| [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest Ven 10 Mar 2006 - 12:47 | |
| Bonjour
Je fais passer une annonce pour adopter un gentil cocker tout mignon.
Il a 3 ans, couleur beige, vacciné, a toujours vécu avec enfants et chats, très joueur, plein de vie !
Les propriétaires s'en séparent à contre-coeur car il pleure trop fort la journée dans l'appartement en l'absence de ses maitres et les voisins se plaignent :-(
Il va finir sa vie dans un refuge si on ne l'adopte pas. Il se trouve en Bretagne, mais il est possible de le faire voyager sur une bonne partie Ouest de la France, on est plusieurs amis à pouvoir se relayer pour le transporter chez ses nouveaux maitres.
J'ajouterai les photos quand je les aurai.
N'hésitez pas à me contacter, à faire passer l'info, si c'est pas pour vous ca peut etre pour un de vos amis !
Merci pour lui Loko
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest Ven 10 Mar 2006 - 14:53 | |
| chez moi c'est complet mais je vais en parler on sait jamais, et j'espere qu'il trouvera bien vite une nouvelle famille ! allez les babamembres, on parle cocker autour de sois !!!! :yes: | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest Ven 10 Mar 2006 - 15:27 | |
| en plus ca a des grandes zozos comme les babas, ca perd ses poils comme les babas, c'est juste un peu moins tétu ... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Loko baba espiegle
| Sujet: Re: [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest Ven 10 Mar 2006 - 19:31 | |
| ben, les babas sont pas champions du monde dans ce domaine ? voire meme encore pire : champions de bretagne ? :) | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest Ven 10 Mar 2006 - 20:34 | |
| j'peux pas faire grand chose pour ce toutou mais j'passe l'info :yes: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest Dim 12 Mar 2006 - 18:34 | |
| une copine du forum lapins ou je vais a une cocker et elle est en train de monter un forum pour la race, je vais copier ton annonce chez elle aussi, on sait jamais! :lapoeuil: ps: je met l'adresse de son forum ds les pubs :lapoeuil: | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest Lun 24 Avr 2006 - 11:16 | |
| l'annonce est elle toujour d'actualioté ? je me suis inscrite sur un forum cocker peut etre que .... | |
|
| |
Loko baba espiegle
| Sujet: Re: [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest Lun 24 Avr 2006 - 11:52 | |
| Non, merci, j'ai oublié de préciser qu'il avait été adopté !
Tant mieux pour lui.
Bises | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest Lun 24 Avr 2006 - 17:16 | |
| ah ben c'est super ça !!! j'aime bien les bonnes nouvelles comme ça ! :,coupette,: pour mr cocker ! :yes: :,bisou,: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest | |
| |
|
| |
| [Terminé] Adoption Cocker de 3 ans dans l'Ouest | |
|