Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vallyne femelle baba de bientot 4 ans

Aller en bas 
+4
Aurélie
Stawavel
FePhil
mamoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:42

c'est bizzare quand meme ,j'adore tous les animaux et en paticulier les babas ,c'est pas le premier que je vois à adopter ,si je pouvais je les adopterai tous mais vallyne je sais pas c'est encore plus fort...
cpojust que des gens puissent abandonner leur compagnon comme çaje ne les comprends pas boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:53

il y a des coups de coeur beaucoup plus fort que d'autres malgrè que tous mérites d'être sauver.

mon gros coup de coeur avant vallyne avait était aribo
https://bassets-passion.1fr1.net/bh-sauves-f48/aribo-male-1-an-de-toute-urgence-t2002.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
cheyenne
chiot baba
chiot baba
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : drome 26
vos chiens : 2 chiennes croisées venant de la spa
Date d'inscription : 10/05/2008

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:29

bonjour,est ce que vous savez si cette pepette a été adoptée?savais vous aussi si elle s entends avec les autres chiennes,les cahats et les nefants?j ai une petite fille de 20 mois
merci
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:48

a priori elle n'est tjs pas adoptée...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
chiot baba
chiot baba
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : drome 26
vos chiens : 2 chiennes croisées venant de la spa
Date d'inscription : 10/05/2008

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:51

avait vous plus de renseignement sur elle?oula je viens de relire mon message de plu haut,il n est pas trés clair.....faute de frappe,je demandais si la belle s entendait avec les autres chiennes,les chats et les enfants,et si elle était fugueuse
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:55

perso je n'ai pas d'info, mais tu peux en demander par mp à Fan de mes bb elle est allée la voir au refuge elle pourra t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:29

ouf adopt adopt adopt adopt adopt adopt adopt

Elle va être voisine à ....Nath et Hugo !! Vive les ch'tis
La maîtresse de Vallyne va venir sur le forum , qu'elle ne connaissait pas , et vous racontera tout ça mieux que moi , maintenant , c'est son histoire ...d'amour avec sa babounette qui va commencer . Je leurs souhaite autant de bonheur que nous en avons à partager nos vies avec celles nos babas. bisous2
Vallyne , si tout va bien la rejoindra lundi19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:39

génial top

bravo aux personnes l'assoc qui ont trouvé une famille à cette babounette bravo
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:54

hop hop hop super nouvelle top mon zom ,il a pas voulu que je l'adopte mais j'espere que je pourrais la voir de temps en temps (héhé qui sait peut etre que je vais devenir nounou...)
vivement le 19:;pinou;: :;pinou;: :;pinou;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:27

ha , nounou , j'y avais pas pensé tdr tdr

Hugo va avoir une copine baba :happy: :happy: :happy:
en plus dans la même ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:10

Chouette, c'est une bonne nouvelle hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:44

je suis en train de penser à un truc : si elle est chez elle le 19, le lendemain ça sera son anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil


Nombre de messages : 166
Age : 70
Date d'inscription : 30/04/2008

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:54

Elle fêtera son anniversaire dans sa nouvelle famille, le meilleur cadeau qu'elle puisse avoir ! Je suis très heureuse pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:13

super nouvelle :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
helene
baba joueur
baba joueur
helene


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : lanvollon(22)
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker
Date d'inscription : 30/12/2007

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:31

bravo pour l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:45

tres heureuse pour elle aussi!! oui son anniv en famille c'est le plus beau cadeau ! top
bravo bravo pour cette adoption ! hop
je deplace wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil


Nombre de messages : 166
Age : 70
Date d'inscription : 30/04/2008

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:52

cartonrouge cartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrouge cartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougepour l'élevage en question, j'ai cru comprendre que ce n'est pas la première qu'ils jettent comme une vieille chausette ! Ce serait bien si on connaissait le nom de ces éleveurs ! Car là je crois qu'à part les adoptions des pauvres fifilles, il y a autre chose qui s'impose ! Personnellement je suis scandalisée et je ne trouve pas des mots assez forts pour les caractériser cartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:53

Mistawak a écrit:
je deplace wink

Ca y est Kathy est babamiro hop hop hop ou alors peut pû veiller trop :caché:
c'est déjà déplacé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:33

:;rougir;: z'ai vu apres ! en effet devient :,miro,: ! :tdr:c'est vrai que Sleep tard aussi ! dehors :!pasrentrer!:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:39

FePhil a écrit:
cartonrouge cartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrouge cartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougepour l'élevage en question, j'ai cru comprendre que ce n'est pas la première qu'ils jettent comme une vieille chausette ! Ce serait bien si on connaissait le nom de ces éleveurs ! Car là je crois qu'à part les adoptions des pauvres fifilles, il y a autre chose qui s'impose ! Personnellement je suis scandalisée et je ne trouve pas des mots assez forts pour les caractériser cartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrouge

serait bien de savoir lequel en effet mais helas y en a pas qu'un et je doute que ça change un jour colere ouin
il y a les eleveurs passionnés de leur race (car pas que chez le baba) et ceux passionnés que par le fric ....desespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:14

Ce qui peut faire changer les choses c'est d'informer les gens .De dire de bien regarder OU ils achètent . C'est à nous de faire passer le message, les gens qui sont en démarche d'achat de chiot pensent à leur futur bb mais pas au reste , (et j'ai fait partie de ceux là) on ne se pose pas les bonnes questions , en fait . Déjà ,une foultitude de races , non présences des anciens ( les bouches devenues inutiles ) doit attirer l'attention.
cartonrouge on va ête hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:27

en effet ça frole le hors sujet mais un H.S utile !oui je suis en train de reflechir ou faire une section "conseils d'achat et d'adoption" avec justement les bonnes questions a poser et se poser avant de prendre un poilu, quel qu'il soit , que ce soit bien visible ! le post ou tout le monde qui a des conseils a donner puisse le faire pour aider ceux qui cherchent un poilu et ne savent pas trop ou se diriger ni comment ne pas se faire avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:09

je pensais aussi à ça en écrivant ! A ce niveau là , on pourrait être utile , et qui sait , à la longue faire changer un petit peu , les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:52

Correspondante du 58 à Un coeur sous l'oreille , je vous donne des nouvelles toutes fraiches de la belle pupuce !

Vallyne a quitté le refuge cet après-midi et lundi soir elle sera dans sa famille .

Sa môman va prendre contact avec toi Nath dès que Vallyne aura trouvé ses repères

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Vallyn10

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Vallyn11
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:00

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallyne femelle baba de bientot 4 ans   vallyne femelle baba de bientot 4 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vallyne femelle baba de bientot 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle baba de 4 ans
» Femelle de 7 ans, 77...
» baba femelle de 4 mois,lof,urgent
» Femelle 1 an 1/2
» Concours Novembre : baba au chaud... baba dodo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: