Invité Invité
| Sujet: Babarencontre Belgique Dim 15 Juin 2008 - 20:03 | |
| Je vous colle le mail que j'ai reçu,il y a les renseignements car il faut s'inscrire Bonjour... les copines et les copains !!!
Cette année encore, nous avons l'immense plaisir de vous inviter à notre 5ème balade-rencontre de Basset-hound et artésien.
Comme chaque année, la participation à la rencontre est totalement gratuite... et en plus, vous recevrez un petit cadeau souvenir (pour autant que vous ayez averti mes maîtres de votre venue).
ATTENTION, deux petits changements:
* la date: cette année, nous avons choisi le dimanche 06 juillet 2008 dès 14h.
* l'endroit: situé à 200m en aval de notre ancien emplacement (l'ile Robinson), c'est le site de 'LA CAPITAINERIE' qui a été retenu pour nous recevoir. Superbe emplacement en bord de Meuse, possibilité de 5 balades des plus bucoliques, vaste possibilité de parking à proximité et une brasserie-taverne des plus accueillantes.
Pour une organisation au 'top niveau' (réalisations des cadeaux-souvenir), nos maîtres vous conseillent de leur faire un petit signe ; signalez votre nom... (celui du chien bien sûr) : * par tél: 0032(0)43797304 * par fax 0032(0)43797882 * par e-mail : graphil@cybernet.be
En pièce jointe, l'affiche de la manifestation. A distribuer et à afficher sans modération !
Voila, on vous attend nombreux et surtout nombreuses... Wouf Wouf !!!
Basile et Nelson.
|
|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Babarencontre Belgique Dim 15 Juin 2008 - 20:42 | |
| je bosse ce jour là ,mais je vais essayer d'aller à neufchef:;pinou;: | |
|
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babarencontre Belgique Lun 16 Juin 2008 - 6:10 | |
| Pour ceux qui désire être présent,il suffit d'envoyer un mail avec le nom de vos chiens pour dire qu'ils seront présent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babarencontre Belgique | |
| |
|