bellebeaute chiot baba
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : lo et garonne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: des infos svp Mer 13 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Coucou, 2 petites questions :
-Est ce que quelqu'un connait des adresses d'élevages ou de particuliers qui vendent des hounds dans le lot et garonne ? J'ai l'impression que dans ma région il n'y en a pas :;sad;: !!
-Est ce que c'est possible de trouver un bb hound pas trop cher ?
Merci | |
|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: des infos svp Mer 13 Aoû 2008 - 21:34 | |
| pour ta 1 ère question je ne peux pas te répondre mais tu peux aller voir sur internet, pour la 2ème,tout depend de ce que tu appele un bb, il y a des babas quelques fois jeunes à l'adoption, aprés il faut savoir si tu veux un chien pour faire des concours et des expos veux-tu qu'il est un pédigré, lof ect... | |
|
bellebeaute chiot baba
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : lo et garonne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: des infos svp Jeu 14 Aoû 2008 - 14:36 | |
| Ce que j'aimerais cet un chien de compagnie avant tout !!! Les concours et le LOF ne sont pas une priorité pour moi ! | |
|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: des infos svp Jeu 14 Aoû 2008 - 14:45 | |
| à toi de voir, il y a beaucoup de babas à adopter,mais il y en a rarement de moins d'un an, Hugo avait 15 mois quand je l'ai adopté et Havanne presque trois ans, je ne regrette pas du tout au contraire, avec un chien qu'on adopte la relation est encore plu forte...sinon les chiots il faut compter dans les 900 euros (+/-) | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: des infos svp Jeu 14 Aoû 2008 - 15:38 | |
| je confirme ce que dit mamoune pour la relation avec un adopté, c'est pas pareil ! | |
|