Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:16

Une dame m'a appelée hier soir pour me demander d'essayer de trouver une famille pour Kenzo(qui s'appelait Columbo avant) basset hound tricolore de bientôt 2 ans.
Elle a adopté ce chien il y a 4 mois chez moi,car ses anciens proprios n'en voulaient plus.
Tout se passait bien,jusqu'à ce qu'elle change de boulot,maintenant elle fait temps plein.
Il ne supporte plus du tout de rester seul aussi longtemps et retourne toutes les armoire et fait la java pendant ce temps.

Il faudrait lui trouver une famille qui ne s'absente pas trop longtemps;
Il est hyper gentil avec tout le monde,y compris chiens et chats,car il vit avec.
Il se trouve en Belgique près de Liège.

Pour les photos la dame n'ayant pas le net,je vais essayer d'en retrouver quand il était de passage chez moi.

Contactez moi si intéressé je vous donnerai les coordonées de la proprio


Dernière édition par siskazara le Sam 31 Mai 2008 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:21

Voilà une photo quand il était avec Cheyenne

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:25

il est beau Kenzo ! elle le laisserait adopter en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:27

Oui pas de problème.

Mais il ne supporte pas rester seul trop longtemps sinon il va tout chercher partout
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:19

columbo ???? M'étonne pas, c'est un nom maudit pour ces chiens.

ceci dit, il est superbe. j'espère qu'il trouvera vite un bon foyer qui pourra lui apporter tout ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:08

Mireille tu voudrais pas d'un pote pour Pongo interro wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:05

oh oui c'est un nom maudit,je ne regrette pas d"aoir changé de nom du mien, ceci dit meme s'il avait gardé son nom il fait parti de la famille et rien ne pourra changer cela...
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:13

des nouvelles pour ce pépére?
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:17

j'aimerai bien avoir un pote pour pongo mais mon homme ne veut pas, il dit que nous avons bien assez avec un chien et 3 chattes ! Heureusement pongo s'entend bien avec elles, il a ainsi des petites compagnes de jeux. mais je sonde le terrain régulièrement et à force de miner il finira bien pas dire oui, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:59

ah les zhoms !...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 6:08

mamoune a écrit:
des nouvelles pour ce pépére?

Il attend toujours une autre famille
Revenir en haut Aller en bas
blackmimozah
chiot baba
chiot baba
blackmimozah


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont
prenom : Stéphanie
vos chiens : Eliott & Zoé
Date d'inscription : 10/01/2008

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:12

Je connais quelqu'un qui désire adopter un basset hound. C'est un collègue de mon mari.

Pourrais tu me donner les coordonnées de la propriétaire qu'on puisse la joindre ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmimozah.skyblog.com
blackmimozah
chiot baba
chiot baba
blackmimozah


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont
prenom : Stéphanie
vos chiens : Eliott & Zoé
Date d'inscription : 10/01/2008

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:13

Comme on habite en Belgique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmimozah.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:53

Ca devient urgent la dame commence son nouveau boulot dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:11

qu'est-ce que ça donne avec le collégue de blackmimozah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:10

Pas de nouvelles et la dame n'a reçu aucun coup de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:55

je n'ai pas vu le monsieur dont javais parlé (je ne sais plus si c'etait pour kenzo) pourtant je n'ai presque pas dormi pour pouvoir le rencontrer au club ,mais il n'etait pas là,ma fille est retournée dans l'aprés midi aussi mais pour rien..
je suis en train de tanner mon mari pour le prendre en amille d'acceuil mais pour l'instant c'est niet:ouin: ,il prend escse que hugo n'est pas encore prés!!!!surtout pour cohabite avec un autre mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:25

et ton collegue qui voulait prendre Ouno en FA ? c'est le meme ? il y a le pauvre Sammy ( BAN) aussi c'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:54

non c'est pas le meme, mon collegue n'a pas reprit le boulot il aurait un gros problème aux reins; celui dont je parlait c'est un monsieur que maéva a rencontré au club d"équitation, il lui a dit qu'il adorait les hound depuis de nombreuses années (car bien sur maéva dés qu"elle peut parler d'hugo c'est pas la derniere...)j'ai un peu ralé sur maeva en lui disant qu'elle aurait pu parler des babas que l'on replace donc depuis j'essais de le voir (il conduit sa petite fille à l'équitation) mais manque de bol il ne vient pas..
moi j'ai essayé avec chris mais il veut pas (on s'est un peu disputé tout à l'heure à cause de ça)il prétend que hugo n'est pas encore assez stable (c'est n'imp. hugo adore tous les animaux sauf ceux qui volent)je le soupçonne de vouloir un tit boule quand mimi nous aura quitté,ah lala les hommes!!! mais peu pas divorcer je viens d'acheter une maison !!!!:lang:
Revenir en haut Aller en bas
blackmimozah
chiot baba
chiot baba
blackmimozah


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont
prenom : Stéphanie
vos chiens : Eliott & Zoé
Date d'inscription : 10/01/2008

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:42

Ca ne donne malheureusemet rien pour le monsieur qui était intéressé. Il a adopté un chiot à la SPA de Charleroi samedi matin....


Je suis désolée pour Kenzo
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmimozah.skyblog.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:31

des nouvelles pour kenzo interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:15

Kenzo attend toujours,je désespère je n'ai plus aucun contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:51

Quelqu'un pour Kenzo ouin
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:30

il est encore dans sa famille? les contacts sont rares en ce moment:ouin: et nous ne sommes qu"en mai!!! ça promet pour cet été!!!
j'avais deux personnes qui devaient me contacter pour adopter mais pas de nouvelles..colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:48

Bonne nouvelle

Je viens d'avoir la proprio de Kenzo au téléphone et il reste avec elle.
Elle ne saurait absolument pas s'en séparer.
Elle va au besoin aller voir un comportementaliste pour l'aider à changer sa relation "fusionelle"avec Kenzo afin de pouvoir améliorer leur séparation quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Empty
MessageSujet: Re: Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)   Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» famille cherche basset hound
» une basset hound de 6 ans dans le nord annonce du 05/01/08
» cherche basset hound dans le vaucluse
» X Basset Hound de 2 ans
» baltazar, basset hound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: