| Les signes particuliers de nos babas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Les signes particuliers de nos babas Dim 18 Mai 2008 - 15:22 | |
| Quand Tawa etait bébé, elle avait une petite touffe de quelques poils plus longs (environ 2cm) sur le haut de la cuisse droite, quand elle a changer son poil de bébé, la meche est tombée toute seule et quand en grandissant le roux a gagner sur le noir aux cuisses et epaules, a cette endroit est resté une tache noire ! elle l'a toujours, bien visible ! malgres les variations plus tard, surtout avant et apres ses periodes de chaleurs ou elle devenait plus charbonnée aux cuisses, la tache a toujours été visible. sur celle la en grenouille on la voit bien, Tawa avait un an la et vos babas ont'ils un signe particulier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les signes particuliers de nos babas Dim 18 Mai 2008 - 18:03 | |
| le signe particulier de hugo:reflechit: heu... c'est un gros bébé (enfin c'est un baba:tdr: ) allez un peu de serieux, signe physique:les poils qu'il a perdu lors de son enfermement (spa) qui à l'origine etaient noirs ou marrons repoussent blancs (mais ça aussi c'est pas nouveau chez les babas ... ) si j'ai trouvé!! :il n'a plus ses coucougnetes bon d'accord c'est pas un signe particulier de naissance bon ce soir je l'inspecte sous toutes les coutures pour voir (je suis une mere indigne je ne connais pas mon bébé !!! ) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Les signes particuliers de nos babas Dim 18 Mai 2008 - 18:19 | |
| t'affole pas mamoune sont comme nous, ils en ont pas forcement un ! ou alors ça peut etre un epis dans les poils a un endroit pas commun (pas forcement une tache), peut manquer un teton, enfin le truc qui fait que melangé a 100 autres babas de la meme couleur, on est sur de retrouver le siens facilement ! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les signes particuliers de nos babas Dim 18 Mai 2008 - 18:44 | |
| ben pour vovo c'est pas difficile à trouver avec sa queue !!!!! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les signes particuliers de nos babas Dim 18 Mai 2008 - 19:17 | |
| pour Lilly, comme certain ont dû le remarquer lors de la babarencontre il s'agit du petit épis qui se trouve sur son museau. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Les signes particuliers de nos babas Dim 18 Mai 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes particuliers de nos babas Dim 18 Mai 2008 - 22:59 | |
| Volpone avait 4 ou 5 poils blancs au niveau des reins mais disparus à cette mue :,euh,: |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les signes particuliers de nos babas Dim 18 Mai 2008 - 23:48 | |
| replay lui avait comme un très fin Y blanc ds la nuque masqué désormais par les autres poils blancs....et il a une tite tache sur une des bouletes,qd a ma toutoune ce sont des poils blancs sur une zozor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les signes particuliers de nos babas | |
| |
|
| |
| Les signes particuliers de nos babas | |
|