mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: les bétises de Havanne 1 Ven 18 Juil 2008 - 23:11 | |
| lundi en rentrant de bray-dunes je décide de tondre la pelouse, Havanne qui aime bien me suivre partout vient se coucher dans l'herbe!!! je la vois se lever et aller dans le garage, puis en sortir quelques minutes plus tard... elle reviens à coté de moi (pratique pour passer la tondeuse!!!)et la voila qui retourne au garage, meme tableau elle en ressort tranquillement et reviens vers moi, jusque là pas de problème... quelques minutes plus tard rebelote elle rertourne dans le garage et là Maeva la suit, et me crie" maman Havanne est en train de manger la graisse de friture"!!!! oui j'avais décidé de changer la veg.....ne, et elle n'a pas trouvé mieux que daller lamper la graisse!!!!je me suis dis "elle va etre malade!!! ce soir à la diete. mais au momment de la gamelle ,elle est venue réclamer... comme j'avais fait du riz ,elle en a eu (avec un peu de croquettes) et elle a tout mangé!!! et tout digéré!!! pas de vomissements pas de diarrhée rien!!! ma fifille à vraiment une bonne digetion!!!! pas de doute c'est bien un baba:tdr: | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les bétises de Havanne 1 Ven 18 Juil 2008 - 23:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: les bétises de Havanne 1 Sam 19 Juil 2008 - 7:41 | |
| sacré Havanne une vraie baba | |
|
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: les bétises de Havanne 1 Sam 19 Juil 2008 - 9:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: les bétises de Havanne 1 Sam 19 Juil 2008 - 14:04 | |
| tite mere avait faim de betises:lang: ça y est elle c est bien integrèe donc va pouvoir faire quelques betises | |
|
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: les bétises de Havanne 1 Sam 19 Juil 2008 - 19:12 | |
| Tu n'as rien compris elle voulait juste t'aider à vider la bassine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bétises de Havanne 1 | |
| |
|