| saingnements prolongés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oslo76 baba gourmand
Nombre de messages : 233 Age : 64 Localisation : haute normandie prenom : Annick vos chiens : bassets et dogue Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: saingnements prolongés Mer 23 Juil 2008 - 16:56 | |
| Une petite question peut-être que quelqu'un aura déjà rencontré ce pb et saura me répondre J'ai ma chienne qui est en chaleur et qui a été saillie hier pour la dernière fois. Mais depuis quelques jours j'ai remarqué que les saignements c'était accentués et que le sang qui coulait était bien rouge. Ce matin je suis allée chez le véto qui lui a fait une piqûre. Je dois lui en refaire une ce soir et une demain matin et soir. Il ne sait pas trop ce qu'elle a et m'a conseillé d'arreter les saillies. Ce que j'ai fais bien entendu. En plus cela fera 3 semaine en lundi ou mardi prochain que ses chaleurs sont arrivées. Je croise les doigts pour avoir une petite réponse à toutes mes questions. Je ne voudrai pas perdre ma portée. Ceci dit je préfère perdre ma portée et gardé ma chienne en pleine forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saingnements prolongés Mer 23 Juil 2008 - 19:35 | |
| Ton véto ne sait pas ce qu'elle a Peut-être faudrait-il consulter ailleurs afin que d'avoir un autre avis et rechercher plus précisément ce qui lui arrive Je n'ai eu qu'une fifille donc pas trop expérimentée de ce côté là:;sad;: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: saingnements prolongés Mer 23 Juil 2008 - 20:27 | |
| je pense aussi qu'il faudrait demander un autre avis et au moins qu'il t'explique le pourquoi des piqures et de son idée de plus faire de saillie une echo serait peut etre utile aussi pour trouver ce qu'elle a ? les miennes sont sterilisées et Tawa l seule tentative de saillie n'a pas prit, donc peut pas trop t'aider non plus :;rougir;: mais tiens nous au courant | |
|
| |
oslo76 baba gourmand
Nombre de messages : 233 Age : 64 Localisation : haute normandie prenom : Annick vos chiens : bassets et dogue Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: saingnements prolongés Mer 23 Juil 2008 - 20:36 | |
| En faite c'est Uble qui avait fait il y a deux ans une hémorragie quelques jours après ses saillies puis bien sur une métrite. Mon véto me l'a bien soignée puisqu'elle a eu 2 portées après. Voyant que ça prenait le même chemin j'y suis allée pour essayer d'arrêter les saignements. Elle est aux piqûres hemoced (c'est un anti hémorragique) mais cela fait trois qu'elle a et elle saigne toujours. Ce sont de petites gouttes mais c'est quand même du sang rouge vif. D'après mon véto il faut arrêter les saillie parce que déjà cela va bientôt faire trois semaines qu'elles ont commencées et pour lui elle risque une irritation donc encore des saignements. N'importe comment si vraiment elle tourne comme il y a deux ans je la ferai stériliser parce que ça tient déjà du miracle qu'elle ai pu me faire deux portées et je ne veux plus la voir souffrir. Pour le moment elle est très gaie juste les saignements (je touche du bois) Je vous tiens au courant de ce qui va se passer | |
|
| |
oslo76 baba gourmand
| Sujet: Re: saingnements prolongés Sam 26 Juil 2008 - 18:10 | |
| Un peu de nouvelles de ma chienne Uble. J'ai donc consulté le vétérinaire mardi qui m'a bien confirmé qu'elle faisait une hémorragie. Pourquoi il n'en sait rien mais nous l'avons stoppée avec de hémoced. Je lui ai fais une piqûre toutes les 3 heures mardi et ensuite une le matin et une le soir. Je l'ai retirée d'avec le mâle pour éviter d'autres saillies qui accentueraient les saignements Depuis mercredi matin elle ne saigne plus rouge mais noire. Le vétérinaire m'a dit que c'était du sang qui était ancien et qui partait et qu'elle n'avait plus d'hémorragie. Maintenant depuis vendredi soir elle n'a plus de d'hemoced alors je croise les doigts pour que l'hémorragie ne pointe pas le bout de son nez. Elle doit rester encore une dizaine de jours sous antibio. Pour les bébés comme il m'a dit que ma chienne était une chienne contre nature (vu la métrite qu'elle m'a fait il y a deux ans elle n'aurait pas pu avoir d'autres bébés et que malgré ça j'ai eu une portée de 9 chiots et une autre de 7 chiot ) Donc pour lui elle a forte chance d'avoir cette portée mais bon honnêtement je n'y crois pas beaucoup. Voilà donc les nouvelles encore quelques jours que le sang noir s'évacue et ensuite une dizaine de jours après la fin des antibio et si la métrite revient pas j'aurai eu beaucoup de chance et surtout prise à temps. Mais si ça doit mal se passer je m'acharne plus je la fais stériliser et je la garde la mémère à bien mérité une retraite même à 5 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saingnements prolongés Sam 26 Juil 2008 - 19:32 | |
| J'espère ue tout va bien aller pour elle maintenant . Pov p'tite mèmère |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| |
| |
oslo76 baba gourmand
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saingnements prolongés Mar 29 Juil 2008 - 22:41 | |
| |
|
| |
oslo76 baba gourmand
| Sujet: Re: saingnements prolongés Mer 30 Juil 2008 - 20:22 | |
| La puce se porte bien elle perd toujours de légères taches de sang très foncés mais pas comme la semaine dernière. D'après le véto ça va finir par s'arrêter mais il faut qu'elle reste encore 10 jours sous antibio. Quand à ses bébés c'est l'écho qui révélera la bonne nouvelle. Dans tous les cas je préfère qu'elle n'ai pas de bébés et que je ne sois pas obligée de lui faire enlever un morceau parce que si la métrite revient la pauvre va y passer. Enfin bref je croise les doigts | |
|
| |
| |
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: saingnements prolongés Mer 30 Juil 2008 - 22:37 | |
| Je pense que dans ces cas-là, le choix est vite fait.
Pour ma part, quand çà m'est arrivé, la seule et unique fois où une de mes femelles artésien a été saillie, et en plus c'était involontaire, quand le véto m'a demandé ce qu'il devait faire, je lui ai dit, je veux ma fille, les bébés je ne les connais pas, il l'a opérée et elle a vécu jusque 15 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saingnements prolongés Jeu 31 Juil 2008 - 10:09 | |
| |
|
| |
oslo76 baba gourmand
| Sujet: Re: saingnements prolongés Jeu 31 Juil 2008 - 14:14 | |
| En tout cas mémère ne perd pratiquement plus rien et je vais savoir dans 3 semaines si elle aura ou pas des bébés mais ça ne changera rien à l'amour que j'ai pour elle | |
|
| |
oslo76 baba gourmand
| Sujet: Re: saingnements prolongés Mer 27 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Voici les dernières nouvelles de ma petite Uble. Il y a une semaine je suis allée faire une écho ainsi qu'à Babou et là miracle les deux mémères attendent bien des bébés pour mi septembre. Avec tous les soucis que ma Uble m'a créé honnêtement je n'y croyais plus mais voilà la nature en a voulu autrement et le véto m'a dit qu'elle irai jusqu'à terme parce qu'il n'y avait pas de liquide entre les poches des chiots. Je croise les doigts pour qu'il ai raison. En tout cas je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé dans cette drôle d'aventure et dès que j'aurai les bébés je vous mettrai une petite photo | |
|
| |
| |
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: saingnements prolongés Mer 27 Aoû 2008 - 21:44 | |
| super nouvelle:;pinou;: :;pinou;: !!! gros bisous à tes fifilles:bizvol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saingnements prolongés Jeu 28 Aoû 2008 - 0:01 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: saingnements prolongés Jeu 28 Aoû 2008 - 12:05 | |
| bonne nouvelle ! j'espere qu'elle fera plus d'hemorragie on attend les naissances et photos des p'tiots ! | |
|
| |
oslo76 baba gourmand
| Sujet: Re: saingnements prolongés Jeu 28 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Oui oui dès qu'il y a des petits bouts je mets quelques photos en ligne | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: saingnements prolongés Lun 1 Sep 2008 - 0:45 | |
| bonne nouvelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saingnements prolongés | |
| |
|
| |
| saingnements prolongés | |
|