blackmimozah chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont prenom : Stéphanie vos chiens : Eliott & Zoé Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Les grandes Z'oreilles ! Sam 8 Mar 2008 - 20:48 | |
| Coucou !!!!! Je me demandais comment vous entreteniez les z'oreilles de vos babas ?!?!?! Z'avez des trucs & astuces ? Je nettoie les parois des oreilles avec une lingettes pour bébé et j'ai acheté chez le pharmacien des petites bouteilles d'une solution nettoyante spéciale grandes z'oreilles : otoclean... Mis à part ça....? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grandes Z'oreilles ! Sam 8 Mar 2008 - 21:55 | |
| alors il faut les nettoyer tous les 15j / 3 semaines moi je le fais tous les 3 semaines avec un produit de ce genre http://www.polytrans.fr/fiche_produit/lait-nettoyant-oreille_506114.html |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les grandes Z'oreilles ! Dim 9 Mar 2008 - 2:01 | |
| mois je le fait toutes les 4 à 5 semaines avec un lait nettoyant francodex et pour l'entretien régulier de l'extérieur des lingettes spéciales oreilles francodex tous les 15 js environ. pour l'intérieur il ne faut pas les nettoyer trop souvent sinon tu détruit la flore bactérienne créée par le cérumen et là il y a rique d'infection ou d'otite en fait tu surveilles et qd tu trouves q c'est très sale ou trop odorant tu nettoies... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grandes Z'oreilles ! | |
| |
|