| commentaires humoristiques : explications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: commentaires humoristiques : explications Mer 6 Aoû 2008 - 2:22 | |
| encore une idée qui vient des st bernards ! j'explique : une modo, (la bas c'est sissi, celle qui fait les gifs animés ou pas) choisis une photo sur le forum, celle qu'elle veux , suceptible d'inspirer des commentaires rigolos, puis fait un post ici en mettant la photo et tous ceux qui veulent font leur petit commentaire SAUF le proprio de la photo, pendant on va dire une semaine . quand modo voit que ça se calme, elle donne le feu vert au proprio pour choisir le ou les commentaires qu'il/elle a le plus aimer sur sa photo et on reprend la photo en mettant une bulle avec le commentaire gagnant. voila ce que ça a donner pour Tawa chez les st ! on peut le faire pour 2 ou 3 photos en meme temps , par exemple une d'un baba, une d'un poilu autre race chez nous et une d'un autre animal (chat, zozio, chonchon,etc...) c'est suivant ce qu'il y a sur le forum ou on peut le faire ! je crois que cette section est ouverte a tous chez les st pour illustrer, vous comprendrez mieux, je vais vous mettre le lien ! http://saintbernard.frbb.net/discussions-autres-races-f2/bulle-humoristique-autres-races-2-mistawak-t3168.htm
Dernière édition par Mistawak le Sam 9 Aoû 2008 - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Mer 6 Aoû 2008 - 10:17 | |
| super idée!!!!! la photo de Tawa (je savais pas qu'elle savait faire la marmotte) | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Mer 6 Aoû 2008 - 20:22 | |
| idée, je suis ok pour m'en occuper mais faudra juste m'expliquer comment mettre les bulles sur les photos après... :;rougir;: | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Mer 6 Aoû 2008 - 20:22 | |
| je me lance à la recherche de la première photo... | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Mer 6 Aoû 2008 - 22:08 | |
| cette idée. Et aussi, la photobulle de Tawa! Je viens de zapper sur le forum des St-Bernard, il a vraiment l'air d'être très convival et créatif. (Accessoirement, j'adore l'arrière-plan de leur forum) Kathy pour tes inlassables innovations | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Jeu 7 Aoû 2008 - 0:35 | |
| j'ai pas trouvé le lien pour aller sur le forum des st bernard (pourtant si je me rappele j'y suis deja allée ) oula je deviens amnésique:tdr: | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Jeu 7 Aoû 2008 - 1:01 | |
| sur le portail tu trouveras ton bonheur. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Jeu 7 Aoû 2008 - 3:42 | |
| euuuuuuuuh...va falloir les besicles Nath ! il est dans mon messsage au debut de ce post ! dans "vos pubs" aussi et le portail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Jeu 7 Aoû 2008 - 12:58 | |
| oula je devais etre fatiguée!!!! j'ai regardé au moins 3 fois dans le portail sans le trouver!!!!:,miro,: | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Jeu 7 Aoû 2008 - 13:01 | |
| j'ai compris:hop: je regardais dans les liens il fallait regarder dans les partenaires!!!!! :;rougir;: | |
|
| |
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Jeu 7 Aoû 2008 - 15:47 | |
| je transmettrai a krystie pour les portraits , suis sure que ça lui fra plaisir, c'est vrai qu'elle est douée ! pour le forum c'est sur que 5 minutes tu verrai pas grand chose la seule partie ou on peut poster en invité c'est les adoptions, c'est vrai qu'il est super, m'y suis fais ma p'tite place avec mes minis st ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Sam 9 Aoû 2008 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications Sam 9 Aoû 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires humoristiques : explications | |
| |
|
| |
| commentaires humoristiques : explications | |
|