| Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé | |
|
+11Aurélie helene jade.b1 sand ARCHOLD ABISSA mamoune Avorine Stawavel SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Lesnicois 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lesnicois baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : 06 CARROS prenom : GUY et MARIE JO vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 12:35 | |
| Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai vu le nouveau maitre du bébé hier, à la question comment ça se passe ? il m'a répondu, il pu. (il l'a lavé avec son shampooing perso alors que je lui avais bien expliqué qu'il fallait un produit adapté au chiot) Je lui ai proposé de le reprendre, mais il ne veux pas faire de peine à sa compagne. (Pour lui il n'aurait pas pris de chien). J'aimerai le récupérer mais comment faire ? Le pauvre bébé, c'est le premier à avoir été reservé et je ne me suis pas assez méfié. | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 12:41 | |
| je pense que cette personne n'aime pas les animaux,essayes de le récupérer,pour que ça ne finisse pas comme CANNE a SUCRE un bébé BABA que DANIELE avait vendu,en toute confiance:suspect: | |
|
| |
Lesnicois baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : 06 CARROS prenom : GUY et MARIE JO vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 13:42 | |
| Oui mais comment ? Je débarque chez lui, je le rembourse et je part avec le chiot ? Et s'il refuse ? Je n'ai pas envoyé pour l'instant la carte de d'identification. Ai-je le droit de le récupérer ? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 13:44 | |
| aie ! et la maitresse elle s'en occupe mieux ? il t'as pas dit ? te conseille aussi la diplomatie pour le recuperer ! t'as fais un contrat de vente ? si oui sous quelle forme ? pas stipuler une periode d'essai ? ça pourrait t'aider a le recuperer, en le remboursant bien sur, mais il en va du bonheur du p'tit pour que t'y arrive, tiens nous au courant et n'hesite pas a nous poser des questions si besoin , si on peut t'aider sur le forum c'est volontiers !
Dernière édition par Mistawak le Mar 8 Juil 2008 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 13:46 | |
| j'ai envoyer reponse trop vite on s'est croisée ! ah ben oui si t'as pas changer la carte c'est bon, en fait le chiot t'appartient toujours, donc oui tu peux le rembourser et le recuperer ! | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 13:47 | |
| La maitresse rafolle du chiot. Mais c'est une étrangère (lituanie) et ne parle pas un mot de français. Je pense, avec le recul qu'elle n'a pas son mot à dire. | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 13:48 | |
| même si j'ai fait un contrat ? sans période d'essai ? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 13:53 | |
| je pense que seule la carte de tatouage toujours a ton nom devrai suffire, je vais quand meme demander d'autres avis pour confirmer, je te tiens au courant ! peut tu m'envoyer ton tel en MP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 13:58 | |
| tu nous tiens au courant pour ce p'tit père | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 16:20 | |
| oui tu as raison de te méfier de ce gars car Avorine est "tombée" dans une maison de la sorte avec ses premiers maîtres lui n'avait qu'un souhait s'en débarasser et elle, elle l'aimait je pense car elle pleurait quand on est venu la chercher, mais idem elle n'avait pas son mot à dire En fait il s'en débarassait comme d'un vieux sac de patates mais à tout de même accepter l'argent que nous lui avons donné..... mais jamais un coup de fil, même pas de cette dame qui pleurait... et en plus en partant il prend avorine dans ses bras et lui dit : "fais un bisou à maman avant de partir" quelle honte !!! j'espère que tout va s'arranger au mieux pour ton petit Dagobert | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 17:11 | |
| ptit pere, j'espere que tu vas pouvoir le recuperer car effectivement je pense qu'il n'aime pas les chiens!!!tiens nous au courant | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 18:20 | |
| ti pere j espere que tu vas povoir le recuperer idem avec cassius un chiot de l annèe derniere je les ai remboursès et j ai recuperer mon chiot qui est maintenant dans une bonne famille | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mar 8 Juil 2008 - 21:39 | |
| J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir récupérer le pti père. Parfois, j'ai un peu honte, les frangins ont un peu top gatés et nous gagas | |
|
| |
sand baba gourmand
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : pres de l'eau prenom : sandrine vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mer 9 Juil 2008 - 9:31 | |
| sale histoire ! je souhaite aussi que tout finisse bien pour le ptit dagobert. | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mer 9 Juil 2008 - 10:22 | |
| pour que tout s'arrange voilà pourquoi ça me fait un peu peur de faire porter ma fifille, si jamais les bb tombent mal je m'en voudrais | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mer 9 Juil 2008 - 12:13 | |
| Alors ? des nouvelles pour Dagobert ? | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mer 9 Juil 2008 - 12:27 | |
| Apparemment je ne peux pas faire jouer le délais de rétractation. Il ne protège que le consommateur.
On avez pensait à un vice rédibitoire, mais mon véto ne se mouille pas.(ce que je peux comprendre).
Donc le négociation semble être la seule possibilité. Avec Guy on essai de préparer un discours convaincant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mer 9 Juil 2008 - 13:12 | |
| Si tu lui proposes le remboursement cela peux peut être l'intérresser.L'argent,l'argent !!!!!!! Tu nous dis | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mer 9 Juil 2008 - 13:30 | |
| c'est ce que j'ai fait de suite, mais il ne veux pas briser le coeur de sa compagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mer 9 Juil 2008 - 13:45 | |
| il veut peut être que tu prennes les deux | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mer 9 Juil 2008 - 13:47 | |
| le chien et la compagne ? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mer 9 Juil 2008 - 14:42 | |
| et t'as essayer le fait que la carte de la pûce est toujours a ton nom ? | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mer 9 Juil 2008 - 19:29 | |
| :!danse!: DAGOBERT EST REVENU !!!!!!!!!!!!!!!! Il m'a appelé et me l'a ramené HOURRA !!!!!! Bon, il a oublié de me rendre les papiers, dans l'affolement. Il doit me les rendre demain. | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé Mer 9 Juil 2008 - 19:32 | |
| Très heureuse pour Dagobert, et pour vous. Entre Gaga, je sais ce que c'est. Vous n'avez pas du bien dormir pendant plusieurs nuits. Mainteant, vous avez le temps d'étudier, les "futurs parents" du Pt Pépère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé | |
| |
|
| |
| Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé | |
|