Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Empty
MessageSujet: Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya   Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:05

Ici nous ne sommes ni sur Yahoo ni sur Aniwa et si vous ne vous contentez de poster q pour vous bouffer le nez et denigrer les autres alors allez le faire ailleur qu'ici !!! colere
Nous sommes tolerent et ouvert mais il ne faut pas exagerer et pousser trop loin, il faut se respecter les un les autres et si nous devons vous donner un 2è avertissement alors nous vous bannierons du forum!!! colere colere
Je trouve pitoyable dêtre obliger d'en arriver à de telles mesures!!! on croirait avoir à faire à des gamines de maternelles!! colere colere
Sincerement je trouve Kat plus que tolérente après ce qu'elle a prit dans les dents je vous rapelle à toutes fins utiles qu'ici vous êtes chez elle.
Demerdez vous chacunes avec vos chien et vos idées bornées et laisser nous notre bonne ambiance et notre partage de conseils!!! colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya   Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:13

pas de soucis Mme l'admin, tu peux me désinscrire, comme tu veux! De toute façon je ne viens que très peu ici (pas le temps).

Mista s'est sentie attaquée, c'est qu'elle me connait bien mal alors. J'ai toujours dis ce que je pensais aux gens en face. je n'agresse personne, j'affirme mes convictions. Tant pis. je ne pensais pas que cela finirait comme cela mais c'est la vie.

Bye!

Jacqueline, je suivrais ton évolution pour le basset sur l'autre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya   Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:27

Je n'ai en aucun cas agressé Mista au contraire j'ai pris sa defense.
Et je n'ai pas pour habitude de me laissée faire , forum ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya   Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:46

je ne desinscris personne! un avertissement n'est pas une mise a la porte ni la fin d'une amitié.j'ai toujours dis que je voulais conserver une bonne ambiance sur mon forum, j'ai creer une rubrique debats pour les echanges d'opinions.on est tous adultes ici, on peux echanger nos idées dans le calme.
maintenant tu reviens si tu veux, la porte est ouverte, on est pas rancuniers chez les babas, on est zen et on tiens a le rester, c'est comme le clicker c'est une philosophie de vie et un etat d'esprit.on apprecie la franchise mais pas l'agressivité et la c'est comme ça qu'on la ressentie, c'etait pas volontaire de ta part tant mieux, donc tout le monde se calme svp !
merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya   Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:17

sujet clos!! attentions aux derives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya   Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement à l'attention de Don Ouston et Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité de Ouston
» Anniversaire Ouston
» pour don ouston
» anniv don ouston (2 pattes, lol)
» maya arrive sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Archives-
Sauter vers: