blackmimozah chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont prenom : Stéphanie vos chiens : Eliott & Zoé Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Basset de 13 mois Mar 26 Fév 2008 - 16:03 | |
| J'ai farfouiller dans les petites annonces sur un site belge et je viens de trouver ceci : Apparement, il s'agit d'un basset hound de 13 mois, mâle, tatoué, vacciné et propre. L'annonce n'en dit pas plus. On le vendrait 200€. Région de Mouscron. .Pas plus de détail si ce n'est que une photo. Il n'y a qu'un numéro de téléphone :0473/229.651 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Basset de 13 mois Mar 26 Fév 2008 - 17:32 | |
| il a l'air magnifique ! c'est dingue ça ! ils viennent tous de belgique ! |
|
blackmimozah chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont prenom : Stéphanie vos chiens : Eliott & Zoé Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Basset de 13 mois Mar 26 Fév 2008 - 17:35 | |
| Oui ceux que j'ai placé ici sont au nombre de 3. C'est incroyable....Y'en a vraiment qui se débarasse de leur chien pour n'importe quoi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Basset de 13 mois Mar 26 Fév 2008 - 17:37 | |
| oui vraiment ! ils se débarassent de leur chien mais en plus ils le vendent ! non mais franchement ! en tout cas il a l'air vraiment beau rien qu'en le voyant couché en plus c'est un manteau rouge |
|
blackmimozah chiot baba
| Sujet: Re: Basset de 13 mois Mar 26 Fév 2008 - 17:41 | |
| Ce qui me fait un peu tiquer c'est qu'on voit très bien que l'autre chien est un jeune chien..... Pourquoi prendre un autre "nouveau" chien si c'est pour se débarasser de l'ancien "vieux" chien ? "Plus je connais les gens, plus j'aime mes chiens......" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basset de 13 mois | |
| |
|