| Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! | |
|
+9mamoune Didier DESSEAUX Lorato refugedelendre SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Aurélie Stawavel Avorine bouriq 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Sam 31 Mai 2008 - 17:18 | |
| Je suis vraiment dégoûtée ! Notre chat Kiwi est malade, je reviens de chez le véto et vient de m'apprendre qu'il avait un problème cardiaque. Il a fait 2 syncopes depuis ce matin, et il n'est pas bien du tout ! Avez-vous déjà eu ce cas ? | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Sam 31 Mai 2008 - 17:22 | |
| je crois que mamoune a eu ce problème de syncope avec mimi son petit yorck, elle en avait parler à la babarencontre, sûrement qu'elle va te renseigner. Maintenant que le véto sait qu'il a des problèmes il va être soigné en conséquence, non tu ne crois pas ?? Est-il âgé ? | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Sam 31 Mai 2008 - 17:46 | |
| Il vient d'avoir 1 an seulement... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Sam 31 Mai 2008 - 17:54 | |
| zut ! pov minou ! :;sad;: veto a pas parler d'un traitement ? c'est le baba capone qui a aussi un gros soucis de ce coté et il est sous traitement pour le soutenir, il est jeune ton minou, doit bien y avoir une solution ! a toi et lui et tiens nous au courant. veto l'a garder en observation ou il est chez toi ? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Sam 31 Mai 2008 - 18:09 | |
| mince alors , pauvre minou . je pense également qu'il doit existé un traitement, maintenant que sa maladie est connue de ton véto il va pouvoir le surveiller en conséquence. tiens nous au courant. à toi ainsi qu'à Kiwi et Toscane. | |
|
| |
bouriq baba irresistible
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Sam 31 Mai 2008 - 18:15 | |
| Pour l'instant on a que des médicaments pour qu'il ait un bon flux sanguin. On attend. Et il est à la maison, il dort tout le temps car il n'a pas de forces. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Sam 31 Mai 2008 - 18:43 | |
| c'est un peu normal qu'il soit epuisé si deux alertes ce matin le pauvre, laisse le se reposer et reprendre un peu des forces en le surveillant et fais lui pleins de caresses et bisous de ma part a toi ! | |
|
| |
bouriq baba irresistible
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Sam 31 Mai 2008 - 19:13 | |
| Merci pour lui ! Je le surveille et vous tiens au courant | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Sam 31 Mai 2008 - 20:46 | |
| faits lui des carresses de la part de mes poilus | |
|
| |
refugedelendre baba discret
Nombre de messages : 61 Age : 55 Localisation : saint raphael prenom : catherine vos chiens : Atlas - Cacao Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Dim 1 Juin 2008 - 0:50 | |
| mince pauvre minou ! j'espère que ça va aller ! je croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Dim 1 Juin 2008 - 8:57 | |
| Comment va Kiwi aujaoud'hui ? A-t-il repris des forces Caresses aux poilus |
|
| |
bouriq baba irresistible
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Dim 1 Juin 2008 - 10:02 | |
| on l'a prit avec nous cette nuit, du coup on a pas beaucoup dormi . Il n'a pas refait de crise, il est encore dans les nuages par contre. Il mange un peu et boit aussi, c'est le principal. On va voir comment ça va évoluer... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Dim 1 Juin 2008 - 10:21 | |
| bon courage et on croise les doigts pour lui et pour vous !!! en espérant qu'il va mieux, Ultra lui fait pleins de léchouilles:bizvol: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Dim 1 Juin 2008 - 13:39 | |
| pour qu'il continue a aller mieux !!! repos et pas de stress, il devrait recuperer avec les medocs. courage et a toi et p'tit Kiwi ! | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Dim 1 Juin 2008 - 17:46 | |
| Et ben, on ne peut pas dire que tu as le bol avec toi Cristelle. Pov Minou, j'espère qu'il va se retaper. | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Dim 1 Juin 2008 - 19:43 | |
| tit minou un an c'est jeune pour avoir des problèmes de coeur, ton véto ne t'as pas dit quels problèmes? c'est vrai qe mimi nous as fait des syncopes ils y a quelques années ,le véto nous avez dit à l'époque que c'etait du^ à l'enervement (il avait essayé de grimper une femelle pendant toute une journée)par contre mon véto ne m'as pas dit précisement le problème et ne lui as rien donné comme médocs mais il m'avait dit de ne pas le fatiguer et surtout d'éviter de le mettre avec des femelles... à la baba rencontre rappele toi il a pas arreter d'essayer de grimper la pauvre perrette et ne m'a pas fait de malaise (pourtant il y mettait tout son coeur!!! ) il a quoi comme médoc kiwi? tiens nous au courant et fais lui pleins de papouilles de notre part:bisous2: | |
|
| |
bouriq baba irresistible
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Mar 3 Juin 2008 - 20:58 | |
| Le véto m'a demandé s'il n'avait pas eu un choc dernièrement, et je lui ai répondu qu'il s'était fait attaqué il y a une semaine par un ENORME chat !!! Heureusement qu'on était là sinon il nous le tuait ! On pense aussi qu'il a du se refaire attaquer quand on était pas là et que du coup ça lui aurait refait un choc, mais on n'est pas sûr... Comme médocs il a du VASOTOP et du CANDILAT. Vous connaissez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Mar 3 Juin 2008 - 21:15 | |
| connais pas, comment va-t-il aujourd'hui? grosses papouilles à lui:bizvol: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Mar 3 Juin 2008 - 22:43 | |
| deja entendu ces noms la mais jamais utiliser perso, Bea pourra surement t'en dire plus c'est bien possible en effet qu'avec une grosse frayeur, s'il a deja une sensibilité naturelle de ce coté la, ça lui ait provoquer des syncopes, leur coeur fonctionne comme le notre, pov minou a du avoir drolement la trouille ! il va un peu mieux aujourd'hui ? fais lui gros de ma part et a lui et toi ! | |
|
| |
FePhil baba gourmand
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Mar 3 Juin 2008 - 23:04 | |
| De mémoire, le CANDILAT c'est pour limiter le vieillissement cérébral et le risque d'AVC et le VASOTOP est donné dans des cas d'insuffisance cardiaque. Ils sont généralement bien tolérés, avec peu d'effets secondaires et donnent de très bons résultats. Des fois c'est un traitement au long cours. J'espère que l'évolution sera bonne ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Mer 4 Juin 2008 - 7:42 | |
| | |
|
| |
bouriq baba irresistible
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Mar 10 Juin 2008 - 12:21 | |
| Désolée pour l'absence mais avec tous ces évènements + d'autres au boulot + le pc qui a encore planté, je n'ai pas eu le temps de répondre avant. Entre deux je suis tombée malade et je suis en arrêt 1 semaine, du coup je vais pouvoir venir un peu plus. Pour Kiwi, ça va mieux, on a eu peur mercredi dernier car il nous a refait 3 syncopes en une matinée du coup on a rappelé le véto qui nous a dit qu'il ne pouvait pas faire plus mais qu'au lieu de lui donner ses cachets le matin et le soir, on pouvait lui donner tout le matin. c'est ce que l'on a fait et il a dormi pendant 2 jours (franchement on s'attendait à ce qu'il nous quitte:;sad;: ) et puis miracle il est remis sur pieds ! en tous cas pour le moment ! On avait compté, il nous faisait des crises tous les 5 jours et là ça fait 7 jours qu'il n'en a pas fait. pour que ça se calme... | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Mar 10 Juin 2008 - 12:25 | |
| J'espère que ça va aller mieux à kiwi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Mar 10 Juin 2008 - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! Mar 10 Juin 2008 - 13:52 | |
| peut etre que le traitement fait mieux effet en une prise pour que ça dure, à kiwi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! | |
| |
|
| |
| Vraiment pas d'chance en ce moment !!!!! | |
|