helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Albert basset hound tricolore Mer 2 Avr 2008 - 19:38 | |
| Voici Albert qui se trouve à la spa de Bouconville dans le 28 qui souhaiterai le faire adopter dans le même secteur il à soit 4 ou 5 ans il lui fautt une famille sans enfants il s'entend avec les autres chiens. Par contre frais d'adoption 110 euros + frais de stérilisation Je ne sais pas si cette annonce je l'ai bien placée je vous laisse si besoin l'ai de la déplacer merci J'ai reçu cette annonce par l'association" un coeur sous l'oereille" [img] [/img] | |
|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Albert basset hound tricolore Mer 2 Avr 2008 - 20:43 | |
| t'es sure que c'est la bonne photo:interro: parce que pour moi il n'est pas tricolore ou alors il va me falloir un labrador:,miro2,: | |
|
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Albert basset hound tricolore Mer 2 Avr 2008 - 22:27 | |
| Je me suis également posée la même question j'attends des nouvelles! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Albert basset hound tricolore Jeu 3 Avr 2008 - 6:14 | |
| |
|
helene baba joueur
| Sujet: Re: Albert basset hound tricolore Jeu 3 Avr 2008 - 15:25 | |
| Dés que j'aurai les photos je vous les mettrai car le correspondant du département 28 doit aller voir Albert et se renseigner si il est obligé de rester dans le secteur. | |
|
helene baba joueur
| Sujet: Re: Albert basset hound tricolore Lun 7 Avr 2008 - 0:11 | |
| Notre correspondant du département 28 avait un rendez-vous samedi avec la directrice de la spa et en fait Albert n'est pas un basset hound c'est un genre de croisé teckel de 10 à 15 kg. Alors si quelqu'un pouvait changer de place à cette annonce ça serait gentil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albert basset hound tricolore | |
| |
|