| Ballade en forêt de fontainebleau | |
|
+7Avorine mamoune béatrice Demon Stawavel Aurélie Freya91 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 12:16 | |
| Samedi vaccin, rappel pyro babounets pô trop contents et pis yaya...... heu......... comment dire............ a explosé la balance ! elle n'est jamais monté aussi haut ! oup..... 30 kg ! c'est la cortisone et pis môman est là depuis 1 mois.... oups..... on sait trés biend e toute façon que l'hivers elle grossi et à partir du printemps et l'été elle mange bcp bcp moins et remaigri elle a tj fait cela mais là.... ben.... on dirait un petit tonneau véto a rien dit, c'est la cortisone donc a pas disputé, ouf!... ensuite ballade en parc et puis dimanche zhom a voulu qu'on étrenne nos nouvelles chaussures spéciales pour ballade baba on en avait marre des basquettes qui faisaient mal au dos, qui mouillaient s'il pleuvait etc... alors comme on marche souvent et bcp on a investi chez decatlon des chaussures de marche en solde en plus ! moitié prix ben ce n'est pas le prix d'un paire de basquette en plus pas bien pour le dos ! les voici... à gauche les miennes et à doirte celle de zhom donc pour leur étrennes nous somes aller en foret de fontainebleau babas contents ! quand ils ont senti la foret ils étaient tout fous nos loulous et c'est parti ! pipi sur tout ce qui passe bien sur ! c'est MA foret ! babas contents ! je piste pas besoin d'aller à la palge, il y a même du sable pour trifouiller la truffe dedans ! la yaya en pleine action à tient voilà son dos plat ! saut d'obstacles ! y a qq'un là bas ! je pose avec mon papa Merlin vit sa vie et cavale partout Freya vu de dos Merlin de profil les petites fesses musclées de merlin | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 12:48 | |
| oui je sais ce n'est pas comper et je trouverais pas escalibur ici mais j'vais aller voir quand même ! plouf plouf bon ok ça va, y va!il y avait rien effectivement j'm'en va faire le fier sur le rocher | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 12:57 | |
| un coincoin pour dans le bain de merlin ! et pis un éfélant ! le regard aimant de ma tendre et chère freya ! bon alors t'avance môman oui!!!!!!! heu.... la chose mouillée ça doit etre moi avec les babas ! sont tj photogéniques eux c'est pô juste ma yaya :$hearts$: tj aussi aimable ! vous faites quoi? aller on y va ! j'arrive!pfeeeee pôpa j'ai entendu un bruit ! et pis je pose ! môman va montrer les photos aux fifilles du forum ! j'suis beau hein ? hein les filles j'suis beau ? | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 13:01 | |
| bon j'suis revenue ! j'boirais bien un peu hé !!!!!!!!! js'uis là ! bon j'vais la faire baba implorant ! J'AI SOIF ! t'ouvres ton sac à dos oui ! ah non mais c'est pas vrai hein ! et pis il est ou encore merlin hein ? pfeee tu viens oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 13:09 | |
| trés belles photos tes babounets ont dû être contents on voit qu'ils sont détachés, ils patogent dans l'eau Freya était jamais montée à 30 kg ? c'est pas énorme 30 kg ! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 13:26 | |
| ah oui ils étaient contents! ils aiment se ballader en parc et dans les bois pas loin de chez nous, mais la foret ! non freya n'était jamais monté à 30 kg ! c'est un petit gabarit notre yaya, pour elle c'est bcp l'hiervers elle monte à 28 ou 29 maxi et l'été elle redescend à 26, 27, là elle est bien internet par intermittance ici, bcp bcp bcp de vent ! j'entends les pompiers de partourt, pfeeee fait froid en plus, je viens d'aller aumgenter la chaudière de 4°! glagla descendu à 18, j'avais pas vu retour à la maison!fatigués! ça c'est yaya surnommée dos plat on voit pourquoi.. hi hi ça c'est yaya vu du côté bidou ben tu fais quoi yaya ? je montre mon beau bidou, pour qu'ils pensent à le remplir, j'ai faim ! ok je fais pareil que toi aller hop deux bidous en l'air ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 13:38 | |
| je hais les lundis ! pfeee il pleut, fait froid et il y a bcp de vent ! je boude !!!!! je veux mon pôpa, il est parti au travail pô drôle ! si si je boude! sur mon fauteil royal si je regarde par la fenetre peut etre que papa va revenir moi je ronfle ! dis merlin tu aime ta môman ? non je boude ! je veux pôpa ! je vais pleurer, je veux pôpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es pô drole avec tes phots môman ! je boudeeeeeeeeeeeee on est lundi et les lunids je boude ouaih ! môman se sent juste un peu seule ! heureusement cet aprés midi ce serra oublié et vont faire calins ! va aller les voir et dire : bonbon ! et là tout les babas vont faire calinous | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 13:40 | |
| hé môman! nous on boude pas calins môman ! :$hearts$: :$calin$: attends j'fais pipi ! coucou moi c'est Bud bon aller un dodo dans le hamac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 14:07 | |
| |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 14:09 | |
| - CLAUDINE a écrit:
-
...tes babounets ont dû être contents on voit qu'ils sont détachés, ils patogent dans l'eau .....! ah oui ils se baladent tj détachés, sauf en ville bien sur !!!!!!! et en parc si bcp bcp de monde : vélos, enfants etc.. sinon sont tj détachés en foret, en parc ils vivent leur vie, ils patougent, ils courent, ils jouent ensemble et souvent ils s'amusent et font le baba ! freya se roule dans les odeur de sangliers ! et melrin se baigne lui, il marche dans le flaques, la boue etc.. mais un baba est autonettoyant il s'enlève la boue qu'il s'est mis pendant la balade et parés on ettrille et hop au besoin un coup de serviette on les laisse vivre au maximum leur vie de baba on les aime bcp, ce sont nos deux "bébés" mais on ne les infantilisent pas, loin de là, afin qu'ils soient équilibrés et pas malheureux quand on est pas là notament alors en ballade, c'est souvent leur ballade à eux ! s'est tellement plaisant de les voir évoluer, renifler, snetir, gratter, farfouiner etc.... ça c'est la vie baba ! truffe au sol et on renifle :$hearts$: on a eu bcp de mal avec freya petite pour qu'elle écoute on allait dans un immenseparc pour l'appeler et squ'elle obéisse desfois on finissait la ballade en laisse colé à la jambe... pfeee on a tj fait l'ignorance tu t'en vas? ben moi aussi et dans l'autre sens comme elle est tendance tout de même à etre craintive elle faisait vite à revenir merlin lui on n'a pas eu à l'éduqué, il a suivi freya je piste, je me ballade, mais tj en vue ! si on dit les babas on vous voit pas vous etes trop loin, hop ça revient ils savent quand il y az un virage dans iun chemin, ils attendent au virage sont trop mimis nos loulous | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 14:12 | |
| - SIMBA et ORTENSE a écrit:
- WOAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!Superbes photos,dans un endroit magnifique,les "modèles" sont top,un grand merci pour cette jolie ballade en forêt,on y retourne quant tu veux,chez toi aussi d'ailleurs.pour le café
Carresses à tout tes poilus hein ? café chez nous ? ah oui ! quand ? quand ? quand ? ça fait loin pour vous ? huelgoat - Essonne ? ah ben ça au contraire, quand vous voullez ! café pas de pb, et pis gateau babas aussi ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 15:15 | |
| elles sont splendides toutes tes photos !!! j'adore les commentaires aussi ! un grand de nous les faire partager !!! a la question de Merlin : suis beau hein ?, Tawa et nenette repondent (Velou pas devant l'ordi, chuuuuuuuuuut !! ) ici pas de vent pour une fois mais il pleut et fait pas chaud alors babas entre panier et canapé a roupiller et ici c'est velou qui boude , il a planquer la truffe sous la cuisse ! il est couché en boule que plus que ça on peut pas ! c'est surtout les matous qui boudent, eux qd peuvent pas sortir c'est un vrai suplice :ouin:bref comme on peut rien faire avec la pluie ben tout le monde fait la sieste ! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 15:21 | |
| Superbes photos:oui: !! TROP marrantes :mdr3: :mdr3: Ils sont TROP BOOOOOOOOO:$calin$: :!lov!: :!danse!: tes Longues Oreilles mais ça je le sais déjàààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial les photos des Bidous !! Et des ham ham , tu t'es lâché sur les com trop forttttttttt !!! Trop drôle le hamac... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 15:30 | |
| pour ce superbe reportage !! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 15:40 | |
| un grand plaisir de regarder ce reportage, ils sont trés beaux tes babas, c'est génial de pouvoir les promener sans laisse(ici c'est interdit ou alors il y à trop de monde et peu pas lacher hugo:ouin: ),la foret de fontainebleau à l'air vraiment trés belle j'ai aussi adoré les:*photo*: des chonchons!!! bisous à tes poilus:bisous2: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 16:37 | |
| Superbes tes photos Mariette !!! qu'ils sont mignons et photogénqiues Yaya et Pinpin Aux beaux jours on doit se rendre en forêt de Fontainebleau, vu le panorama que tu nous fais partager, je crois qu'on ne vas être déçus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 18:02 | |
| Ils sont heureux lorsqu'il sont détachés nos babas Il sont beaux tes babas Freya (les chaussures aussi) et même si Yaya a pris du poids mais au faite suit-elle un traîtement pour prendre de la corti. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 18:26 | |
| ah oui oublié de te dire les chaussures sont jolies aussi pour le poids ça doit être la période où ils grossissent l'hiver Tamira pareil elle a beaucoup grossi maintenant elle est comme Uslie faut pas s'inquièter de ça le printemps va arriver ils vont maigrir nos loulous |
|
| |
lolus baba gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : PACA vos chiens : Delweiss, basset artésien normand Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Lun 10 Mar 2008 - 19:35 | |
| Trop choux! Et oui après la ballade le repos! | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Mar 11 Mar 2008 - 0:13 | |
| rien à dire, tout a été dit ! Mais bravo quand même et merci de nous faire profiter de ces merveilleuses photos. ils sont vraiment magnifiques tes chiens et obéissants aussi, je n'oserais jamais laisser pongo en pareille liberté, il n'écoute rien est fugueur ! :,bisou,: | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau Mar 11 Mar 2008 - 0:34 | |
| pour ton superreportage Sont tellement beaux, tes babas :*hearts2*: :*hearts2*: :!lov!: :!lov!: :!danse!: :!danse!: Et pour les commentaires à Freya et à Merlin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en forêt de fontainebleau | |
| |
|
| |
| Ballade en forêt de fontainebleau | |
|