| (accompagnement) Pommes de terre soufflées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: (accompagnement) Pommes de terre soufflées Mer 30 Avr 2008 - 19:16 | |
| Pour 4 personnes : - 12 petites pommes de terre à chair ferme
- 1 cuillère à café de curry en poudre - 1 cuillère à café de thym sec effeuillé - 1 cuillère à café rase de graines de cumin - 1 filet d'huile d'olive - sel, poivre Préchauffer le four Th 6/7. Laver et secher les pommes de terre, puis les couper en 2 dans la longueur. Sur la plaque du four huilée et recouverte de papier sulfurisé, disposer les pommes de terre les unes à côté des autres et arrosez-les du filet d'huile. Parsemez les de vos épices puis salez et poivrez. Recouvrir de papier aluminium et enfournez pendant 30min. Otez le papier aluminium et poursuivez la cuisson pendant encore 20 min. Servez dès sortie du four en accompagnement d'une viande rouge . | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: (accompagnement) Pommes de terre soufflées Mer 30 Avr 2008 - 19:18 | |
| j'ai fait cette recette il y a quelque temps en accompagnement d'un rosbiff, c'était un délice nos invités ont adoré. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: (accompagnement) Pommes de terre soufflées Mer 30 Avr 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (accompagnement) Pommes de terre soufflées Mer 30 Avr 2008 - 20:49 | |
| Oui ça a l'air super bon |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: (accompagnement) Pommes de terre soufflées Mer 30 Avr 2008 - 20:51 | |
| en plus c'est super simple et tu t'en occupe presque pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (accompagnement) Pommes de terre soufflées Jeu 1 Mai 2008 - 0:38 | |
| Ca a l'air j'te laisse le morceau de cadavre saignant :caché: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: (accompagnement) Pommes de terre soufflées Jeu 1 Mai 2008 - 3:20 | |
| idem pour moi , les patates accompagneront...les patates ! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (accompagnement) Pommes de terre soufflées Jeu 1 Mai 2008 - 5:08 | |
| super je savais pas quoi faire vendredi soir eh bien c'est tout trouvé,:merçi:aurélie par contre le temps de cuisson est le meme pour un four à pirolyse? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: (accompagnement) Pommes de terre soufflées Jeu 1 Mai 2008 - 11:01 | |
| - mamoune a écrit:
- super je savais pas quoi faire vendredi soir eh bien c'est tout trouvé,:merçi:aurélie par contre le temps de cuisson est le meme pour un four à pirolyse?
oui identique | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (accompagnement) Pommes de terre soufflées Lun 5 Mai 2008 - 14:39 | |
| comme je l'avais dit j'ai fait cela vendredi soir et mes invités ont adorés (moi aussi) encore Aurelie | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: (accompagnement) Pommes de terre soufflées Mar 6 Mai 2008 - 18:45 | |
| - mamoune a écrit:
- comme je l'avais dit j'ai fait cela vendredi soir et mes invités ont adorés (moi aussi) encore Aurelie
mais de rien, contente que la recette ai plut à tes invités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (accompagnement) Pommes de terre soufflées | |
| |
|
| |
| (accompagnement) Pommes de terre soufflées | |
|