béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
Maya baba gourmand
Nombre de messages : 141 Localisation : var Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Mar 28 Mar 2006 - 14:13 | |
| pas de soucis Mme l'admin, tu peux me désinscrire, comme tu veux! De toute façon je ne viens que très peu ici (pas le temps).
Mista s'est sentie attaquée, c'est qu'elle me connait bien mal alors. J'ai toujours dis ce que je pensais aux gens en face. je n'agresse personne, j'affirme mes convictions. Tant pis. je ne pensais pas que cela finirait comme cela mais c'est la vie.
Bye!
Jacqueline, je suivrais ton évolution pour le basset sur l'autre forum ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Mar 28 Mar 2006 - 14:27 | |
| Je n'ai en aucun cas agressé Mista au contraire j'ai pris sa defense. Et je n'ai pas pour habitude de me laissée faire , forum ou pas . |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Mar 28 Mar 2006 - 14:46 | |
| je ne desinscris personne! un avertissement n'est pas une mise a la porte ni la fin d'une amitié.j'ai toujours dis que je voulais conserver une bonne ambiance sur mon forum, j'ai creer une rubrique debats pour les echanges d'opinions.on est tous adultes ici, on peux echanger nos idées dans le calme. maintenant tu reviens si tu veux, la porte est ouverte, on est pas rancuniers chez les babas, on est zen et on tiens a le rester, c'est comme le clicker c'est une philosophie de vie et un etat d'esprit.on apprecie la franchise mais pas l'agressivité et la c'est comme ça qu'on la ressentie, c'etait pas volontaire de ta part tant mieux, donc tout le monde se calme svp ! | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Mar 28 Mar 2006 - 15:17 | |
| sujet clos!! attentions aux derives!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya | |
| |
|