Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 l'effet de mode des animaux ds les pub ou films

Aller en bas 
+4
Agena
Loko
Lorato
Stawavel
8 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:14

vu qu'on est chez les :!baba13!: on pense bien sur a télé Z ou columbo, mais il y a eu aussi les dalmatiens, Nemo le poisson et d'autres, qu'en pensez vous ? reflechit
y a t'il des bons cotés a ça ? que des mauvais ? developpez ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:50

J'ai vu le film Beethoven

affraid Pas de Saint Bernard à la maison

On peut dire que c'est utile parfois

Le pire, c'est l'effet de mode

Némo a fait des dégats chez le poisson clown

Les gens se précipitent sans savoir et les commerçants y voient un gain énorme d'argent

L'incroyable voyage, de Disney, film magnifique avec la complicité entre deux chien et une chatte.

Nous, notre baba, on l'aime pour son originalité et sa complexité

on apprécie de voir le basset hound dans certaine situation à la télé il est tellement tdr
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:56

Le problème, c'est que ca galvaude tout.

Par exemple, ceux qui sont au Crédit Mutuel auront probablement recu récemment un courrier de 3 pages avec plein de photos de hound dedans, il est utilisé pour son coté comico-flemmard, et ca me gonfle plus qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:27

C'est vrai

Combien de fois j'entends à c'est Télé Z ou Columbo

et quand je demande quelle est sa race, ils le savent 1/5 donc pas terrible !!! :lapbeurk:

Dans ma petite ville tout le monde va savoir que le Basset Hound c'est ce genre de chien hop hop

Mais certains films ou dessins animés mettent les animaux en avant en bien mais parfois en mal c'est sûre, les enfants veulent des hamters comme hamtaro, un berger allemand comme Rex ou un cheval comme Spirit .... à nous parents de leur expliquer !

Prendre un berger allemand dans une publicité qui veut montrer un côté comico-flemmard de la chose TOUT FAUX donc le basset grâce à sa frimousse ou à cause a été choisi, choix logique mais un peu lourd pour le basset c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:06

Le cinéma à fait des dégats , y a qu'à voir le boom des ventes de dalmatiens après la sortie du film , mais malheureusement on ne peut rien y faire, les gens sont très cons.
Ce qui me gonfle par contre c'est quand j'entends des parents dire à leur gamin regarde c'est Rex en parlant de Ouston.
Autre chose c'est le fait que les rares fois ou l'on voit un malinois dans un film , il y tient un role de chien méchant .
Et les gens sont tellement con qu'il croient dur comme fer à tout ce qui passe sur le petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:27

si je me faisais payer chaque fois que j'entend :"oh tele z!" ou "oh colombo !" en sortant utta je pourrais prendre ma retraite ! tdr de temps en temps j'entend hush-puppies aussi, mais ds l'ensemble le basset ayant qd meme un look assez particulier il n'a pas trop subit l'effet de mode ! ouf !! (par rapport au dalmatien par exemple)
comme beaucoup je connaissais le baba de vue a la télé et le trouvais marrant mais sans vraiment accrocher ne sachant rien de son caractere, jusqu'a un jour ou en visiteur en expo j'ai discuter par hasard avec un proprio de baba et decouvert que coté personnalité c'etait ce que je cherchais chez un poilu ! la j'ai donc commencer a me renseigner le plus possible sur la race et la regarder d'un autre oeil, a present comme tout le monde le sais suis devenue completement gaga et ne veut plus d'autre race !
je deteste me vanter mais dans ce cas je pense que si les gens qui ont ceder a la mode de certaines races ou autres animaux, avaient faient comme moi, ils se seraient rendu compte que le rott, le dalmatien ou le poisson n'est pas forcement fait pour eux et ça aurait limiter les degats !!
colere colere
il n'y aurait pas des milliers de dalmas, de rott ou staff ds les refuges, les fourrieres, qui ont finis chez le veto, bref qui n'auraient pas payer pour la connerie humaine car les victimes c'est bien sur tjrs les 4 pattes! cpojust ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:03

A nous propriétaire d'expliquer, d'être patient

A l'école avec Napoléon, je leur explique que c'est un basset hound, plus plissé que le basset artésien et les gens écoutent, çà prend quelques secondes et les gens font gaffe quand il revoit Napoléon le lendemain car dès que j'entends "Ah Télé Z" je réponds C'est un basset Hound AVEC le sourire

Avec Sultan, mon BA, nous avons eu beaucoup de problème, et pire, il venait à l'école avec mes deux enfants, et les gens me regardez en me faisant comprendre "on ramène pas ce genre d'animal devant une école", je l'ai toujours pris, je disais aux gens, il n'est pas méchant, leurs enfants finissaient par le savoir et d'instinct venaient le caresser, il était connu après.

Il n'est pas méchant, c'était son deuxième nom à Sultan, les gens agressifs avec nous, on les évitait on explique pas à des gens sans cervelle mais en règle générale, dès une petite explication et tout va mieux. On a fait du camping, lieu d'enfants, Sultan était là, content ou pas, les gens finissaient par capituler, si on nous agressait, on répondait, il est beaucoup moins méchant que vous tdr

A mon Sultan
l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Sultanetlesenfantssept053ll.th
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:59

bravo babalorato pour tes reponses aux gens !!! les gens sont cons partout pour la plupart heureusement il y a de rares exceptions :nous par exemple humour lol!

serieux c'est vrai que qd il sagit des gosses, la connerie s'amplifie encore ! certe il faut faire attention avec un chien pas connu, on sait pas les reactions, mais ce qu'il soit gros ou petit ! un caniche nain peut faire tres mal, surtout s'il est mal eduqué ! certains parents moins betes (en general ils ont aussi des animaux) apprennent a leurs gosses a demander au maitre du chien s'ils peuvent le carresser et leur apprennent a se faire sentir par le toutou d'abord au lieu de se jeter a son cou direct ! si on veut que le chien respecte le gosse, faut aussi que le respect soit reciproque! si le gamin est trop petit pour apprendre c'est a un des parents de demander au maitre du chien d'abord et de guider la main du petit, a surveiller qu'il tire pas les poils ou les zozos. autre point on ne laisse jamais des gosses avec des chiens sans surveillance !!! tant pis si j'en choque certains mais j'ai plus confiance aux chiens qu'aux humains, surtout en bas age, c'est cruel un gosse! et , et quand il y a un accident, si on enquete un peu au lieu de mettre une aureole sur la tete du gosse et de faire piquer le chien, on se rend compte qu'a 99% les accidents sont dus a la faute du gosse qui n'a pas respecter le chien d'une facon ou d'une autre. s'ils avaient été surveillés par des parents conscients des dangers l'accident ne serait pas arrivé !
enfin je me suis ecartée du sujet du debat la! lol! mais vu qu'on en est arrivées a parler des toutous devant les ecoles...il y a aussi je le sais des inconscients qui vont a l'ecole chercher les gosses avec des chiens imprevisibles (petits ou gros) sans prendre de precautions juste "pour faire les beaux", mais le resultat est le meme en cas d'accident, c'est encore la faute de l'humain dans ce cas, pas du chien! quand on est pas sur de son chien on lui met une museliere aux endroits a risques, c'est tout, ça le tura pas, par contre s'il mord oui, car c'est lui qui finira a la piqure et pas son con de maitre ! colere

pour le nom de la race au debut moi aussi je rectifiais le télé Z en basset- hound puis j'ai finis par renoncer, ils sont trop nombreux, je rigole et laisse dire ! lol! (sauf si on me demande bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 13:15

C'est vrai pour les accidents,

Mon tiot bonhomme qui a 2 ans et demi n'arrête pas de monter dessus, de lui tirer les oreilles, une fois il faisait à dada sur Napo, on a eu peur pour Napoléon, on a grondé Thomas qui a tendance à recommencer mais on ne laisse jamais Napoléon sans surveillance car là c'est vrai, c'est Napo qui est en danger, Thomas s'est fait mordre sans méchanceté de la part de Napoléon, une griffe, c'est un bébébaba aussi, mais la surveillance est au maximum avec ces deux là.

Je crois qu'on s'est mis à ABOYER tdr

Lorsque l'on a eu Laura qui a 7 ans, Sultan en avait lui aussi 7, et il s'est tout de suite fait comprendre et laura ne l'a jamais touché, un respect réciproque immédiat, Il était extraordinaire mon Sultan, il est mort, et Thomas ne s'en approchait pas, à croire que mon BA lançait des petits signaux....

Avec Napoléon et Thomas, c'est deux éducations complétement basées sur le respect et l'obéissance, pas évident avec ces deux têtes de mule tdr
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 3:52

A Tahiti aussi le basset hound est connu seulement comme le chien de Columbo. Nous sommes contents, grâce à nous les gens d'ici vont devenir moins idiots :yes: Mais on a remarqué que c'est dur pour certains de prononcer "basset hound"! nimporte Pitt bull ici c'est facile à dire, il faut croire que c'était déjà dans le vocab' tahitien humour
Je pense qu'au départ, si la mise en scène de chiens et plus généralement d'animaux se fait pour des raisons purement commerciales(oui ne nous voilons pas la face, c'est étudié pour attirer un max de gens donc en retour plein de $), le résultat fait que certaines espèces deviennent plus connues, il faut en voir le bon côté! Même si ensuite il y a des dérives, je pense qu'elles sont minimes, mais les gens en parlent beaucoup parce que c'est inacceptable! moi, je suis heureux quand je suis sur un site comme celui là et que je vois des personnes aussi aimantes des animaux (et des chiens en particulier).
Moi même j'ai connu le basset hound par la série Columbo et par Télé Z :yes: Ensuite, avec mon épouse qui elle a connu ce chien avant moi, j'ai approfondi mes connaissances vis à vis de ce chien pour en arriver aujourd'hui à en avoir un et je ne suis pas déçu :yes:
Et vous, comment avez vous connu le basset hound? Ne serait ce pas par la série télévisée? Moi je dis vive "LE CHIEN" dans Columbo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:41

Et oui sacré colombo

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Sanstitre9id

Faut dire que le basset fait parti de la famille depuis longtemps
Le teckel et le basset artésien

Mais c'est vrai que le basset hound a fait son entrée grace à la série dans beaucoup de foyer, c'est d'ailleurs comme çà que mon mari a été séduit par sa bibine, et avant Sultan que nous avons eu pendant 14 ans 1/2 il était déjà amateur du basset mais Sultan, notre BA nous a été donné par un ami à l'âge d'1 mois.
Dès que Sultan nous a quitté ouin , le basset est revenu à la charge dans sa tête et voilà Napoléon est arrivé coucou et pas déçu....
Alors top
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:13

contente de voir que le forum reunis des gens qui aiment vraiment les animaux mais surtout qui se renseignent avant de ceder a l'attraction de la pub ou film ! :yes:
les derives ne sont pas si minimes que ça helas, c'est hallucinant le nombre de gens qui se jettent ds la premiere animalerie du coin pour ceder a leur caprice ou celui de leurs gosses en sachant tout juste d'un chien ou est la tete et la queue ! beaucoup trop !!! ouin certe il faut un debut a tout, on nait pas avec la science canine infuse, mais l'essentiel est de chercher a connaitre le poilu, baba ou autre ! des erreurs on en fait tous , mais certains y mettent de la bonne volonté et d'autres, helas trop nombreux, restent sur leurs vieilles idées recues, croient tous savoir et sont hermetiques a tous conseils, c'est ceux la qui m'ennervent !! colere
il suffit de naviguer sur le net, les forums de chiens se comptent par centaines et souvent on y lis des trucs a faire dresser les cheveux sur la tete ! ou meme dans la rue, laissons trainer une oreille par çi par la et on rentre a la maison avec grosse deprime ! pfff...
pour ma part le baba c'est plus recent, 5 ns, télé Z au depart puis comme j'ai deja raconté, la chasse aux renseignement sur la race et suis heureuse d'avoir enfin trouver le chien de ma vie ! :yes: top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : province de liege en belgique
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: re les films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:09

cpojust
c est pas les enfants qu il faut blamer
c est les parents qui par manque de fermete ou pour etre tranquille craquent
en pensant parfois bien faire .... mais.....
apres quelques semaines ou mois ils retournent leurs vestes
l enfants ne sort pas le chien comme convenu au depart
le cout de la vie fait que l on reflechit
et voila la S P A qui comte un pensionaire de plus...




cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaleindomptable.skyrock.com
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:46

je suis contre car l'effet de mode est devastateur !!! les gamins veulent a tout pris tel animal vu dans tel film et les parents disent oui !! eh mais ou va t'on ??? c'est a cause de ça q'il y a autant d'abandons !
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:56

je suis d'accord avec vous sur tous les points....oh c'est tele Z dans la rue ca me gonfle..je reponds fermement non c'est un Basset Hound!!!!un peu de culture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:38

oui! Mais je leur rétorque"- Ah! non, c'est son oncle! (ce qui est vrai en plus)

Ou... t'as vu :c'est le chien à Colombo. Ca me gonfle et je réponds systématiquement soit:

1-"non , c'est le mien et c'est un basset hound."

2- "il est à moi et nous partageons notre vie ensemble."

et là on vous répond -"ah! ben oui!, c'est pas ce que je voulais dire...
lol! colere
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:00

il y en a meme quelques un qui battent les records en me demandant ce que c'est comme "marque" pale affraid colere comme j'ai une mondeo je leur repond " une ford" ! MDR :mdr3: :mdr3:
la ils se mettent a bafouiller et :gloups: ils rectifient ! tdr
si on me demande inversement ce que j'ai comme "race" de voiture leur repondrais un basset-hound ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 3:31

Ca me fait penser: je connaissais qlqu'un (paix à son âme) qui avait un fox. Quand on lui demandait si son chien avait un pédigré, elle répondait " -Oui , sous la queue!" et toc!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:52

rires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:40

Moi je suis contre car les gens se precipitent dans les animaleries pour avoir le poisson "nemo"ou le chien du dessin anime qui etait comme ca.....
Dans la plupart des cas les animaux seront abandonnes!

Moi c'est pareil les enfants disent "oh un tele Z" et les adultes "tiens c'est le chien de Columbo!"

Ca ne me derange pas specialement ce qui m'enerve le plus c'est quand je reponds "non c'est pas un tele Z c'est un basset hound" et la il repondent "Nan!c'est un tele Z!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 3:11

ben oui ils sont plus tetus que babas en plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:12

Oui c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
Contenu sponsorisé





l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Empty
MessageSujet: Re: l'effet de mode des animaux ds les pub ou films   l'effet de mode des animaux ds les pub ou films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'effet de mode des animaux ds les pub ou films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en mode goinfre...
» Les lunettes à la mode
» Mode d'emploi du forum
» produits non testés sur les animaux
» Mode : Modèle écharpe pour prochain hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Anniversaires :: Pour ou contre ?-
Sauter vers: