| Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Mar 14 Mar 2006 - 18:11 | |
| viennent d'etre rajoutés sur la page du site consacrée aux babas membres du forum ! :yes: :lapoeuil:
http://babashome.site.voila.fr/
Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Mar 14 Mar 2006 - 18:48 | |
| extra | |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Mar 14 Mar 2006 - 18:54 | |
| Oh mais quel honneur! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Mar 14 Mar 2006 - 19:55 | |
| pour les !! une nouvelle section est en train de se creer pour encore plus de photos des babas membres a cette adresse, je mets les photos deja mises sur le forum, pour les nouveaux vous pouvez aussi m'en envoyer sur mistawa@aol.com ou en mess privé! :lapoeuil: il y a un site plus gros prevu pour les membres sur les pages aol mais petits problemes techniques en ce moment alors j'en fais un petit sur voila en attendant! :lapoeuil: au final les babas membres auront donc plein de photos d'eux sur babas home ! :yes: vais essayer une page perso chacun ! | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Mer 15 Mar 2006 - 0:44 | |
| C'est super sympa, j'suis très touchée et très j'ai justement l'intention de vous bombarder de photos de Napo qui grandit à une allure et vous raconter tous les et les et les de la vie de Napoléon super contente Merci pour Napoléon | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Mer 15 Mar 2006 - 1:58 | |
| de rien je me fais plaisir aussi a installer toutes ses belles photos de babas ! :yes: c'est aussi une façon de remercier les membres de leur fidelité au forum et puis "babas home" comme son nom l'indique, c'est la maison des babas ! plus il y en a , plus c'est sympa !!! ps: un petit mot sur le livre d'or du site serait sympa, ceux qui ont envie faut pas hesiter, il est a la meme adresse ! :lapoeuil: http://babashome.site.voila.fr/ | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Mer 15 Mar 2006 - 14:09 | |
| voila la nouvelle section !!! :yes: mais j'ai pas assez de photos de tous les babas tit Napo t'as une page pleine ! Alf, j'ai pris photos sur forum , il reste une place pour une photo ! les deux Vicky et Vickie j'ai pas grand chose, Zgroble j'en ai que 3 ici, donc faudrait que tu me dise si je peux en prendre sur ton site ou que tu m'en envoie ! :lapoeuil: v'la l'adresse ! http://babasphotos.site.voila.fr/ | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Jeu 16 Mar 2006 - 22:29 | |
| a vos appareils les babamembres !!! | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Ven 17 Mar 2006 - 11:35 | |
| super Mista et :,bisou,: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Ven 17 Mar 2006 - 12:41 | |
| de rien babachoune, reste encore 3 places sur ta page pour photos, tu peux m'envoyer ou mette sur forum, je rajouterai ! :lapoeuil: :,bisou,: | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Ven 17 Mar 2006 - 16:00 | |
| - Mistawak a écrit:
- de rien babachoune, reste encore 3 places sur ta page pour photos, tu peux m'envoyer ou mette sur forum, je rajouterai ! :lapoeuil: :,bisou,:
ok mista!!!! j'attend la semaine prochaine!! mopi va avoir de nouvelles photos de week-end!!!!! :,bisou,: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Ven 17 Mar 2006 - 16:04 | |
| ok, pas de probleme !!! va y avoir de la photo toute neuve !!! :yes: je sens qu'il va falloir rajouter des pages au site mopi ! | |
|
| |
chounette baba joueur
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Dim 30 Avr 2006 - 16:34 | |
| alors suite a l'adoption de Lola par Alfette je viens de rajouter une page pour Alf et Lola avec les photos mises sur le forum ! :yes: :lapoeuil:
ainsi que la page d'Agena ! ;) http://babasphotos.site.voila.fr/ | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Mar 2 Mai 2006 - 14:26 | |
| a moi aussi! :shock: doit etre voila qui delire car je viens d'aller verifier et le site existe bien! :yes: je remet le lien on va voir http://babasphotos1.site.voila.fr/ | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Mar 2 Mai 2006 - 14:27 | |
| cette fois chez moi ça marche! ;) | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Mar 2 Mai 2006 - 14:54 | |
| J'ai eu le tour aussi Il m'a sorti un baratin et pas de site J'ai réessayé et là çà marche et dans le livre d'or Vous méritez une bonne sieste avec un gros calin comme çà pour le boulot et pour les tiots babas | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . Mar 2 Mai 2006 - 15:07 | |
| a toi pour ton message dans le livre d'or du site, ça fait toujours grand plaisir !!! :yes: :$hearts$: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . | |
| |
|
| |
| Alf, Vickie, Napo , Zgroble et Agena . | |
|