| tendres pensées | |
|
+5sand béatrice bernardinia Freya91 mimiabeille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: tendres pensées Mer 27 Fév 2008 - 21:46 | |
| je ne sais pas où placer ce message, aussi je viens créer mon petit post. je ne suis pas depuis bien longtemps sur ce forum mais j'apprécie les toutous qui s'y trouvent ainsi que leurs maîtres. Malheureusement et comme pour les humains, nos babas d'amours ne sont pas éternels et il me semble qu'une pensée de temps en temps pour ceux qui ont disparu ne serait pas un luxe, nous leur devons bien ça ! Et comme c'est le premier "grand départ" que je vis avec vous, Je vais rendre, ce soir, un hommage à Ortense, qui vient de nous quitter. J'ai pour elle, pour ses "parents" et pour Simba, une pensée tout émue et pleine de symapthie. Elle était superbe et a pu vivre ses derniers instants entourée d'amour. Cette photo-montage est superbe Alain et m'a émue aux larmes, merci à toi pour cet hommage à ta fifille. Tout l'amour que vous lui portiez est dans ce montage ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tendres pensées Mer 27 Fév 2008 - 22:42 | |
| ton message est trés beau et fort mimiabeille c'est une bonne idée on tous bcp bcp pleuré pour napoléon si jeune, on en pleure encore tigger qu'on a moins bien connu et pas tout compris les circonstances ortense.... la douleur est trop présente encore le forum est bien, mais on concentre forcément ! joies mais souvent maladie et décés on essaie comme on peut de soutenir ça rapelle que la vie est courte et ça nous apprend aussi à vovre encore plus chaque instant avec nos babas ! la photo montage d'alain est magnifique tu as raison si belle que je pense lui "voler" et me l'imprimer souvenir souvenirs...... pensons bien à vous tous là ou vous êtes gentils babas, gentils toutous, amour de nos vies | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: tendres pensées Mer 27 Fév 2008 - 23:06 | |
| Je m'associe à la merveilleuse initiative de mimiabeille pour rendre hommage à Ortense :*hearts2*: :*hearts2*: et aux autres disparus :*hearts2*: :*hearts2*: . Pourquoi leur vie est-elle si courte? Ils emplissent nos vies de leur amour, ils ne sont qu'amour, et puis disparaissent silencieusement. Jamais, non jamais, nous ne pourrons oublier ceux qui ont partagé notre vie, nous donnant tout, sans réserve, et nous pardonnant immédiatement nos sautes d'humeur, notre impatience ou notre stress. Tendres pour jolie Ortense, et pour tous ceux qu'elle a rejoint. Moi aussi, Alain, je trouve que ton montage photo est un fabuleux hommage plein de symboles, d'émotion et d'amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendres pensées Mer 27 Fév 2008 - 23:08 | |
| oui ton message est beau Mimiabeille pleins de tendres pensées à notre belle petite Ortense que nous oublions pas :;ange;: :;ange;: :;ange;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendres pensées Mer 27 Fév 2008 - 23:26 | |
| Que ces moments sont durs à vivre ... Se sentir soutenu , c'est énorme . Ils nous ont laissé continuer notre route sans eux , ne sachant pas le vide qu'ils laissent en partant . Leur vie est si courte ... Souvent nous avons dû avoir ce geste ultime d'amour : accepter qu'ils partent dans la dignité . Jamais la plaie ne se referme , ils sont tj là dans nos coeurs , quoi qu'il se passe . Petite Ortense s'en est allée mais elle veillera tj sur ceux qui ont su la rendre heureuse. J'aime bcp aussi la photo montage . à toi ma toute belle |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: tendres pensées Mer 27 Fév 2008 - 23:59 | |
| je crois que vous avez tout résumé les filles, merci pour ton nitiative Mireille | |
|
| |
sand baba gourmand
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : pres de l'eau prenom : sandrine vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: tendres pensées Jeu 28 Fév 2008 - 0:39 | |
| tendres pensées a Ortense et sa famille c'est si dur de perdre un animal , un être si cher !!! je leur souhaite bcp de courage ortense veille sur eux de là haut maintenant... cette photo est superbe | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: tendres pensées Jeu 28 Fév 2008 - 12:01 | |
| Milles pensées pour toi Alain, et tous ceus qui pleurs avec toi ;Ortense prend soin de toi de la haut , elle doit te regarder avec ses yeux pleins d'amour comme elle l'a fait pendant ces 1 ans de joie avec toi.. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: tendres pensées Jeu 28 Fév 2008 - 23:40 | |
| bien triste nouvelle que je decouvre en a mon retour, j'en ai les larmes aux yeux et je pense tres fort a toi Alain et ta famille, je sais a quel point tu l'aimais ta fifille tout plein de douces a elle et toi et de gros tu l'a rendue heureuse et elle veille sur toi et Simba de la haut, je sais que trop bien combien c'est dur et suis de tout coeur avec toi, magnifique montage, un tres bel homage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendres pensées Jeu 28 Fév 2008 - 23:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: tendres pensées Ven 29 Fév 2008 - 2:03 | |
| je vous remercie tous d'avoir apprécier mon initiative. Et c'est certain que tous les animaux qui ont apporté le bonheur dans nos foyers ont leur place ici. continuons à les chérir où qu'ils soient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendres pensées Ven 29 Fév 2008 - 2:08 | |
| pas un jour sans une pensée pour eux qui nous ont apporté tant d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: tendres pensées Dim 2 Mar 2008 - 2:54 | |
| Rotschild, 8 ans, c'est quand même jeune pour laisser la vie sur cette terre et rejoindre le babaparadis. Mais lui aussi a disparu et laissé ses maîtres dans la tristesse. Il a donné toute la tendresse qu'il avait et a reçu tout l'amour dont il avait besoin avant de quitter notre monde. Il y a toujours ton souvenir ému au sein de la famille qui t'avait accueilli et sois certain que dans 10 ans ils penseront encore à toi Ils ne t'oublieront jamais . :;ange;: :;ange;: :love2: | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: tendres pensées Lun 3 Mar 2008 - 0:02 | |
| Douces pensées à toi Belle Ortense :!lov!: :!danse!: Courage à tes maîtres :,angel,: et Bravo pour ce beau message mimiabeille :cupidon: | |
|
| |
| Sujet: Re: tendres pensées Mar 4 Mar 2008 - 4:30 | |
| | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: tendres pensées Mar 4 Mar 2008 - 11:23 | |
| Démon a écrit: Bravo pour ce beau message mimiabeille c'est un bel hommage que tu as fait à ortensetendres à alain et sa famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tendres pensées | |
| |
|
| |
| tendres pensées | |
|