| ORTENSE au PARADIS | |
|
+9Freya91 zito helene Avorine Didier DESSEAUX nikkie bernardinia ABISSA mimiabeille 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ORTENSE au PARADIS Lun 18 Fév 2008 - 20:09 | |
| Regardez au dessus de vous ce soir,une nouvelle étoile brillera au PARADI des BABAS sous le "PONT de l'ARC EN CIEL" A toi ma PUCE,ma "CREVETTE" ORTENSE au regard si doux qui m'aura donné tant d'amour pendant les cours mois passés ensemble,et moi qui t'aura donné si peu au regard de ce que tu as souffert. Tu peux désormais être heureuse avec tous tes copains BABA POUR TOI MA CREVETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Lun 18 Fév 2008 - 20:26 | |
| Douce et belle Ortense :,angel,: ...Là où tu es tu veilleras tj sur tes maîtres que tu as laissés dans le chagrin . Tj tu accompagneras leurs pensées , jamais tu ne les quitteras , et ils te feront vivre à travers eux . Nos coeurs ont bcp de chagrin . :$calin$: à vous à qui je pense très fort . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Lun 18 Fév 2008 - 20:53 | |
| Toutes mes plus tendres pensées à toi Ortense :;ange;: :;ange;: :;ange;: :;ange;: on t'oubliera jamais notre petite crevette du forum :*hearts2*: |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Lun 18 Fév 2008 - 20:59 | |
| Vous qui avez eu le bonheur d'être aimés par Ortense, qui avez eu le bonheur de l'aimer, soyez consolés de savoir que maintenant elle est allée rejoindre ses copains et copines babas et que la souffrance n'aura plus de prise sur elle. Je suis de tout coeur avec vous et ai une plus qu'émue pour Ortense. Tant que vous penserez à elle, elle sera toujours avec vous, dans vos coeurs et vos pensées. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Lun 18 Fév 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Lun 18 Fév 2008 - 22:45 | |
| Sincèrement de tout coeur avec vous en ce douloureux moment. :*hearts2*: :*hearts2*: Au revoir Ortense. Tu as rejoint le paradis des babas et tu ne souffres plus. J'imagine que votre peine est immense et combien Simba doit se sentir seul. Courage. Vous l'avez entourée de tout votre amour jusqu'au bout et elle restera toujours bien vivante dans votre coeur. Je vous envoie toute mon amitié. | |
|
| |
nikkie baba discret
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Lun 18 Fév 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Mar 19 Fév 2008 - 0:45 | |
| Je suis bien triste du départ d'Ortense mais bon plutôt que la douleur. Vous lui avez offert un moment de bonheur certes très court... mais il lui a été essentiel. La vie continue.... Amicale pensée et papouille à Simba. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Mar 19 Fév 2008 - 2:20 | |
| Toujours elle sera avec vous, dans votre coeur et avec nous tous sur le forum... là où est maintenant Ortense elle est paisible heureuse elle l'a été avec vous durant les derniers mois de sa vie, ce qui a permis à ce qu'elle parte doucement dans ce monde de repos où tous nos toutous se retrouverons entre-eux. plein de pensées et de soutien pour ses maîtres qui ont besoin de beaucoup de courage aussi pour Simba qu'il va falloir aider aussi 'tit'e louloute pour Ortense | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Mar 19 Fév 2008 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Mar 19 Fév 2008 - 13:18 | |
| Créer des graphiques animés scintillants personnalisés |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Mar 19 Fév 2008 - 17:48 | |
| :$calin$: penses bien à vous et à simba :$calin$: bon courage grosses grosses pensées pour toi ortense dans le malheur, le soulagement de se dire qu'elle ne souffre plus contre cette saloperie de maladie qui touche tout le monde même nos amours poilus gros calins à simba de notre part, dois pas comprendre petit père penses bien à vous dans cette dure épreuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Mar 19 Fév 2008 - 18:29 | |
| Nous vous remercions tous pour vos méssages de soutient qui nous touchent énormément:,heart,: :,angel,: |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Jeu 21 Fév 2008 - 4:57 | |
| c'est avec beaucoup de peine que je viens de lire ces nouvelles,TITE CREVETTE:,angel,: , au moins elle ne souffre plus et les quelques mois qu'elle a passé avec vous, ont ete pour elle j'en suis sure, des moments de plaisir et d'amour ,vous lui avez permis de finir sa vie entourée de personnes qui l'aimaient et je suis de tout coeur avec vous... pour votre crevette et pour simba qui doit se sentir bien seul à vous... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Dim 24 Fév 2008 - 18:53 | |
| c'est avec du retard que j'apprends la nouvelle. pleins de à ORTENSE, ainsi qu'à vous dans ces dures moments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Dim 24 Fév 2008 - 21:45 | |
| merci :,angel,: :,angel,: :,angel,: |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Lun 25 Fév 2008 - 14:47 | |
| Une grosse pour Ortense, qui est partie au paradis des toutous... :;babavol;: C'est toujours très dur quand ils nous quittent, mais ils sont toujours là parmis nous et elle reste dans vos coeurs... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS Mer 27 Fév 2008 - 23:12 | |
| Je me reconnecte seulement ce jour et c'est avec une grande tristesse que j'apprend la nouvelle, je suis de tout coeur avec vous et le petit Simba, aucun mot n'est assez fort face à la perte d'un animal que l'on a aimé quelque soit le temps qu'il a passé auprès de nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORTENSE au PARADIS | |
| |
|
| |
| ORTENSE au PARADIS | |
|