| barencontre en noir et blanc et en sépia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: barencontre en noir et blanc et en sépia Mer 14 Mai 2008 - 9:59 | |
| comme j'ai le logiciel pour retoucher les photos ,j'ai la possibilité de mettre les photos en sépia ou en noir/blanc si vous le voulez,je peux modifier vos photos (ou les miennes) il vous suffit de me le dire,voici quelques exemples en sépia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Mer 14 Mai 2008 - 10:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Mer 14 Mai 2008 - 11:11 | |
| non c'est un logiciel que j'ai eu avec mon app. photo,je peux faire pleins de choses:recadrer,éclaircir,modifier les couleurs ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Mer 14 Mai 2008 - 17:33 | |
| si un babamembre n'ayant pu venir le souhaite aussi il n'y a pas de problème,envoyez moi vos photos en mp et je vous les retouchent:,wink,: | |
|
| |
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Ven 30 Mai 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Ven 30 Mai 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Ven 30 Mai 2008 - 11:06 | |
| j'adore les photos en noir et blanc |
|
| |
FePhil baba gourmand
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Ven 30 Mai 2008 - 11:08 | |
| Color on avait déjà du mal à les distinguer nos Babas, là, c'est le brouillard total Cela dit, perso j'adore le NB ! Et j'ai même reconnu mon Olaf ! (Vous me direz que ce n'est pas difficile, vu que c'était le seul X-Labrador et de surcroît noir PS Appelle-moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Ven 30 Mai 2008 - 13:16 | |
| c'est sympa en NB . Comme tu dis , pas facile de les reconnaitre ! Olaf , je l'avais bien remis par contre !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Ven 30 Mai 2008 - 13:30 | |
| je vais essayer de vous aider (efin...) ce sont toutes des photos qui sont sr le post babarencontre (si ça peut vous aider:,wink,: ) 1er photo en n/b: OLGA 2èm " en sépia : LILLY 3èm " " en n/b : SWEET OU ABISSA ? 4 èm " " en n/b : je suis pas sure mais ça doit etre SWEET OUABISSA 5 èm " " en n/b : OLAF 6 èm en sépia: LULU 7 èm " " en n/b : ULTRA 8 èm " " en n/b : PERRETTE (je crois ) 9 èm en n/b : TOOTSIE voia pou le 1 er | |
|
| |
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Ven 30 Mai 2008 - 13:34 | |
| pour le 2 èm: 1er photo en sépia ;: ????? (désolée) 2 èm " " en n/B : ?????(encore désolée):!pasrentrer!: 3 èm " " en sépia: LILLY ET HUGO mais de toute façon chacun reconnaitra son bébé!!!! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Ven 30 Mai 2008 - 18:27 | |
| j'adore les photos en noir et blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Ven 30 Mai 2008 - 18:45 | |
| Aurélie (et les autres babamembres!)si tu as des photos que tu veux en noir et blanc ou en sépia tu me les envois en mp et je te les fais il n'y a pas de problème,pareil si vous voulez faire recadrer,enlever les yeux rouges ect.. | |
|
| |
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Ven 30 Mai 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Sam 31 Mai 2008 - 2:20 | |
| - mamoune a écrit:
- Aurélie (et les autres babamembres!)si tu as des photos que tu veux en noir et blanc ou en sépia tu me les envois en mp et je te les fais il n'y a pas de problème,pareil si vous voulez faire recadrer,enlever les yeux rouges ect..
ok Nathalie, je regarde demain pour faire le tris des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia Sam 31 Mai 2008 - 5:28 | |
| super je pourrais m'occuper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barencontre en noir et blanc et en sépia | |
| |
|
| |
| barencontre en noir et blanc et en sépia | |
|