| grossesse nerveuse abissa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: grossesse nerveuse abissa Lun 3 Mar 2008 - 22:27 | |
| et voilà ma louloute a eut ses chaleurs en decembre et là elle me fait une grossesse nerveuse elle fait que pigner là je lui donne un traitement mais je me demande si je ne peut pas lui donner de l ignatia en homeopathie j ai achetè le bouquin pour soigner les chiens par homeopathie mais c est trop compliquè et par ici on a pas de vèto homeopathe | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Lun 3 Mar 2008 - 22:45 | |
| c'est pas dangeurex au moins une grossesse nerveuse:interro: fais luiune grosse papouille de ma part et une léchouill de la part de hugo:,bisou,: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Lun 3 Mar 2008 - 22:50 | |
| ça avait bien marcher pour calmer les ardeurs de Velou et de Merlin, donc sur les males ça semble etre efficace, pour une grossesse nerveuse je sais pas car jamais essayer qd Tawa en faisait car elle c'etait chaque fois bonne montée de lait mais pas de gros changement de comportement. si Abissa c'est juste comportement oui ça peut marcher je pense ! tu peux commencer par lui prendre une dose a donner en une fois (granules toutes petites) puis des normales par 5 granules par prise au moins 2 fois /jours (ce que j'ai fais pour Velou et c'est vite calmé), tu peux donnerjusqu'a 4 fois /jour il me semble, demande au pharmacien ça il pourra te renseigner ou te dire s'il y a plus adapté en homéo mais je crois pas. dis moi si c'est efficace ! pour que oui ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Lun 3 Mar 2008 - 22:53 | |
| non mamoune c'est pas dangereux c'est juste ...casse pieds pour rester polie ! maintenant sur une chienne qui en fait a chaque fois il vaut mieux la steriliser car a la longue ça peut creer des tumeurs mamaires pour celles qui font des montées de lait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Lun 3 Mar 2008 - 23:11 | |
| moi je pense que c'est quand même dangereux ! si on coupe pas le lait ça peu faire une mamite uslie a cause des grossesses nerveuses à répétition m'a fait un pyomètre l'année dernière en avril et elle n'avait que 3 ans j'ai bien crû que j'allais la perdre en plus je lui avais jamais donné de médicaments pour bloquer ses chaleurs |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Lun 3 Mar 2008 - 23:18 | |
| c'est sur qu'il faut faire passer le lait, j'ai oublier de preciser, c'est sur que si on fait rien...Tawa en a fait 4 sur 6 periodes de chaleurs, en plus des abandons qui m'ont fait renoncer a une portée et l'arrivée de velou c'est aussi pour ça que l'ai faite sterilisée, mais si pour Abissa c'est la premiere fois y a pas de quoi paniquer c'est ce que je voulais dire ! pour le pyometre a doudoune tu sais ça arrive aussi a des chiennes qui n'ont jamais fais de grossesses nerveuses, ni medocs pour stopper les chaleurs, alors je suis pas veto mais est ce vraiment lié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Lun 3 Mar 2008 - 23:20 | |
| bhen écoute oui à ce que j'ai compris elle a fait un pyomètre à cause de ces grosses nerveuses à répétition mais on demandera à Béatrice vu que tootsie a aussi eu un pyomètre l'année dernière elle nous dira ce qu'elle en pense |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Lun 3 Mar 2008 - 23:23 | |
| on va attendre son avis ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Mar 4 Mar 2008 - 1:58 | |
| ça n'a aucune correlation ce sont deux choses bien distincte pyometre et grossesse nerveuse, Tootsie n'a jamais fait de grossesse nerveuse.... une mamite peut etre elle liée à une grossesse nerveuse... voilà les filles:lapoeuil: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Mar 4 Mar 2008 - 2:56 | |
| c'est ce qu'il m semblait mais pas sure ! Bea pour les infos ! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Mar 4 Mar 2008 - 9:43 | |
| bon bhen alors j'ai dit une bêtise alors pourquoi nos louloutes ont fait des pyomètres si jeunes ? |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Mar 4 Mar 2008 - 11:32 | |
| sweet en a fait une mamite et c est pour ça qu elle a ete strerilisèe
pour abissa elle me fait une grossesse nerveuse apres chaque chaleur là je lui donne des cachets de chez le vèto et elle ma dit diete 24h tite mere par contre j ai vu sur mon bouquin une pommade pour masser les mamelles
par contre ma chienne fanny qui est decede en 2000 faisait une grossesse nerveuse tous les 2 mois et elle faisait des chaleurs qu une fois par an et encore quand ont les voyaient
on va faire une portèe sur bissa et apres on la sterilise
renna ne ma jamais fait tout et lady non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Mar 4 Mar 2008 - 11:36 | |
| je pense que le basset hound est quand même bien sujet aux grossesses nerveuses tu lui donnes galastop à Abissa ? |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Mar 4 Mar 2008 - 11:44 | |
| - CLAUDINE a écrit:
- je pense que le basset hound est quand même bien sujet aux grossesses nerveuses
tu lui donnes galastop à Abissa ? non elle ne m en donne pas mon eleveuse de beauce ma dit aussi quand y a grossesse nerveuse pas de calins l ocuper au maxi pour ne pas qu elle pense et diete 24h c est vrai q elle avec toutes les chiennes qu elle a le vèto lui couterait cher et sa fait 25 ans qu elle est eleveuse elle me donne pas mal de conseil en plus avec se temps pourri je peux meme pas les sortir | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Mar 4 Mar 2008 - 13:46 | |
| moi lorsque j'ai donné galastop à Platine la pauvre mémère dans l'état que ça l'avait mise..... Elle qui n'est pas sujet à vomir ; elle vomissait et qui est plus que gourmande ; elle ne voulait plus manger. Si elle avait à nouveau souci, je ne veux plus de galastop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Ven 7 Mar 2008 - 19:56 | |
| alors comment va Abissa ? sa grossesse nerveuse se passe ? |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Ven 7 Mar 2008 - 22:15 | |
| elle pigne encore un peut elle est tjrs sous traitement ses tetines sont moins gonflèe elle est malheureuse car en se moment pas de calins et en plus j ai diminuèe les doses de croquettes elle est trop grosse on evite car sa stimule ses montèes de lait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Sam 8 Mar 2008 - 1:36 | |
| pauvre petite mère calins à elle :*hearts2*: |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Sam 8 Mar 2008 - 9:23 | |
| pôv tite mere, fais lui pleins de calinous de ma part et de léchouilles de la part de hugo et mimi:lapoeuil: :lapoeuil: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Sam 8 Mar 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Ven 21 Mar 2008 - 21:42 | |
| abissa n a plus de lait mais là elle dijoncte elle s imagine qu elle a ses bèbès:affraid: elle court partout saute sur sa mere sur les beaucerons sur le bichon elle fait sauter sa balle en l air court dans la cour de la voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Ven 21 Mar 2008 - 21:49 | |
| |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Sam 22 Mar 2008 - 1:40 | |
| Elle saute sur sa mère, ton bibi et les beaucerons ??? Pour jouer ou méchant ?? Pauvre tit'e nénette, papouilles pour elle | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Sam 22 Mar 2008 - 13:40 | |
| non pour jouer elle est trop marrante ma louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa Sam 22 Mar 2008 - 16:37 | |
| contente qu'elle aille mieux, pleins de bisous de notre part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse nerveuse abissa | |
| |
|
| |
| grossesse nerveuse abissa | |
|