Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:10

Sammy est un BAN de 7 ans qui avait été offert par une éleveuse à un monsieur de 80 ans lorsqu'il avait perdu son chien, mais celle-ci contactée, ne veut pas le reprendre:colere:
Ce Monsieur qui a maintenant 86 ans vient d'être hospitalisé et il va sûrement finir ses jours dans une maison de retraite. Il a une fille qui ne veut pas du chien et le voisin qui le garde en ce moment ne peut l'adopter car il a déjà un chien qu'il a récupéré et qui n'accepte pas les autres.
Il est sur la région Bordelaise.
J'ai appris cette urgence par Marie Christine, avec qui je suis en relation, et qui a adopté OUNO,(elle est super heureuse et lui a trouvé son havre de paix et il est très gentil, reste sage queand elle est absente et ne fait pas de bétises) ce qui fait qu'elle ne peut pas prendre SAMMY comme elle avait envisagé de le faire si elle n'avait pas adopté OUNO.
Donc urgence, car si personne n'en veut il va finir à la SPA alors qu'il a été habitué à une vie tranquille, chouchouté et aimé.
De mon côté je vais essayer de chercher une solution.

Merci pour lui.
Je n'ai pas de photos à vous transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:07

faut se bouger les babas membres !! c'est pas un hound mais ça reste un poilu, on s'est mobilisées de suite pour Ouno pourquoi pas lui interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:41

bein moi en ce moment c'est le desert complet pourtant c'est pas faute d'en parler,j'ai meme discuté avec une fille du camping qui travaille chez un véto on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:24

Je viens d'avoir des nouvelles pour SAMMY;

Le propriétaire vient d'être réhospitalisé peut -être définitivement.

La Fille de ce monsieur a dit que si le problème du chien n'était pas réglé lundi, il serait mis à la SPA.

MERCI A TOUS de m'aider.

J'ai essayé par le Club du BAN, mais je n'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:16

pale ça fait court lundi !
sur l'autre forum rien non plus No
faudrait trouver au moins une FA pour lui eviter les barreaux, c'est pas le top mais bon...seule Sylvie est prete pour un co voiturage comme pour Ouno mais encore faut il trouver ou le covoiturer ce pov tit pere :;sad;:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:13

Personne ne semble concerné par mon petit artésien.

C'est parce que ce n'est pas un hound ???????
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 71
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:23

J'ai déjà 2 males baba, et pas de place. Pauvre pti père. Il y a une association dans le Sud, qui récupére les chiens agés, faut que je trouve l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:51

cani senior ?
moi aussi faut que je cherche l'adresse ds mes nombreux favoris, mais il va quand meme atterrir dans leur refuge s'ils s'en occuppent :;sad;:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:17

je viens de trouver l'adresse de "l'oasis des veterans" qui a l'air pas mal, mais vu le delai tres court il vont etre obligés de le prendre ds leur refuge aussi s'ils acceptent, mais si c'est le cas au moins il risquera pas la piqure .
je met le lien mais j'ai pas envoyer de mail, je prefere attendre ton avis Maryse.

http://www.oasis-des-veterans.com/main.html?src=%2Findex2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:12

j'ai eu un appel de Marie Chrisitne,

Le propriétaire prend en charge les frais de transport si l'adoptant habite loin. si c'est le cas il faudrait assurer un co-voiturage.

Je l'aurais bien pris en famille d'accueil, mais avec 15 chiens et surtout trois mâles, dont Sacha mon BAN, c'est hors de question, je ne tiens pas à ramasser les morceaux.

Il veut que son chien trouve une bonne famille pour continuer à vivre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 71
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:39

Il y a aussi SOS CHIENS AGES (près de Tournon ou Grasse dans le 06) ils se chargent de l'adoption ou en famille d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT   SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le basset artesien normand
» NE du Basset artésien normand
» Broc - Basset Artésien Normand
» Basset artésien normand à donner
» Basset artésien normand LOF 4 ans à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions autres animaux :: Bassets a placer-
Sauter vers: