| Ia ora na | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Ia ora na Lun 20 Mar 2006 - 5:41 | |
| Je m'appelle Agena et je suis une petite basset hound tricolore de 4 mois originaire d'Australie, je suis la seule et unique de la race ici à Tahiti, je suis la petite . de tahiti .J'aimerai tant qu'il y en ait d'autres(des BH)... Je me sentirai moins seule. Alors comment je suis arrivée ici à Tahiti. C'est ma maman d'adoption qui est une fana des BH depuis toute petite, il a fallu qu'elle attende d'être à Tahiti pour demander à mon papa d'adoption de lui offrir ce chien, ce qu'il a fait... et maintenant, lui il en est fou, il n'a toujours eu que des bergers allemands! Ah oui, j'oublie, il y a Caline, une Teckel, son maitre, un fils de mes parents adoptifs, est parti à l'armée en métropole, elle est avec moi et me tient compagnie, mais elle a 10 ans passés et ne veut pas s'amuser! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ia ora na Lun 20 Mar 2006 - 11:38 | |
| parmis nous Agena !!!!! nous on se connait deja mais enchantée que tu sois venue nous rejoindre ici aussi , j'espere que tu t'y plaira ! a mon avis les babamembres vont t'innonder de questions sur tahiti et te reclamer photos a tout va ! t'en fais pas on parle aussi et surtout babas ! :lapoeuil: bonne lecture et visite du forum ! | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Ia ora na Lun 20 Mar 2006 - 13:13 | |
| Ia ora na Rien que son nom fait rêver J'ai bientôt 6 mois et je m'appelle Napoléon J'habite dans le Nord de la France où il ne fait pas toujours glagla D'accord avec Mistawak, on veut PHOTOS, dans la rubrique babareporter, tu peux visiter notre France aussi Et une petite vidéo BIENVENUE FORUM SUPER SYMPA ET COMPLETEMENT DES BABA ET DES AUTRES ANIMAUX | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ia ora na Lun 20 Mar 2006 - 18:01 | |
| parmi nous Agena!!!!!!!! ça veut dire quoi : Ia ora na ??? allez p'tites :,coupette,: pour fêter l'arrivée d'Agena...... | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ia ora na Mar 21 Mar 2006 - 0:25 | |
| et Maururu (en tahitien) pour votre accueil sur le site. Alors je sens qu'il va y avoir de petites leçons de tahitien dans les messages: ia ora na, c'est :;hello;: A bientôt | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ia ora na Mar 21 Mar 2006 - 2:53 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ia ora na Mar 21 Mar 2006 - 17:44 | |
| ok, merci pour ta réponse Agena!!!!! ;) mais bon, on veut des photos, maintenant!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ia ora na | |
| |
|
| |
| Ia ora na | |
|