour la réponse et il a bien de la chance de vous avoir rencontrés sur son difficile chemin.

je suis heureuse pour le petit bonhomme qu'il se plaise dans son nouvel environnement et vous félicite encore pour avoir pris ce "monstre" sous votre aile protectrice.

bienvenue dans votre nouveau logis et longue vie heureuse et paisible à vous tous.
helene
baba joueur
baba joueur
helene

Féminin
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:33

Alors ça y est ce déménagement une chose de faite! pour Hugo je pense comme Abissa il à dû croire qu'il allait être de retour abandonner enfin le principal c'est qu'il va mieux si il va à la découverte des canards, fais lui un :,bisou,:
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:27

pas de soucis il aura vos :,bisou,: , et oui je pense qu'il a cru que nous allions l'abandonner, il fallait voir sa tete... il nous regardait et il y avait toute la misere du monde dans son regard:ouin: ,il paraissait vraiment désemparé et je dirait meme plus on aurait dit qu'il allait s'efondrer sur place,mais je vous rassure encore il a vraiment retrouvé sa joie de vivre il fait son "fou dans le jardin et il va meme rendre visite aux voisins (du style je rentre dans la maison ,je fait le tour et cherche une main pour me faire des papouilles et je rentre chez moi..;)enfin c'est hugo quoi!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:31

pov'loulou tout ce qui a dû ce passer dans sa tête . Ca a fait ressurgir de mauvais films .... Un abandon n'est jamais complètement oublié . Qu'il a de la chance d'avoir croisé ta route ! bisous2 à toi et ton p'tit coeur serre bras
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille

Féminin

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:40

merci pour les nouvelles de Hugo, heureuse de savoir que tout se passe bien !
heureusement aussi qu'il y a mimi et nougat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de mamoune (nathalie)   absence de mamoune (nathalie) Icon_minitime

absence de mamoune (nathalie)
Page 1 sur 1