Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Emeraude Kiwi et Citron Dim 19 Mar 2006 - 14:11 | |
| Emeraude Kiwi et Citron parce que mes perruches étaient toujours vertes C'est la photo d'Emeraude, ma première perruche elles sont toutes mortes, de maladie et de veillesse Elles sont enterrées dans nos fleurs Trop de chagrin à chaque fois fini pour nous, j'ai jeté la cage A mes petites perruches | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Emeraude Kiwi et Citron Dim 19 Mar 2006 - 14:48 | |
| a toutes les trois, Emeraude etait superbe ! :*hearts2*: moi aussi j'en ais perdu quelques unes, elles sont dans mon petit jardin aussi, j'ai pas de photos de toutes mais de certaines, faut que je les retrouvent dans mes nombreux albums sur bellapix. il m'en reste 3, les parents et leur fils et j'apprehende le jour ou...le fils a deux ans, né a la maison, mais il est plus independant, le pere est le plus apprivoisé, va etre dur lui ! il est vert aussi.ça fait au moins douze ans que j'ai des perruches et j'ai commencer avec des ondulées, puis les calopsittes sont arivées et Paco, le youyou il y a environ 5 ans.je crois que j'aurais toujours des zozios mais je te comprend, chacun reagit differement. a Emeraude, Kiwi et Citron :,angel,: :*hearts2*: | |
|
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Emeraude Kiwi et Citron Dim 19 Mar 2006 - 20:07 | |
| aaahh voui, elle était belle Emeraude...... ;) à toutes les trois...... :;ange;: | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Emeraude Kiwi et Citron Mar 21 Mar 2006 - 12:15 | |
| à toutes les trois ki sont certainement au paradis des oiseaux! en tout k elle était superbe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emeraude Kiwi et Citron | |
| |
|