mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: un petit coucou Sam 16 Fév 2008 - 4:59 | |
| ça y est, nous avons déménagé,le coin est super calme et mes garçons (hugo et mimi) s'habituent super bien au quartier,ils sont devenus en quelques jours la "coqueluche" du lotissement, tous les gamins les connaissent... je vous donnerai des nouvelles à chaque fois que je pourrai... à tous | |
|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 16 Fév 2008 - 18:57 | |
| genial les zanimaux se font a toutes les situations du moment qu ils sont avec leurs maitres bisous | |
|
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 17 Fév 2008 - 1:55 | |
| excellentes nouvelles et heureuse que hugo se sente bien dans son nouvel environnement (sas doute parceque mimi est avec lui). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|