Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouveau rg62

+3
mamoune
Aurélie
rg12
7 participants
AuteurMessage
rg12
chiot baba
chiot baba

nouveau rg62 Empty
MessageSujet: nouveau rg62   nouveau rg62 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:02

bonjour:coucou: je ne presente je suis rg62... nous avons tous les deux bientot 43 ans un age bien reflechi reflechit ...lol .
je suis arrivé sur ce forum grase a une personne nathalie qui nous a conctacter par a rapport a une annonce deposer: recherche basset hound et bien nous voila j ai fait un petit tour et jespere que je trouverai grasse a vous nous habitons dans un petit village a coté d'arras et nous voulons adopter un baba nous connaisons bien cette race car deja eu un et sa nous manque terriblement nous faisons beaucoup de balade nous ne voulons pas forcement un chiot... demain nous allons voir un bab uster de 4 ans 1/2 a qlq km de chez nous jespere que ça se ferra le l 'ai deja contacter par téléphone comme je ne pouvai pas les rencontrer ce jeudi a 13h30 elle la remis a lundi au soir alors je croise les doigts voila jepsere que cela se ferra car ici il y a deja une petite chatte(clochette) que nous avons receuillie sur le bord de la route handicaper a peine sevrer :;sad;: maintenant elle nous apporte plein slurp et un inseprable que j ai elever a la main :,gourmand,: il ne manque plus qu'un baba1 pour partager tous ces gros calins que nous donnons deja au deux autre nembre de la famille je pense avoir tout dit sur nous gros calin a tous vos babas rg62
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

nouveau rg62 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rg62   nouveau rg62 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:22

forum

j'espère que vous trouverez le baba de vos rêves.
http://aurelie54790.skyrock.com/
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba

nouveau rg62 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rg62   nouveau rg62 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:30

coucou ,contente de vous voir..
alors:bienv: sur leforum, j'espere de tout coeur que avec uster ça se concretisera,sinon des babas il y en a souvent à adopter (il faut bien connaitre la race ^pou apprécier ces gros bébés) ça me rassure que vous soyez au courant des qualités et des (petits) defauts de ces loulous, à bientot sr le forum et pourquoi pas ue mini babarencontre (nous sommes voisins!!!)
Invité
Invité
Anonymous

nouveau rg62 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rg62   nouveau rg62 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:35

welcome welcome
Invité
Invité
Anonymous

nouveau rg62 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rg62   nouveau rg62 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:51

:!baba7!: :bienv2: :!baba7!:
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

nouveau rg62 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rg62   nouveau rg62 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:38

forum j'espère q vous trouverez votre bonheur
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX

Masculin
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013

nouveau rg62 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rg62   nouveau rg62 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:40

:bienv2: pour les ch'tis.oksors

Nul doute que vous apprécierez la convivialité de notre forum et de ses membres.

Et bonne chance pour votre recherche de baba.
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

nouveau rg62 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rg62   nouveau rg62 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:51

forum a toi, ou plutot a vous deux et toute la p'tite famille et croise pour que ça marche pour Uster, sinon on t'aidera du mieux qu'on pourra pour troucver ton baba, c'est pas les annonces qui manquent !
http://babas-land.blogspot.fr
helene
baba joueur
baba joueur
helene

Féminin
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker

nouveau rg62 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rg62   nouveau rg62 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:55

:bienv2: à vous sur ce forum et j'espère que vous trouverez votre bonheur.
Contenu sponsorisé

nouveau rg62 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rg62   nouveau rg62 Icon_minitime

nouveau rg62
Page 1 sur 1