Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nationale d'élevage à Avallon (89)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:27

Est ce que quelqu'un ira à cette nationale d'élevage?
Moi, ça me tenterai bien d'y aller car c'est pas loin de chez moi.
Si quelqu'un s'y connait en expo, j'ai une petite question. Peux t'on faire concourir un chien qui n'est pas inscrit au LOF?
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:28

Euh... j'ai oublié la date : samedi 27 mai 2006. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:07

je suis au courrant pour la nationnale d'elevage mais c'est trop loin pour moi.
je te conseille d'y aller, si les expos t'interressent, tu vas en apprendre, voir plein de babas et pouvoir discuter avec proprios et eleveurs! si tu peux nous faire un petit reportage apres en plus se serait super ! :lapoeuil: pour Alf normalement tu dois pouvoir l'emmener puisqu'il y a des non lof qui risquent de tenter la confirmation a titre initial ( c'est a dire obtenir le pedigrée au titre de l'apparence) comme j'ai fais avec utta qui etait non lof aussi a la naissance, seulement ça sera pas pour cette fois pour Alf qui est trop petit, il faut 12 mois pour la confirmation. pour etre sure je te conseille d'aller sur le site du club de race, tu vas trouver les adresses des delegués regionnaux et surement les coordonnées pour les renseignements concernnant la nationnale, la tu pourra envoyer un mail et demander pour Alf. je voudrais pas dire des betises car je suis plutot habituée aux expos internationnales toutes races, coté baba j'ai fais qu'une journée conviviale. tu as le lien du site du club ds les fiches de race du forum mais je te le remet la ! :lapoeuil:

http://www.clubbassethound.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 2:05

Le mail au club est déjà fait. J'avais toutes les coordonnées car j'ai pris une adhésion et j'ai reçu le bulletin de janvier aujourd'hui avec l'inscription pour la nationale d'élevage. Tu as réussi à faire confirmer ta baba sans LOF? là tu m'étonne je pensais que c'était impossible. Pour le reportage c'est sûr je n'y manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:14

j'essaierai peut etre d'y aller et ki c mm de reinscrire Replay a titre initial, si le c------ de véto de Paris fait un certificat pour sa queue colere ...
Si ça te tente nous sommes qq1 un a se rencontrer chez moi à Compiègne le 19 mars et tous le monde est bienvenue... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 13:04

alfette a écrit:
Le mail au club est déjà fait. J'avais toutes les coordonnées car j'ai pris une adhésion et j'ai reçu le bulletin de janvier aujourd'hui avec l'inscription pour la nationale d'élevage. Tu as réussi à faire confirmer ta baba sans LOF? là tu m'étonne je pensais que c'était impossible. Pour le reportage c'est sûr je n'y manquerai pas!

et non ce n'est pas impossible, la preuve: Uttawa entre autres ! lol! le livre du basset-hound est toujours ouvert. par contre depuis le 1er janvier il faut que le chien ait le qualificatif "tres bon" au minimum pour etre confirmé. lors de la demande de confirmation il faut remplir le formulaire comme pour un chien lof, plus un autre qu'il faut demander soit au secretariat de l'expo le jour meme, soit plus prudent par courrier avant a la scc ou au delegué regionnal.
si le juge le confirme (je te le souhaite si tu essaye qd il aura un an), Alf recevra un pedigrée comme les autres a la difference qu'il sera tout seul dessus !a lui ensuite de faire des beaux petits confirmables eux aussi de la meme façon avec une chienne lof confirmée,les chiots auront un N°de lof initial et ça sur 3 generations pour remplir le pedigrée.la 4eme generation la lignée sera lancée et les petits auront un lof normal, c'est ce qu'on aimerait faire avec bababea entre Replay et Utta! oui
en plus pour les expos tu peux le faire concourrir comme tout autre chien lof normal, tu as accés a toutes les categories, il n'y a que pour la repro que ça se complique comme je viens de l'expliquer.
Utta a été confirmée initial a Frejus en 2004 par Mr Medart-ringuet lui meme (president du club), puis on a fait Marseille et re frejus et re marseille ! lol!
marseille 2004: assez bon
frejus 2005: 1er excellent avec cacs
marseille 2005: 3eme tres bon
on attend frejus 2006 en mars-avril
tu as des photos sur le site
http://pageperso.aol.fr/mistawa/uttawa2.html

je vais essayer de scanner son pedigrée pour te montrer :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:48

merçi pour tous ces renseignements! En fait Alf n'est pas inscrit au LOF car sa mère a eu sa portée avant d'être confirmée, ce qui devrait être fait prochainement. Par contre je ne sais pas si l'éleveuse a déclaré la portée.

