Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mimi ne voit plus trés clair...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

mimi ne voit plus trés clair... Empty
MessageSujet: mimi ne voit plus trés clair...   mimi ne voit plus trés clair... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:33

ça y est, c'est la vieillesse mais mon mimi ne voit plus bien,il faut que ce soit trés prés sinon il ne voit rien et en plus il devient sourd,il ne repond quasiment plus à son nom ,c'est vrai qu'il va avoir 12 ans mercredi et pour un york ça fait beaucoup (d'aprés mon véto)mais moi j'ai deja vu des yorks de 14/15 ans alors j'espere que mon mimi vivra aussi longtemps. c'est vrai qu'avec hugo il a retrouvé une deuxieme jeunesse il dort moins (par la force des choses)mais bon...croise croise
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

mimi ne voit plus trés clair... Empty
MessageSujet: Re: mimi ne voit plus trés clair...   mimi ne voit plus trés clair... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:08

c'est sur c'est triste mais pas hyper grave, il va juste falloir qu'il s'adapte a ses handicap et la famille aussi pour l'aider (pas trop changer les meubles de place pour sa vue et apprendre a joindre le geste a la parole, attirer son attention pour la surdité.
moi aussi souvent vu des yorks ou petits caniches bien plus vieux et qui ont des petits handicaps de ce genre mais qui s'y sont bien adaptés et qui vivent bien ! plein de papouilles de ma part a petit Mimi et mes babas lui font pleins de slurp slurp slurp ainsi qu'a Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



mimi ne voit plus trés clair... Empty
MessageSujet: Re: mimi ne voit plus trés clair...   mimi ne voit plus trés clair... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:59

Newt non plus n'entend plus tj très bien et ne voit plus très bien non plus . Ahhh nos p'tits vieux ...C'est là qu'on voit que le temps file vite !
La toutou de ma belle-mère ( croisement de talus comme dirait Alain !) est DCD à 18 ans : sourde, aveugle , diabétique et cardiaque .Quand elle venait à la maison , c'était Clio (ma BAN )qui lui servait de guide !
Ils ont la chance d'être dans des familles qui les choient et feront tout pour eux . S'il n'y a " que ça " et bien tout le monde va s'adapter et il y a encore de beaux jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

mimi ne voit plus trés clair... Empty
MessageSujet: Re: mimi ne voit plus trés clair...   mimi ne voit plus trés clair... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:43

tu peux essayer certeines vitamines en complement alimentaire qui sont bonnes pour la vue...

une de mes amies a eu son teckel qui a vécu jusque 20 ans sourd aveugle plein d'arthrose la seule chose qui fonctionnait c'était la bouffe...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mimi ne voit plus trés clair... Empty
MessageSujet: Re: mimi ne voit plus trés clair...   mimi ne voit plus trés clair... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:03

Ils sont comme nous avec l'age les handicaps arrivent:no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mimi ne voit plus trés clair... Empty
MessageSujet: Re: mimi ne voit plus trés clair...   mimi ne voit plus trés clair... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:13

pauvre petit Mimi mais bon tant que c'est que la vue c'est pas trop trop grave
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

mimi ne voit plus trés clair... Empty
MessageSujet: Re: mimi ne voit plus trés clair...   mimi ne voit plus trés clair... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:06

merçi pour vos messages, c'est réconfortant, bien sur la vue et l'ouie c'est pas vital mais bon vous savez ce que c'est, nos loulous c'est comme nos enfants et quand ils sont pas bien on est pas bien non plus mais c'est vrai que sur la victuaille il n'est pas le dernier il arrive à trouver le fromage qu'on lui tend aini que sa gamlle!!!:lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimi ne voit plus trés clair... Empty
MessageSujet: Re: mimi ne voit plus trés clair...   mimi ne voit plus trés clair... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mimi ne voit plus trés clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co voit pour eden, st bernard, d'angers à créteil
» Mimi est malade
» mimi fan de saint bernard
» rdv chez véto pour Havanne et Mimi
» très très urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Vos autres animaux :: Santé-
Sauter vers: