| MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) | |
|
+4ABISSA mimiabeille mamoune Stawavel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Mar 25 Mar 2008 - 15:50 | |
| http://www.annonces.com/Basset_hound-p-annonce-num-2261251.html
Comme c'est en france si quelqu'un pouvait téléphoner ce serait gentil
Dernière édition par siskazara le Sam 29 Mar 2008 - 15:46, édité 4 fois |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Mar 25 Mar 2008 - 16:03 | |
| je peux pas j'ai presque plus de forfait, se recharge le 29 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Mar 25 Mar 2008 - 16:07 | |
| Voilà Michèle de l'autre forum a eu le proprio
sa raison lui est sur la route et sa femme rentre à 19 h donc les chiens sont seuls !!!!!! mais ils ont 7 et 8 ans et ils les ont depuis l âge de 2et 6 mois .......... Ils habitent dans le Loiret
le male ne peut vivre sans la femelle donc il faut trouver une personne qui prenne les 2 obligatoirement |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Mar 25 Mar 2008 - 23:38 | |
| eh oui.... | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Mar 25 Mar 2008 - 23:44 | |
| c'est comme les voitures, quand ça commence à coûter un peu plus cher pour les entretiens on s'en défait ! Je suppose qu'ils ne sont pas des chômeurs ayant retrouvé de l'emploi, donc leurs horaires ne sont pas nouveaux ? Alors quoi, d'un coup d'un seul ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Mer 26 Mar 2008 - 20:46 | |
| c'est ce que j'ai pensé sans oser le dire!!!:;angry2;: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Mer 26 Mar 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Mer 26 Mar 2008 - 21:49 | |
| :cpojust:c est bien triste il faut penser au psychique des chiens aussi les pauvres ...apres tant d annees !!! Je suis deja malheureusement au complet moi ! et puis mozart est assez chiant a lui seul lol:humour: | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Mer 26 Mar 2008 - 22:04 | |
| - cigale a écrit:
- :cpojust:c est bien triste il faut penser au psychique des chiens aussi les pauvres ...apres tant d annees !!!
Je suis deja malheureusement au complet moi ! et puis mozart est assez chiant a lui seul lol:humour: je voulais un baba depuis tres tres longtemps mais travaillant + de 45h par semaine j'ai pris mon mal en patience et quand je suis passée de nuit je me suis dit: c'est idéal pour un baba il y aura toujours quelqu'un à la maison...quand on decide de faire un enfant on reflechi longuement (enfin je pense) eh bien c'est pareil avec un animal ,il faut se dire que c'est au moins pour 10,15 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Ven 28 Mar 2008 - 22:24 | |
| Je déplace dans les urgence car le proprio vient de tél a une de l'autre forum
il ne peut garder les 2 chiens très longtemps Lui est chauffeur routier sa femme a étè dans l obligation de prendre un travail ; les chiens restent seuls aboient et les voisins se plaignent !!
Donc vu l'urgence je pense que FA ok |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Ven 28 Mar 2008 - 22:33 | |
| ça va pas etre facile de trouver pour 2 , pourvu que ça ne fasses pas comme avec les 2 bassets (ouno et ???) meme en f.a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Sam 29 Mar 2008 - 11:20 | |
| L'annonce a été désactivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Sam 29 Mar 2008 - 11:47 | |
| Oui oui,mais on a téléphoné et ils sont toujours à l'adoption,sinon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Sam 29 Mar 2008 - 15:43 | |
| bon voilà les nouvelles. Malgré que les chiens sont fort attachés l'un à l'autre,c'est homme a placé la femelle seule,il reste donc le mâle à placer |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Sam 29 Mar 2008 - 16:56 | |
| ça recommence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Sam 29 Mar 2008 - 17:34 | |
| Un membre de l'autre forum le prend en FA ce soir normalement. Mais il faut lui trouver une famille définitive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Dim 30 Mar 2008 - 9:00 | |
| Voilà Jules est dans sa famille d'accueil,il est très gentil,mais ne vit pas très bien sa séparation d'avec la femelle. Apparement c'est un chien qui vivait la plupart du temps dehors. Il faut une famille avec déjà un chien pour lui ce serait mieux. Il sait rester seul s'il a un compagnon. Je vous met une photo prise par sa famille d'accueuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Dim 30 Mar 2008 - 9:01 | |
| Je compte sur vous pour lui trouver une très bonne famille |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Dim 30 Mar 2008 - 13:35 | |
| comme il est beau ce pepere je souhaite de tout coeur qu il trouve une famille avec des chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Dim 30 Mar 2008 - 19:36 | |
| c'est vrai qu'il est beau ,je bosse ce soir (c'etait pas prévu:;angry2;: )j'en parle autour de moi...il se trouve ou exactement? et quel age a-t-il? commet est-il avec les males? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Dim 30 Mar 2008 - 21:52 | |
| Il a 8 ans et apparement est gentil avec les mâle puisque jusqu'à présent tout se passe bien chez julie |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Lun 31 Mar 2008 - 0:40 | |
| pov tit pere , a son age l'abandon et en plus separé de sa fifille, comment serait il possible qu'il le vive bien ! depuis 3 jours grosses journées pas eu trop le temps de m'occupper des placements, il me semble en avoir vu qui cherchent sur le site du club, je retourne voir ça demain, la suis crevée et vais aller dodo, quelqu'un est allé voir sur site club ou sur le portail basset-hound, envoyer des mails ? si oui lesquelles et ou que j'envoie pas en double ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) Lun 31 Mar 2008 - 6:04 | |
| Perso je n'ai pas envoyé de mails sur le portail ni sur le site du club
Apparement les aboiements n'étaient qu'un prétexte pour se débarrasser de ses chiens,ou alors c'est fort probable qu'ils vivaient jour et nuit dehors; Dans sa FA Jules se comporte très bien et s'entend très bien avec les mâles de la famille
Vite une bonne famille pour lui,c'est un gros nounours plein d'amour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) | |
| |
|
| |
| MEGA URGENT Jules et julie(reste julmes à placer) | |
|