Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Les babagateaux d'anniv ! Lun 28 Juil 2008 - 3:06 | |
| faient pour notre forum par celui des st bernard, j'ai donner 3 photos en marmotte pour choisir la mieux et finalement Sissi m'en a fait deja deux ! je pense que le 3eme va pas tarder ! comme ils sont assez gros et que j'ai peur que le forum les deforme, je les mets ici en libre service pour feter nos annivs voila le gateau Hugo celui de Tootsie a venir sera Tawa !
Dernière édition par Mistawak le Mar 29 Juil 2008 - 21:11, édité 1 fois | |
|
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les babagateaux d'anniv ! Lun 28 Juil 2008 - 23:00 | |
| | |
|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Les babagateaux d'anniv ! Mar 29 Juil 2008 - 0:13 | |
| oui Bernadette, ou alors en venant la, clic droit sur un gif>proprieté>adresse url>copier, puis dans ton message l'icone inserer image et colle l'adresse>envoie oui Aurelie, c'est surtout une membre en fait, Sissi qui fait toute la deco des saints : gifs, smileys, banniere y compris les minis comme celle qu'elle nous a fait, etc...elle est super sympa et me conseille et m'aide volontiers pour tout ce qui est graphisme ! elle fait quasi tout avec photofiltre mais la version payante donc elle peut animer mais ce sert aussi d'unfreez et de cartoonist pour les deformations et obtenir comme Alain des saints qui bougent tete, truffe, patte, etc..avec elle vais faire de serieux progres et puis les saints sont pas plus racistes que les babas et partagent volontiers ! elle est venu visiter ici avant et apres le changement de deco et trouve notre deco super ! t'as été voir le forum des saints ? | |
|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les babagateaux d'anniv ! Mar 29 Juil 2008 - 17:06 | |
| sont trop beaux les gâteaux d'anniv' | |
|
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Les babagateaux d'anniv ! Ven 1 Mai 2009 - 22:33 | |
| oui mais ils ont été faient pour CE forum UNIQUEMENT donc priere d'enlever celui de Tootsie qui a été vu sur le forum hound'os tres, vu comment on est appreciés la bas je vais pas leur ceder nos creation ! ils sont sous copyrigth !!! celui d'hugo peut etre recupéré par Nathalie c'est son chien mais Tootsie reste la ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les babagateaux d'anniv ! | |
| |
|