| Aller les jouets au lavage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Aller les jouets au lavage ! Ven 7 Mar 2008 - 12:31 | |
| voici la colonie de jouets à merlin et freya bien sur aussi qui sèchent ! il y a les jouets en plastique lavés à la main avec liquide vaisselle et les autres en peluches sont passéà la machine à laver avec de la noix de sapopine et sans soupline bien sur ! sont ressorti un peu plus couleur d'origine et pis sentaient bon ils voulait rester couché dessous, il les regardait amoureusement quand je les lui ai rendu le soir, ouffffff il ont séchés vite ! il était tout content et à fait un calin à chacun freya la regardé d'un air de dire mais quel bébé celui là ! pfeeeee:suspect: on apperçoit ratou ! enfin.. ratou 1, 2 le 3 eme n'était pas encore arrivé mômannnnnnnnn c'est pas encore sec !!!!!!!!!!!!!?????? | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Aller les jouets au lavage ! Ven 7 Mar 2008 - 12:33 | |
| si je vous fais la présentation.. mais il y en a qui sont sur le deuxième fil derière on voit pas ! il y a tortue racommodée grenouille violette popotame rose nounours bleu mistigris zozo arraché mistigri tout neuf bale bizare ratou 1 ratou 2 bandana noué carotte verte heu.... et tous les autres.. ah et pisz vachette bleue, le gros truc, c'est le jouet pour dans la voiture et pis un chausson à moi qui a été lavé avec les jouets !... sacrilège !.... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller les jouets au lavage ! Ven 7 Mar 2008 - 12:46 | |
| |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Aller les jouets au lavage ! Ven 7 Mar 2008 - 13:18 | |
| ba ça c'est une collection de doudous !!! | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Aller les jouets au lavage ! Ven 7 Mar 2008 - 13:19 | |
| Et ben dis donc ils sont gâtés comme des enfants tes petits, ils ont une sacrée collection. En plus ils les regardent sécher d'un air tout triste . J'aime beaucoup tes ratous quand j'en verrai j'en prendrai pour les miens | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Aller les jouets au lavage ! Ven 7 Mar 2008 - 13:31 | |
| ah si eux ils ont des peluches merlin adore c'est comme un doudou pour lui, il se frotte le museau av"ec, il se colle etc... petit il les détruisait tous ! et pis en les mettant au dodo, on a gardé que les costaud pour en bas et petit à petit il s'est assagit quand on en prend je rpend tj pour nourrison ! pour bébé pas de yeux, pas de bille dedans, pas de fils dangeureux et soit pour toutou soit pour bébé chez ikea sont vraiment bien, pas de yeux dangereux, pas de mueseau, pas de fil qui dépasse, etc... surtout ne jamaius prendre ceux ave'c des billes de plastique dedans ! freya desfoi prend mistigri et joue avec merlin, il tire sur la corde chacun d'un coté ah oui ça pour etre gaté, sont gaté nos bébés ! sont tellement contents quand on leur ramennère qque chose ! et pis merlin a déjà 3 ans bientot et freya 6 bientot 7 ! alors au fil du temps, un jouet en plus etc... un de temps en temps et pis faut dire que dernièrepment on a notre magazin botanic ou nous allons tj qui a fermé et a tout solder à -70% ! donc cette fois là ils ont eu encorde droit à 2 jouets de plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller les jouets au lavage ! Ven 7 Mar 2008 - 14:00 | |
| Ici aussi destructor est entré en action !!reste plus grand chose !!! Les peluches , il les tue et les vide aussi donc je les eviscère avant ! reste plus que l'enveloppe !!!!!!!!:lapoeuil: N'eeeeen mais ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Aller les jouets au lavage ! Ven 7 Mar 2008 - 15:55 | |
| Ahahhhhhhhhhhhhh :mdr3: :mdr3: bah ça va... les 2 crapauds :!danse!: :!lov!: :lapbiz: !!! Y'a du doudou :$hearts$: dans l'air :,angedemon,: :,angedemon,: :,angedemon,: !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller les jouets au lavage ! | |
| |
|
| |
| Aller les jouets au lavage ! | |
|