| Alyson | |
|
+9béatrice Avorine bouriq ABISSA helene maryse Aurélie mamoune Stawavel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Alyson Jeu 29 Mai 2008 - 22:12 | |
| elle s'est eteinte ce matin visiblement un AVC ou infarctus blanc d'apres veto, c'etait une belle clumber spaniel de Maryse qui arrivait a 7 ans. Maryse est en panne d'internet pour l'instant alors je met cet homage pour elle, j'ai connu la belle et gentille Alysson et suis bien triste plein de douces pour toi ma belle etoile, sois heureuse la haut avec tous les copains et veille sur ta famille a qui tu manque deja beaucoup ! pleins de et gros pour toi Maryse Alysson
Dernière édition par Mistawak le Ven 13 Juin 2008 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Alyson Jeu 29 Mai 2008 - 23:11 | |
| pour Alysson ainsi que Maryse et toute sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Ven 30 Mai 2008 - 11:04 | |
| c'est jeune 7 ans :;sad;: à Alysson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Ven 30 Mai 2008 - 14:10 | |
| |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Alyson Ven 30 Mai 2008 - 16:59 | |
| MERCI A TOUS
JE REVIENDRAI PLUS TARD QUAND INTERNET REFONCTIONNERA CHEZ MOI ET QUAND JE POURRAI EN PARLER
POUR LE MOMENT C'EST TROP RECENT ET TROP INATTENDU | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Alyson Ven 30 Mai 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Sam 31 Mai 2008 - 12:11 | |
| 7 ans .... pour Alysson |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Alyson Sam 31 Mai 2008 - 16:05 | |
| pour alysson et bon courage a toi maryse | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| |
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alyson Sam 31 Mai 2008 - 17:14 | |
| Je comprends Maryse qui ne peux pas en parler je réagirais comme elle c'est sûr que cela ressemble plus à un accident qu'autre chose déjà terrible, mais alors si soudain. Toutes nos pensées avec Maryse Reposes en paix aux paradis des toutous jolie Alysson | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Alyson Jeu 12 Juin 2008 - 0:42 | |
| je viens seulement de voir le post !! toutes mes pensées pour alysson et à maryse | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Alyson Ven 13 Juin 2008 - 0:38 | |
| De tout coeur avec toi dans cette épreuve Maryse, courage. De tendres pour ta jolie Alysson qui doit tellement te manquer | |
|
| |
FePhil baba gourmand
| |
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Alyson Ven 13 Juin 2008 - 23:05 | |
| Merci à tous. J'ai récupéré internet depuis hier soir et je vous remercie de vos messages. Je crois qu'avec mes chiens, j'aurai tout connu. La leishmaniose, l'épilepsie, le cancer des poumons, la miélite aigue, la paralysie du train arrière, l'empoisonnement, la métrite, mais franchement l'infarctus blanc, çà je ne sais plus quoi penser. Elle était bien le mardi, le mercredi elle refuse de manger, le soir elle ne tient plus sur ses pattes, appel du véto, mais c'était celui de garde que je n'aime pas, alors on envisage de la mener le lendemain matin à l'ouverture, mais à 11 heures du soir, elle sort faire ses besoins comme d'habitude, elle se couche et s'endort normalement. Toute la nuit, je me lève pour vérifier qu'elle dort bien, à 7 heures, elle dort toujours, mais ne réagit pas aux mouvements de ses copains. A 8 heures je veux lui donner un peu de yaourt comme tous les matins, je la trouve morte dans son panier. Je pense qu'à 7 heures elle était déjà dans le coma. Comme sans être parano, j'ai toujours peur de l'empoisonnement, puisque j'en ai eu l'expérience, nous avons demandé au véto de trouver la raison de cette mort si rapide. Et c'est lui qui nous a donné l'explication. Infarctus blanc, j'ai regardé sur internet au bureau, mais j'avoue que çà ne m'a pas beaucoup éclairé . Toutes les morts sont injustes, mais 3 semaines avant d'avoir 7 ans, c'est trop jeune. Rae Ann, l'autre clumber a eu besoin que l'on s'occupe d'elle, elle si indépendante est très malheureuse et réclame des calins. Elle commence juste à s'en remettre et c'est cela qui maintenant nous fait le plus de peine. Maintenant vous savez tout, je m'excuse d'avoit été si longue, mais avec le recul, çà fait du bien d'en parler. Nous garderons le souvenir d'une fille pot de colle, toujours en demande de bisous et caresses. Alison of Blue Silver Shadow, tu nous manques énormément, mais tu as rejoint tes frères et soeurs, au paradis des chiens. Elle a été incinérée et va rentrer à la maison comme les autres. Merci encore à tous. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alyson Ven 13 Juin 2008 - 23:24 | |
| De tout :*hearts2*: avec toi Maryse J'imagine.... Il me semble qu'une personne du forum que l'on ne voit plus a eu le malheur aussi de perdre son chien dans les mêmes conditions que toi, d'autres babamembres auront certainement plus de mémoire que moi pour Alison au paradis des chiens | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
maryse baba joueur
| Sujet: Re: Alyson Mer 30 Juil 2008 - 16:22 | |
| Je ne sais pas si c'est une série, mais dimanche s'est éteinte près de moi, ma courant bernoise MINA, ma grandes pattes comme dit Kathy. Elle avait 12 ans 1/2 et est morte d'un cancer qui s'est généralisé très rapidement. J'espère que la loi des séries ne se confirmera pas "jamais deux sans trois" Elle va rejoindre tous ses copains à la maison après incinération. Il en reste 13, mais que c'est dur d'en perdre deux en deux mois. Elle restera ma grandes pattes et sera toujours dans notre coeur. | |
|
| |
dufraisse chiot baba
Nombre de messages : 27 Age : 80 Localisation : BISCARROSSE vos chiens : BLACK et Mistouffe la Minette Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Alyson Mer 30 Juil 2008 - 16:32 | |
| Te renouvelle toute ma tristesse....et comme je te l'ai dit..... la maladie de nos BB est une bataille que nous ne gagnons pas.... mais ils seront toujours parmi nous... et dans leur paradis, ils veillent.... | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Alyson Mer 30 Juil 2008 - 16:49 | |
| tendres dans ces moments si douloureux | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Alyson Mer 30 Juil 2008 - 17:03 | |
| douces pour Mina | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Alyson Mer 30 Juil 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Alyson Mer 30 Juil 2008 - 19:00 | |
| Je viens de voir le post, désolée pour toi. Courage je pense à toi, ils nous laissent tjrs un grand vide. Bisous | |
|
| |
maryse baba joueur
| Sujet: Re: Alyson Mer 30 Juil 2008 - 22:23 | |
| Merci pour votre soutien. C'est toujours dur de les voir vieillir. Mais deux, j'ai du mal à digérer, surtout ma LISON, pas 7 ans c'est trop jeune. | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Alyson Mer 30 Juil 2008 - 23:33 | |
| De tout coeur avec toi, Maryse. Courage Tendres pour Mina et pour Alyson qui sont pour toujours réunies au paradis des à 4 pattes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyson | |
| |
|
| |
| Alyson | |
|