| suggestions | |
|
+3mamoune Aurélie bernardinia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: suggestions Sam 16 Aoû 2008 - 22:11 | |
| Je ne sais pas si je suis sur le bon post pour faire des suggestions Je m'en réfère au forum des St-Bernard sur lequel est inscrite Kathy. L'idée de "la photo du jour" me paraît intéressante. Il y a pas mal d'espace libre dans l'accueil. On pourrait faire une sélection aléatoire, ce qui motiverait les membres à poster des photos et à visiter le forum régulièrement, en espérant découvrir leur baba en haut du forum. L'idée d'un calendrier me semble excellente aussi. Plutôt que d'acheter un calendrier babas, on pourrait l'imprimer depuis le forum, avec des photos sélectionnées par les membres. Maintenant, je suggère, mais je n'ai aucune idée du travail que cela peut représenter... Je suis toute disposée à vous aider, à condition que l'on m'explique... lol | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: suggestions Sam 16 Aoû 2008 - 22:23 | |
| j'ai ouvert un nouveau post comme ça plus simple à retrouver après personnellement, tu m'a un peu devancé Bernadette ça fait un bon bout de temps que je pense au calendrier personnalisé de nos babas. ton idée de la photos du jour est une excellente idée je trouve il faudrait voir avec Kathy si possible de mettre ça en oeuvre. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: suggestions Sam 16 Aoû 2008 - 22:25 | |
| si ça ne gène personne j'aimerai bien me charger de la création du calendrier et ainsi après le mettre en ligne sur le forum. enfin à moins que d'autres personnes veuillent s'en charger. tenez moi au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: suggestions Sam 16 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Merci d'avoir ouvert un nouveau post pour moi, Aurélie. (n'ai jamais été douée pour l'organisation... ) Ce serait un calendrier babas sur le forum! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: suggestions Sam 16 Aoû 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: suggestions Dim 17 Aoû 2008 - 1:02 | |
| Alors pour la photo du jour comme chez les saints, j'y ai penser aussi depuis un moment mais pas sure que ça allait vous plaire, j'ai penser commencer par les commentaires humoristiques pour innover un peu en test la photo du jour des st est un jeu aussi en fait. il y a un post pour ça, le soir tres tard ou matin tres tot (me connaissant ce serait soir tard car j'ai jamais été du matin, serait capable la mettre a midi ou plus moi ) l'admin choisit une photo et la met en accueil, et sur la journée les membres doivent trouver, sur le post pour ça, qui est le(s) chien(s) du jour. (si plusieurs sur la photo) ce qui me fait hesiter a le faire c'est qu'on aura vite fait le tour vu qu'on est tres nettement moins nombreux que chez les saints et qu'on connait quasi tous nos babas , est ce que ça vaut le coup ? A moins qu'on change la regle du jeu en l'adaptant façon babas car on va pas non plus faire tout pareil que les saints ? se servir de leurs idées oui (et on en a le feu vert, j'ai demander ), mais tout copier non, c'est pas le but, donc faudrait trouver une autre regle du jeu que trouver qui est le baba du jour ! on met un baba oui, mais que pourrait on demander a partir de la photo d'autre que "qui est ce ?" :,euh,: j'ai une idée qui me vient mais vague, on pourrait faire un post devinette et le gagnant a la photo de son (ses) babas en tete du forum toute la journée du lendemain . si d'autres idées je vous ecoute il y a d'autre jeux chez les st, dont le quizz st bernard, je vais aller chercher le lien direct vers le coin des jeux chez les st comme ça vous comprendrez mieux ! a la limite on pourrait faire un combiné d'un quizz baba dont le gagnant verra son baba en photo du jour ? idées a creuser ! Aurelie pour le calendrier babas si tu veux t'en occupper c'est ok pour moi ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: suggestions Dim 17 Aoû 2008 - 1:34 | |
| voila le lien direct vers le coin des jeux des st bernards, si d'autres idées vous plaisent et pour comprendre en quoi ils consistent ! http://saintbernard.frbb.net/le-coin-des-jeux-du-forum-f28/ | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestions Dim 17 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Merci Kathy. Mais j'ai cliqué sur lien et, pour avoir accès, il faut être membre... Pas accessible pour les visiteurs :;sad;: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: suggestions Dim 17 Aoû 2008 - 21:40 | |
| moi aussi en cliquant sur le lien il faut etre inscrit alors on fait comment cathy je trouve ton idèe super et pour le calendrier j aimerai bien mais je laisse les pros faire car je suis nuls en informatique | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: suggestions Dim 17 Aoû 2008 - 23:45 | |
| oh zut je sais qu'il y a des sections chez les st ou il faut etre membres mais je sais jamais exactement lesquelles :;rougir;: l'album photo je savais mais je croyais les jeux ouverts a tous, dsl ! alors le quizz : ben il y en a un(e) qui pose une question du genre : en quelle année s'est créér le club de race, et celui qui trouve pose a son tour une autre question, etc... la photo du jour : j'ai expliquer, fait trouver qui est le st en haut du forum, donc comme babas moins nombreux faut adapter a notre sauce les concours photos: ben on fait deja aussi depuis longtemps, a part que chez eux il y en a un pour les st et un pour les autres races et autres animaux, je prefere qu'on continue le meme pour tous. le jeu de la patate : c'est le bien connu jeu de mots: on en met un au depart et puis chacun en mets un dans la continuité : ex : arbre>feuilles>branches> foret>nature>eau>etc....on peut en faire des centaines de pages comme ça ! commentaires humoristiques : on fait ici puisque on a commencer par celui la et y a aussi l'horloge parlante : celui ou celle qui veut dit ce qu'il est en train de faire a l'heure ou il poste, ou ce qu'il faisait ou va faire (perso j'accroche pas trop) voila je crois que j'ai rien oublier des jeux chez les saints, a vous de dire ce que vous avez envie de faire ici, si on adapte des regles ou si d'autres idées ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: suggestions Mar 11 Nov 2008 - 20:00 | |
| la calendrier sera mis en ligne début décembre. j'espère qu'il plaira à tout le monde... | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: suggestions Mer 12 Nov 2008 - 0:05 | |
| moi moi je suis super douee pour les photo!!!! mdr non mais si je peux aider lol demander toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestions Mer 12 Nov 2008 - 0:57 | |
| Aurélie Suis impatiente de le découvrir et déjà merci pour ton travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestions | |
| |
|
| |
| suggestions | |
|