Pour cette rencontre à Compiègne, j'en parle à mon homme et je vois ça! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:50

ce sera avec plaisir :yes: hop
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:52

elle n'a pas pu la declarer puisque la mere pas confirmée a la saillie ! :lapoeuil:
utta c'est a cause de son pere! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:55

J'ai entendu dire que lorsqu'un éleveur professionel avait une portée, il devait systématiquement en faire la déclaration parents confirmés ou non pour une histoire de taxe par chiot. Mais ce qu'on m'a dit est peut être faux.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:19

tout d'abord un eleveur proffessionnel n'a pas le droit de produire des portées non lof en principe ! No s'il a une portée accidentelle de chiots dont les parents sont pas confirmés ce qui serait pas serieux de sa part, il doit le preciser aux acheteurs (mais ils sont pas tous serieux on le sait). quand a la taxe, je pense que celui qui t'as dit ça a confondu avec la declaration de naissance des chiots qui en effet n'est pas gratuite (entre 20 et 25 euros par chiot pour avoir leur lof) :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:47

il vient de chez qui le ti Alf?
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:24

Il vient de l'élevage du chemin de la Brissonerie (79). Elle éleve également des St hubert, bassets artésiens et beagle. Elle ne fait pas de pub sur internet. Bien sûr qu'elle m'avait mis au courant avant que je vienne chercher Alf et c'est une portée "accidentelle", les autres chiots étaient tous LOF. Pour moi elle me semble très sérieuse, des chiens en très bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:13

tant mieux si elle te semble serieuse c'est deja une bonne chose ! :yes: un accident peut arriver, en plus elle t'as prevenue c'est bien, j'ai generaliser tout a l'heure ne sachant pas les details ! il te reste plus qu'a attendre et voir sa croissance puis a un an de tenter la confirm a titre initial si tu veux ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:25

et puis de toutes façon LOF ou non on les aimes nos baba3 hop
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:46

c'est sur !!! j'ai tenter avec Utta , elle est passée c'est bien, on s'amuse une ou deux fois par an en expo, elle aurait été refusée ça m'aurait pas empecher ni de dormir, ni de l'aimer autant!!! heart
le malheur de nos jours c'est que la scocieté impose le lof pour toute activité avec un chien ! pfff... et que beaucoup trop de monde aiment plus les papiers que leurs chiens pour ce qu'ils sont vraiment! colere je ne vise personne, je parle en general.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:39

C'est sûr que LOF ou non ça ne change rien à l'amour qu'on lui porte. Le fait d'aller en expo c'est pour pouvoir rencontrer des gens amoureux du baba plus que pour les prix!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:56

exactement!!! bravo bravo
c'est bien aussi les expos pour voir des toutous rares qu'on croisent pas tous les jours ds la rue, ou quand on a pas encore trouver sa race pour se renseigner auprés des eleveurs et particuliers, c'est comme ça que j'ai decouvert le baba coté caractere! ( je connaissais physiquement) pourtant le chien de mes reves ayant toujours été avant le dogue allemand, j'aurais jamais cru que le baba etait autant fait pour moi! comme quoi qd on dit qu'il faut pas se fier aux apparences ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:33

Je ne savais même pas que çà existait ces expo, le salon de l'agriculture oui mais pour les chiens enfin j'en ai peut être entendu parler mais çà m'a jamais intriguée, mon premier chien c'était comme un enfant pour moi, avec ou sans race ou lof c'était ma priorité (avant les enfants) mais il avait toujours sa place à coté de moi :gloups:

Je suis impatiente de voir le reportage merçi par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 0:47

j'espere aussi qu'on aura quelques belles photos !! :yes: :;croisdoigts;:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 6:23

Mistawak, je cherche un collier et laisse pour l'expo, je souhaite en trouver un comme celui de Utta mais je trouve pas! Où as tu trouvé le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:58

tu veux parler de la petite laisse d'expo qu'elle a la ?

Nationale d'élevage à Avallon (89) 41abb7ff8e749-utta4

c'est laisse et collier coulissant en un seul morceau, moi j'ai trouver en animalerie, sinon il y a toujours des stands en expo ou tu peux en trouver sur place donc, ou alors sur le net chez polytrans, vais te chercher l'adresse de site.
sinon la derniere fois je l'ai presentée aec sa laisse et collier de tous les jours

[img]Nationale d'élevage à Avallon (89) Hpim1051uttaetsenateur2bis7ud

c'est un collier nylon classique avec laisse 3 points tres pratique, qu'on trouve aussi en annimalerie, expo ou club et sur le net.
sur cette photo on voit mieux sur Senateur (le baba avec elle) la premiere laisse dont je te parlais ;) [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 12:05

j'ai pas visiter le site mais tu vas peut etre trouver la

http://www.polytrans.fr/

et la

http://boutique.animaux.frenchanimo.com/
mais te conseille de faire le tour des animaleries car les prix... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:58

Moi je voulais venir à Avallon, mais c'est un week-end forcément...et je travaille le week-end pour le moment Suspect pale cpojust ouin

J'en ai marre je loupe plein d'occassions de voir des Babas help

Quand je travaillerai plus le week-end et que j'aurai mon permis ça va chauffer des bulles !!! humour tdr ;)

Tiens c'est marrant moi aussi j'adore les Dogues Allemands, mes préféres: les arlequins surtoutNationale d'élevage à Avallon (89) Ppp3qj.th

Nationale d'élevage à Avallon (89) Ggg0yu.th

Nationale d'élevage à Avallon (89) Images4om

Nationale d'élevage à Avallon (89) Ma20tete9ip.th

et la couleur merle j'aime bien aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:49

lol! moi aussi les arlequins, puis les bleus et noirs, bref tous et en dernier les fauves et bringés! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Nationale d'élevage à Avallon (89) Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'élevage à Avallon (89)   Nationale d'élevage à Avallon (89) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale d'élevage à Avallon (89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du Baba 2006 Avallon...
» Fête Nationale d'élevage 2008 à MONTLUCON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Que font vos bassets ?-
Sauter vers: