Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 rdv chez véto pour Havanne et Mimi

Aller en bas 
+4
Stawavel
ABISSA
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
mamoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:31

Havanne a une mamelle qui rentre et aujourd'hui nous avons vu qu'elle était un pu rouge et qu'elle avait saigné, du coup nettoyage à la biseptine, et tel au véto,rdv vendredi ...elle n'a pas mal quand on touche ne supure pas mais pour etre rassurée...

en plus j'y emmene Mimi car hier en le rasant (je fais moi meme à cause de ses boules de gaisse)je me suis aperçue qu'il avait une boule sous le rectum ,cette boule n'est pas dure mais le gene pour aller à la selle j'espere que ce n'est pas grave!!!!angel je suis trés inquiete!!!

et pour couronner le tout Hugo à la diarrhée!!! mais week-end profitant d'un moment d'inatention de notre part il a bu de l'eau de mer, depuis hier il est sous smecta mais ça passe pas ,le véto m'a dit de lui donner de l'imodium 2 fois/jour et si vendredi c'est pas passé il vient avec chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:44

oups2 Dis donc,ils t'on gatée tes poilus,tu nous tiens au courant,je pense que pour HUGO cela va vite se calmer,plein de slurp slurp des miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:11

mince alors :;sad;:

ça fait beaucoup tout ça d'un coup, je comprend que tu t'inquiètes

tiens nous au courant

pleins de calins à ta petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:17

sweet ma fait ça aussi une tetine de rentrèe et quand je la sortait et que j appuyer il sortait du sang la vèto ma dit de ne pas m inquieter

et là ça va

grosses papouilles a tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:35

Pas de chance...

bizvol à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:18

et ben ils sont solidaires chez toi ! pale Hugo s'il a bu de l'eau de mer c'est normal et pas tres grave, ça va passer, l'immodium peut le calmer comme ne pas agir du tout, ça depend de l'organisme de chacun, avec le smecta et s'il faut un jour a la diete complete ça devrait passer oui
Havanne visiblement pas grave non plus, c'est mimi qui m'inquiete plus, t'es sure qu'il aurait pas choper une saleté d'epillet ? c'est peut etre juste un abces mais t'as raison d'aller veto assez vite, s'il faut enlever mieux vaut pas tarder, croise pattes pour les trois !serre bras a tous tiens nous au courant et courage ! bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:42

c'est vrai quepour les babas ça n'a pas l'air grave, en plus il sont en super forme,ils jouent, mangent bien et n'ont pas l'air abattu du tout, mais Mimi... j'ai regardé avec plus d'atention en fait son restum est boursoufflé,
comme si il était en train de sortir (style descente d'organe chez la femme)mais la "boursoufflure n'est pas rose (comme l'interieur des intestins)
le véto m'a rassuré pour les babas mais semblait plus inquiet pour mon pepere!!!
moi qui disait "ce serait bien le diable" s'ils tombaient malades en meme temps... bein là mes loulous ne font pas les choses à moitié!!!
croise pattes et tout ce que je peux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:13

Ben mince alors....

Tiot Mimi heart heart j'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:16

mince alors, en cas de diarrhées je donne à Lilly du Prifinial sur ordonnance véto ça agit très vite et traitement de courte durée 1 jours ou 2 maxi. Propose à ton véto...

Pour Havanne, je pense pas que ce soit bien grave enfin on pense bien à elle et attendons les réponses du véto.

Pour Mimi, n'a t-il pas ses glandes anales de bouchées ? une de mes collègues à eut le même cas avec son chien.

Enfin je croise bien les doigts et Lilly croise pattes pour tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:49

merçi à tous pour vos gentils messages,

Hugo va déja mieux (encore des selles un peu molles ce matin

pour Havanne, pas de souis sa mamelle est bien seche

et Mimi bein mon tiot pere c'est quand meme pas la grande forme (meme si ce matin il a joué avec hugo)je ne sais pas ce qu'il a mais si comme tu dis Aurélie c'etait ses glandes anales bouchés il pourrait encore faire caca?
(il n'est pas ballonné )et va quand meme à la selle , le souci c'est que comme il y a un enflement sous (et sur) son méat fécal ses selles "se pose sur cette "boule" et je doit le ressuyer car meme en se frottant par terre elles restent
escusez moi d'entrer dans les détails mais je ne peux faire autrement pour vous expliquer... bon demain comme maintenant il sera vu par le véto et j'espere qu'il trouvera que c'est benin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:03

non les glandes anales n'empechent pas de faire les besoins, j'espere aussi que c'est que ça !! vivemment demain le veto qu'on sache en attendant croise pattes et croise bien fort ! gros serre bras a tit Mimi et aux babas bien sur, pas oublier Nougat, a tous quoi ! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:04

se frotte t-il les fesses au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:53

croise croise

de gros calins à tes 3 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:15

pov'ti mimi ...j'espère que rien de grave pour lui ....bizvol
Revenir en haut Aller en bas
zazou66
baba gourmand
baba gourmand
zazou66


Nombre de messages : 125
Age : 59
Date d'inscription : 15/06/2008

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:52

je pense tres fort a eux ! et a toi aussi
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:28

[quote="Pingouin Turbo"]se frotte t-il les fesses au sol ?[/quote

pas vraiment, sauf quand il a des selles posées sur ce "truc" encore qu'il reste plutot "en position"...
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:18

ti pere j espere que tout va rentrer dans l ordre

fait lui de gros bisous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:54

ABISSA a écrit:
ti pere j espere que tout va rentrer dans l ordre

fait lui de gros bisous de ma part

je n'y manquerai pas,
ce soir longue promende à la lys,selles normales pour les trois,Mimi avait la forme il a meme jouer avec des copains (et surtout une copine!!!)de rencontre,je mets ces photos dans un post pour les babas bizvol à tous (vivement demain que je sois rassurée)
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:16

retour de chez le véto:
Mimi c'est pas grave du tout:ouf: ouf , ce sont des tumeurs benignes du à un excès d'hormones !!!il a un traitement pdt 10 jours de Androcur quelqu'un connait:interro:
par contre pour son arthose il ne lui a rien donné,(quand j'ai demandé il m"a dit à son age....)

pour Havanne sa mamelle est pour lui trés propre je dois continuer à lui nettoyer à la biseptine pdt quelques jours, il l'a pesé elle fait 27kg, il lui a fait ses vaccins en meme temps.

Hugo lui il n'a plus rien par contre il est aussi passé sur la balance (dur-dur)il fait 28,5kg
je lui ai parlé des croquettes de chez decatlon il ne connait pas
et les quatre (avec nougat) on leur vermifuge

voila je suis rassurée (surout pour Mimi!!!)hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:25

hop Super

te voilà rassurée tu vois rien de grave

tout le monde est en forme alors top
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:54

top hop hop tu es rassurée et nous aussi heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:16

ouf rassurée aussi pour Mimi !! :happy:
contente aussi que tout le monde aille bien ! oui
27 kg pour Havane ? c'est le gabarit Tawa alors reflechit d'apres les photos je la voyait plus longue et costaud ! comme quoi des fois ...les photos ça trompe hihi
serre bras a toute la famille ! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:35

j'ai mesuré la longueur de Havanne ,de l'encolure jusqu'a la base de la queue: 72cm ,elle n'est pas maigre mais elle est creusée (donc à mon avis quelques petits kilos de plus seraient bienvenus
pour Hugo il fait 65cm,lui pas contre il est pas creusé du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:40

ouf te voilà rassurée.

bisous2 aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:03

ah si elle est plus longue ! mais faut mesurer du garrot (entre les epaules) a la base de la queue wink Tawa fait 62/63 cm, suivant position pas evident a un centimetre pres, en effet Havanne est un peu creusée mais comme tondue ça accentue donc pas evident a juger, mais je pense aussi que pas grave si elle prend un ou deux kilos, Hugo lui par contre faut arretter la ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





rdv chez véto pour Havanne et Mimi Empty
MessageSujet: Re: rdv chez véto pour Havanne et Mimi   rdv chez véto pour Havanne et Mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv chez véto pour Havanne et Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edine chez le véto samedi pour vaccin et....
» Toscane, retour de chez le véto
» Edine chez le véto......
» Volpone chez le véto
» Fidji chez le véto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: