Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ARTHUR et OLAF

+3
Stawavel
mamoune
FePhil
7 participants
AuteurMessage
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:48

Bonjour,

Nous vivons dans le 77, à Chessy, près de Disney Land, a (vec nos deux amours de chiens, OLAF (X-Labrador) et ARTHUR - vous avez deviné, un super BABA !!!

Notre premier chien, OLAF, est un X-Labrador noir que nous avons adopté à la SPA d'Orgeval en 2003. Ou, pour être plus précis, c'est lui qui nous a tous adoptés (2 adultes et 3 enfants...) Une crème... Nous étions en appartement à l'époque et tout se passait plus ou moins bien. Ensuite, on a déménagé dans une maison et il trouvait moyen de se sauver, surtout en période de chasse. Il nous a fait des frayeurs plus d'une fois. Car malgré notre présence (il y avait toujours des allers et venues dans la maison et toujours qqn de présent) Monsieur OLAF s'ennuyait tout seul et on sentait qu'il avait besoin de compagnie. Mon fils aîné et mon mari envisageaient déjà une deuxième bestiole à 4 pattes (et surtout pas un chachat, car OLAF ne calcule pas, mais pas du tout du tout les minets !!!). Ils ont donc décidé qu'on allait avoir un BASSET HOUND ! Aussitôt dit, aussitôt fait, l'aîné c'est occupé de tout et un soir il nous attendait avec en fond d'écran une boule de poils tricolore, l'un des deux seuls mâles non réservés. Que dis-je ? Il l'avait déjà réservé. Fô dire qu'il avait de la suite dans les idées lui... Donc, j'ai confirmé le soir même la réservation et le samedi on allait se taper quelques centaines de km pour aller le voir dans le Nord... (comme si cela ne suffisait pas qu'il soit un Baba, il a fallu en plus qu'il soit Chti oui Pfff !

Nous vous présentons donc notre deuxième chien, ARTHUR DE L'OREE CHAMBOISINE, Basset Hound né le 3 Février 2005, 2ème excellent Classe Jeune Mâle à la Nationale d'élevage du 27 mai 2006 à AVALLON (89)

Inutile de vous dire que plus aucune tentative de fugue d'OLAF depuis l'arrivée d'ARTHUR et ils vivent en bonne intélligence et complicité...

Je poste ce message et je m'occupe de l'avatar et des photos !

Dernière édition par FePhil le Jeu 1 Mai 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:54

welcome à vous,super un baba chti (il aboie en patoit??)tdr
Invité
Invité
Anonymous

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:58

ARTHUR et OLAF 00020121
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:06

Un vrai caractère de Chti Suspect
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:18

bienv parmis nous avec ton baba ch'ti et Olaf bien sur et merci pour cette super presentation detaillée ! top
j'espere que toute la famille se plaira parmis nous ! oui et bien sur on attend les photo wink
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:32

bienvenue à toute ta famille ainsi qu'à Olaf et Arthur
http://aurelie54790.skyrock.com/
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:11

Merci de votre accueil, essayons voir un peu pour les tofs...

ARTHUR et OLAF Dscn0710

Bon, comme vous voius en doutez, là c'est OLAF, sur la banquette arrière, en revenant des vacances.

Et maintenant, ARTHUR, dans les bras de mon fils cadet, devant bien évidemment, pour tout voir ! Quel curieux celui-là, je te jure...

ARTHUR et OLAF Dscn0711
Invité
Invité
Anonymous

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:27

:bienv2: bienv A toi et tes poilus
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:40

SIMBA . ORTENSE et RAFALE a écrit:
:bienv2: bienv A toi et tes poilus

Merci, comme on se retrouve...:monoeil:
Invité
Invité
Anonymous

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:46

Hé oui le monde du BABA est petit hop
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:56

bienv à toi à Arthur et Olaf merci pour cette super présentation
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:08

merçi pour les photos sont beaux tous les deux !! les babas noirs comme Arthur j'adore ! tetecoeurs plein de serre bras a tous les deux et de slurp slurp slurp de la part des miens !
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:31

Merci à vous pour ce super accueil ! Faites défiler vos fifilles, ARTHUR est impatient de les connaître oui

@+++
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:46

voila Uttawa (Tawa pour les intimes:!hihi!: )

ARTHUR et OLAF Tawa_f12

ARTHUR et OLAF Tawa_h12

et s'il n'est pas raciste ma Starlett (Nenette) qui est a moitié baba par sa mere et a moitié caniche ! ben oui ...hihi
version hiver
ARTHUR et OLAF Nenett24

et version été !

ARTHUR et OLAF Nenett25
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:12

:;rougir;:

Elles sont belles tes fifilles ! Nenette, une baba-caniche, fallait y penser ! Pas mal le résultat je dois dire...
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:38

merçi pour ma nenette et petite precision que j'ai oubliée, c'est la demi soeur de Tawa, c'est la meme mere qui a fauter ! lol!
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:53

tdr Quand je dis qu'is sont curieux nos babas... Elle a absolument voulu voir ce que ça donnait avec un caniche tdr
Remarque, si j'avais une fifille à la maison, on pourrait voir ce que cela donnerait avec Olaf. Ah les métissages...
helene
baba joueur
baba joueur
helene

Féminin
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 2:09

welcome à toi et à ta petite famille et merçi pour les photo
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:02

je sais pas si c'est elle qui a voulu voir, mais un Mr baba etait la pour la saillie en plus, seulement il parait qu'il etait un peu parresseux ! ben c'est un baba ! tdr et Mr caniche (noir) qui trainait ds le secteur lui a trouver un passage ds le grillage, et les caniches pour la sexualité, c'est bien connu, c'est pas paresseux ! No tdr
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:54

En tout cas, cette petite clownette est bien déguisée ! Et entre le look hiver et le look été, on voit bien la différence oui
Invité
Invité
Anonymous

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:31

welcome à Babaland chez les gagas des babas

Un vieux loup ( c'est son surnom) labrador partage notre vie et ...2 babas: Volpone : 2 de tension et Basile le terrrible ! Ici aussi il y a un Arthur mais c'est mon petit fils lol!
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:15

Ahahhhhhhhhhhhhh forum à vous tous bizvol !!

Hihi un baba2 Baba prêt de chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii top : super oui oui
:happy: :happy:
http://natyscrap.skyrock.com/
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:47

Demon a écrit:
Hihi un baba2 Baba prêt de chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci pour l'accueil Nathacha, tu es où dans le 77 ?
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:47

Ozouer le Voulgis, prêt de Coubert...:,euh,: :,euh,:

Tu connais pale pale wink ??!!
http://natyscrap.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

ARTHUR et OLAF Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et OLAF   ARTHUR et OLAF Icon_minitime

ARTHUR et OLAF
Page 1 sur 1