| BANJO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
refugedelendre baba discret
Nombre de messages : 61 Age : 55 Localisation : saint raphael prenom : catherine vos chiens : Atlas - Cacao Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: BANJO Mer 21 Mai 2008 - 22:08 | |
| GASCON - SAINTONGEAIS mon coup de coeur fait son timide, mais dés que l'on se met a portée il s'approche doucement et vient vous voir je n'ai pas son âge Il vous attend au Refuge de L'Endre (AVSA Le Muy Var) chemin de l'Endre, 83490 LE MUY Pour tout renseignement veuillez contacter la responsable au 04.94.45.87.92 les aprés midi de 13 h 30 à 17 h 00 (ne pas hésiter à laisser un message sur le répondeur si vous appelez en dehors des horaires, on vous rappellera). Fermé les mercredis et dimanches
http://refugedelendre.skyrock.com/ pas de co voiturage car le refuge veut connaitre les adoptants pour le suivi de l'animal | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: BANJO Mer 21 Mai 2008 - 23:04 | |
| C'est un très joli chien j'espère qu'il trouvera une bonne famille. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BANJO Ven 23 Mai 2008 - 21:22 | |
| en cherchant fiche de la race sur le net, j'ai pas encore trouver la fiche mais j'ai trouver un eleveur dans le departement ! je lui ai donc envoyer un mail car ils viennent peut etre de chez lui vu que la race court pas les rues , et il a peut etre des contacts non chasseurs, y a plus qu'a pour qu'il me reponde ! voila le mail envoyé : Bonjour ! je vous ecris car j'ai connaissance par contact avec le refuge de l'Endre (83 Le Muy)de deux jeunes gascons saintongeois a placer au refuge. Je pense que vous etes le seul eleveur de cette race dans le departement, peut etre viennent ils de chez vous ? nous leur cherchons une bonne famille chacun,ou ensembles, sachant que le refuge refusera des chasseurs et les chiens courants etant peu recherché s par les particuliers, ils risquent de passer une partie de leur vie au refuge. Amoureuse du basset-hound et des courants en general pour leur adorable caractere, j'ai adopter il y a pas loin de 2 ans un anglo francais (petit et je pense croisé) a ce meme refuge ou j'ai travailler pour la saison a cette epoque, j'ai egalement un forum pour ces memes races ou on s'efforce de replacer correctement bassets et autres longues oreilles abandonnés, le sort de ces deux petits péres me tiens donc a coeur ! j'ai leur photos, que je peux vous transmettre par e-mail, un a 2 ans, l'autre on sait pas mais a l'air dans la meme tranche d'age.J'espère que vous me contacterez pour en savoir plus et peut etre nous aider. cordialement Kathy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANJO Ven 23 Mai 2008 - 21:37 | |
| Ca serait génial ! |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: BANJO Ven 23 Mai 2008 - 22:32 | |
| moi aussi ,tiens nous au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 55 Localisation : saint raphael prenom : catherine vos chiens : Atlas - Cacao Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BANJO Sam 24 Mai 2008 - 10:41 | |
| oh sympa Kathy merci d'y avoir pensé !!! y'a pu qu'a espérer...... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BANJO Sam 24 Mai 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BANJO Dim 25 Mai 2008 - 13:16 | |
| pas de reponse pour l'instant :;sad;: | |
|
| |
| Sujet: Re: BANJO Dim 25 Mai 2008 - 19:24 | |
| t'inquiètes on lui toruvera bien quelqu'un et il n'y a pas longtemps que tu as envoyé le mail . | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: BANJO Ven 13 Juin 2008 - 1:57 | |
| partit en allemagne, pas de reponse au mail, je verrouille . si on a des nouvelles qd seront adoptés la bas on deplacera ds les adoptés ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BANJO Jeu 6 Nov 2008 - 3:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANJO | |
| |
|
| |
| BANJO | |
|