| maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! | |
|
+9mamoune Demon lolus Avorine béatrice helene Stawavel ABISSA Freya91 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: maman s''est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 12:57 | |
| dimanche matin zhom arrive m'apporte mon petit déjeuner au dodo en compensation de la super nuit passée bobo le coude ! alors vous comprendez que les babas étaient ravis !!!!!!!!!!!!!! regarder moi ces bouilles d'anges ! ils sont sages comme desimages et ils attendent car ils savent qu'ils auront un morceau bien entendu ! Merlin : "j'suis gentil hein ? et pis j'suis mignong hein hein ?" Guimelly :"heu? j'vaudrais pas déranger mais si il y a un peu de lait.. j'suis pas contre !" merlin : "oui mais moi en 1er je tombe d'inanition! viteeeeeeee je ... glisse !" Freya : "bon alors !? si faut faire le regard baba suppliant, on peut sans pb !" "et si faut vous le demander à 3 ou 4, pas de pb non plus on sait faire !" guimelly " ah ! mon lait enfin !!!!!! voui voui dans ma soucoupe du matin c'est ça parfait" merlin : "hé l'chat tu peux en laisser sans pb !" merlin " ah voui! j'préfère ça, du croissant ! miam ! " "oh miam!!!!!!!!!" freya "ah miam aussi" heu ? Merlin.... ton passage est visible !!! les draps !!!!!!!!! "ben non zai pas bavé! c'est pô moi ! oh là là qui sait qui a fait ça, tu te rend compte môman, va falloir que tu laves les draps ! tu crois pas que ce serait un des chats ? en tout cas c'est pô moi ! " "reste qque chose ?" "Attend j'vais m'approcher pour voir!" freya : "heu.. môman ou tu ranges ton appareil photo ou ça va mal aller hein ! faut pas non plus pousser là"
Dernière édition par Freya91 le Ven 7 Mar 2008 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 13:02 | |
| freya : "j'vois bien un petit truc qui reste, m'en va le reagder avecmon regard suppliant" freya : "va y en même temps on demande, moi je baille et toi tu tombe par terre ! aller 1...2...3.. go !" | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 13:04 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 13:05 | |
| et bhen c'est la fête super tous dans le lit |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| En tout cas ils sont adorables ils ont une bonne bouille en tout cas ils savent y faire en prenant leur petit air de chien triste pour avoir à manger alors qu'ils ont l'air de ne pas être malheureux du tout chez vous à tout ce petit monde | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 13:07 | |
| non non pierette pas supplice ! ils savent
c'est rare mais quand ça arrive
ils attendent tous les deux par terre ou au pied du lit sagement car ils savent qu'ils ont qque chose !
en l'occurence là ils zont mangé 1/2 pain au chocolat chacun ! hi hi
ils l'ont peit morceau par petit morceau
il attendent sagement sans réclamé
ce sont de super babas !!!!!!!!
ils doivent savoir qu'on se dit, son tellement gentil, ils ne réclament pas, alors on leur donne encore plus !hi hi | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 13:15 | |
| ils sont extra, ces regards supliants :*hearts2*: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 13:58 | |
| toutes tes photos commentaires !! la langue de Freya sur la dernière trop marrante !! | |
|
| |
lolus baba gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : PACA vos chiens : Delweiss, basset artésien normand Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 14:51 | |
| |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 15:44 | |
| Ahahhhhhhhhh je craque :!lov!: :!danse!: !! Ils sont TROPPPPPPPPPPP BOOOOOOOOO :$hearts$: :$calin$: :lapbiz: MES Longues Oreilles !!!! TROP FORTTTTTTTTTT les photos du Babadéjeuner :mdr3: :mdr3: Merlin je suis MDR... :,angedemon,: :,angedemon,: Genre on t'as pas vu passer sur le lit :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!! Ils me manquent TROP ces petits :lapbiz: Il faut vraiment qu'on se voiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 16:16 | |
| ouiah mais si vous reagrdez bien......... y a comme un problème les bols sont intacts ! café et thé alors aque les pains aux chocolats sont à moitié tués déjà ! devinez par qui ? hi hi | |
|
| |
lolus baba gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : PACA vos chiens : Delweiss, basset artésien normand Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Ven 7 Mar 2008 - 22:11 | |
| Et oui! L'estomac guide parfois leurs pensées Mais ils ne choisissent pas pour autant ce qu'il y a de plus mauvais au goût! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Sam 8 Mar 2008 - 9:13 | |
| m'ont l'air bien malheureux aussi ceux là!!!ah la vie de baba:manger boire dormir et...BAVER super tes photos et commentaires tes babas quand ils veulent quelque chose, ils savent y faire!!! | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Sam 8 Mar 2008 - 12:36 | |
| oh je suis plier de rire !!!!! Les yeus qu'ils font sur les photos, comment resister !!!meme le chat qui s'y met !!! Qu'elle petite famille HEUREUSE !!!! :$hearts$: | |
|
| |
tarami chiot baba
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Lun 10 Mar 2008 - 22:56 | |
| OH JE CRAQUE LITTERALEMENT FACE A VOS 2 BABAS !!!! sont super beaux, super tendres, magnifiques ce mini reportage !!! en plus ils nous ont fait sont super malins ces babas et a vous deux merlin et freya petit chat tres mimi | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Lun 10 Mar 2008 - 23:16 | |
| et alors Freya le bras de maman il va comment ? Pas de nouvelle ? Bonne nouvelle ? | |
|
| |
jacqueline chiot baba
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Jeu 20 Mar 2008 - 11:58 | |
| :!baba7!: les photos sont geniales ca caractérise vraiment l image du BH | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! Jeu 20 Mar 2008 - 12:40 | |
| woui woui de vrais babas ! nos deux amours je n'avais pas vu ton message mimiabeille ben ça va mieux il ne se plie et déplie pas encore compéltement, il faut de la kiné et la nuit ça me révéille tj, vers 4 ou 5 h du matin, alors je gratouille un baba ou les deux jusqu'au matin, ils sentent et ils viellent chercher calin prés du lit bizare comme truc.... c'est long... mais docteur a ditc 'est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! | |
| |
|
| |
| maman s\'\'est cassé le bras... on déjeune au lit ! | |
|