| collier ou harnais | |
|
+6Grussgott Loko mamoune Stawavel Avorine Aurélie 10 participants |
collier ou harnais ? | collier | | 82% | [ 14 ] | harnais | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: collier ou harnais Sam 17 Mai 2008 - 15:55 | |
| voilà tout est dans le titre, que mettez vous à vos babas pour les promenades ? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 17 Mai 2008 - 15:57 | |
| chez nous c'est harnais car Melle Lilly refuse catégoriquement le collier il y en a un tout neuf à la maison mais rien à faire elle refuse d'avancer avec et se couche au sol... sacré :;babavol;: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 17 Mai 2008 - 16:06 | |
| Et bien chez nous idem que chez Pingouin sauf que c'est... avec le harnais qu'elle est scochtée au sol !!!!! Sacrés babas !!!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 17 Mai 2008 - 16:15 | |
| le harnais a toujours été fortement deconseillé pour le baba, chez moi c'est que dans la voiture pour la laisse auto ou dans les bois pour porter la cloche (eviter de se faire tirer dessus par les chasseurs) sinon attachée au collier elle traine par terre des que truffe au sol, mais ils ont le collier aussi pour tenir en laisse si besoin. La morphologie du baba n'est pas adaptée au harnais, surtout s'il tire a la longue ça decolle les coudes et fait mal au dos, mais on dirait que mamzelle Lilly te laisse pas trop le choix Tawa c'est l'inverse le harnais elle aime pas, elle file se planquer a la chambre si elle voit que je le prend pour sortir, elle accepte ensuite de le mettre mis en boudant et boude toute la ballade ! faut voir les regards qu'elle me lance ! donc c'est tres rare qu'on le mette . Nenette l'accepte mieux, Velou s'en moque, lui du moment qu'on sort promener il accepte tout:oui: | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 17 Mai 2008 - 16:48 | |
| hugo c'etait le collier jusqu' aujourd'hui ,ce matin je lui ai acheté un harnais !!! ,kathy m'a dit qu les harnais déforme les babas,alors il n'aura le harnais que de temps en temps (il est tellement beau avec!!!) par contre quand je lui ai mis tout à l'heure ,il s'est couché et ne voulait plus bouger!!! mais il fait ça à chaque fois qu'il a quelque chose de nouveau (collier ,laisse ,panier,coussin, môssieur n'aime pas le changement:!idefix!: | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 17 Mai 2008 - 17:06 | |
| ni l'un ni l'autre : une charrue ... | |
|
| |
Grussgott baba discret
Nombre de messages : 68 Age : 79 Localisation : Ain jusqu'à janvier prenom : Simone vos chiens : Grussgott et Dom-Tom Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: collier ou harnais Dim 18 Mai 2008 - 21:25 | |
| Grussgott est au harnais le plus souvent mais il ne tire pas du tout alors :love2: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier ou harnais Dim 18 Mai 2008 - 22:20 | |
| -harnais pour Newton , mais bon , maintenant il ne peut plus aller en balade avec ses pb de santé .... -collier pour les bassets , Basile a même réussi à casser le sien à la journée du coeur de Gueugnon , l'an dernier ! Je trouvais qu'il était subitement bien calme !Tu m'étonnes il était déjà loin l'enfant terrible !!!!! |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: collier ou harnais Lun 19 Mai 2008 - 0:57 | |
| Un collier pour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier ou harnais Lun 19 Mai 2008 - 15:08 | |
| Mes Miss portent des harnais. Au début Perrette avait un collier et je me suis mise au harnais même si effectivement celui-ci peut provoquer des bobos (je ne le serre pas, le harnais nage sur Perrette et pour Olga aussi). |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: collier ou harnais Mar 20 Mai 2008 - 8:45 | |
| La mienne porte un collier car le harnais elle n'en veut pas depuis toute petite ! Je vous raconte pas quand j'ai essayé de lui en mettre un la folie ! elle ne voulait plus avancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier ou harnais Lun 23 Juin 2008 - 20:06 | |
| Moi collier aussi car comme bouriq, ma miss refuse le harnais, elle en a meme peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier ou harnais Lun 23 Juin 2008 - 22:20 | |
| perso j'aime pas du tout les harnais mais aprés c'est une histoire de goût |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 19 Juil 2008 - 19:19 | |
| petite question: pour ceux mais surtout pour celles qui portent des harnais, n'y a-t-il pas de soucis au niveau des mamelles? Havanne a eu une irritation à une mamelle et je pense (le véto aussi) que c'etait dù au harnais, bon c'est vrai que comme Havanne a les mamelles trés développées à cause des grosseses... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 19 Juil 2008 - 19:22 | |
| chez nous aucun soucis de ce coté, mais bon Lilly n'a pas de très grosses mamelles non plus. Ton harnais était en quelle matière? C'est peut être le frottement à cette matière qui l'irrite. | |
|
| |
| |
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 19 Juil 2008 - 19:52 | |
| Havanne doit surement avoir la peau autour de ses mamelles assez fine donc fragile. tu as déjà réessayé une nouvelle fois? ou tu lui remet que collier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 19 Juil 2008 - 19:58 | |
| personnellement je suis contre le harnais en plus je trouve que c'est pas joli |
|
| |
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 19 Juil 2008 - 20:10 | |
| j'ai laissé tomber le harnais ,je lui remets un collier et dés que l'on rentre je lui enleve, | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 19 Juil 2008 - 20:17 | |
| - CLAUDINE a écrit:
- personnellement je suis contre le harnais en plus je trouve que c'est pas joli
affaire de goût... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier ou harnais Sam 19 Juil 2008 - 20:34 | |
| oui |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: collier ou harnais Jeu 2 Oct 2008 - 17:07 | |
| Avec notre première baba, on ne connaissait pas le phénomène du chien qui n'avance pas couché au sol. Elle portait le collier et tout allait bien. Maintenant, la nouvelle baba de ma soeur pratique cette stratégie du poid mort en laisse, aussi bien avec le collier qu'avec le harnais. Alors, elle porte le collier, comme c'est plus facile à enfiler. Quand elle se couche par terre, on attend. | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: collier ou harnais Jeu 2 Oct 2008 - 18:03 | |
| Les trois avec un collier,pas de problème avec les 2 BABAS ils ne tirent pas ,ils sont plutôt cools,la grande chienne a un semi étrangleur car elle tire beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collier ou harnais | |
| |
|
| |
| collier ou harnais | |
|