merci à tous
de rien
mais le pb c'est qu'on mitraille tj de photos et aprés je ne sais pas lesquelles mettre !
hier aprés midi ont bcp moins boudés nos loulous
c'est passé, ouff!
gros calins à môman
oui freya avait pris de la cortisone pour ses grattes grattes, les levures à malassessias
par contre merlin ne bouge pas question poid, il occille à 500 gr prés
la véto a dit qu'il est bien, c'est vrai il est bien
mais j'le trouve un peu maigrelet
ça doit etre à coté de freya, pierette m'a dit l'autre jour en ballade qu'il était bien
en tout cas sont prét pour une nouvelle ballade en forrt déjà
hier midi quand zhom est rentré manger, ils allaient chercher les laisses et allaient à la porte, ça fait mal au coeur quand ils font ça
pov bébés
on va les promener les soir autour du paté de maison, mais ce n'est pas pareil
merci pour les chaussures:lol!:
ouaih en tout cas sont bien pratiques pour marcher, avec un peu de chance ça évite de glisser et de se casser le coude !
je suis repassé l'autre jour à l'endroit au parc, zhom à meme fait une photo du pied de l'arbre duquel je me suis cassée la figure,
mimiabeille pour pongo, je te comprends, ce n'est pas facile !
déjà nous on se dit tj, si jamais un lapin ou un sanglier passe par là !.....
on ratache si les gens ont leur toutou attaché, ou si un cheval passe car merlin veut le bouffer ! lui alors faut qu'il domine tout ! mouette, cheval, ane, vache, mouton, tout !
c'est vrai que c'est génial de pouvoir les détacher et qu'ils profites, ils reniflent et suivent des traces, etc.... c'est marrant à voir
mais comme nous nous sommes fous, desfois ils marchent dans la boue et s'amusent comme je disais on les laisse faire
merlin aime bcp se baigner, c'est son plaisir
aprés on essuie ou on brosse
bon sauf si c'est du pipi de sanglier comme fait freya desfois, là c'est un bain ! berk......
mais on peut pas tj ! une fois on a aider une dame rattraper son BAN, l'horreur !!!!!!!!! il coruait à une vitesse !!!!
a tient...
ce midi merlin a voulu bouffer le gars du relevé de compteur EDF !!!!!!!!!!
bon baba il protège sa môman, heureusment que zhom était revenu manger, car baba merlin se jettait sur la porte vitrée pour attaquer le gars
il grognait vous auriez vu
c'est un bon baba ça
il protège sa môman
zhom adit, c'est bon le mr est avec papa
alors merlin a arraté mais il continuait à grogner, freya aussi d'ailleurs mais moins fort