Invité Invité
| Sujet: sacrilège!!! Lun 13 Mar 2006 - 2:49 | |
| Mistawak qui est allergique aux chiens jaunes et nerveux , et qui s'est mise aux bassets afin de ne plus entendre parlé de dressage ,se retrouve Babaprof en chef de miss Austin. Elle se retrouve tout les soirs à 23H sur la base nature en plein vent et par un froid de canard à lui donner des cours particuliers de positions à distance!!!(exercice auquel je suis allergique pour l'apprentissage). |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: sacrilège!!! Lun 13 Mar 2006 - 2:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sacrilège!!! Lun 13 Mar 2006 - 3:08 | |
| c'est clair qu'il vallait mieux pour la miss car vu ma patience légendaire en temps normal imaginez pour un truc qu'en plus j'aime pas!!! |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: sacrilège!!! Lun 13 Mar 2006 - 3:11 | |
| j'ai vu !! resultat don ouston a plus droit de toucher a sa fifille, c'est moi qui fait !!! :lapoeuil: | |
|