Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je ré-intègre le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ré-intègre le forum... Empty
MessageSujet: Je ré-intègre le forum...   Je ré-intègre le forum... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 20:24

Je suis trèèèèèès contente de retrouver les babas sur un autre support (parce que moi pas aimer beaucoup aceboard :oops: )

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente.

Je m'appelle Cécile, j'aurai 24 ans dans 2 mois (pour les cadeaux, je vous donnerai mes coordonnées :lol: )
Je vis comme notre super Webby dans le sud de la France, tout fraîchement emménagée dans une maison individuelle où mes fifilles à 4 pattes se régalent.

Il y a d'abord Lady, croisée épagneul d'environ 4 ans
et Ficelle, croisée fox d'environ 7 ans (aux dernières nouvelles No )

pour Noël, en croisant les doigts très fort on espère voir arriver un beau mâle. Sultan, 6 ans croisé berger mais il y a le mâle dominant de la famille (qui est d'ailleurs mon mari communément appelé "le zom") qui veille au grain et semble ne pas vouloir accepter une autre présence masculine dans les parages. Pfiouuu

Après ce petit passage de ma vie toute racontée (au fait, je vous l'ai pas dit, je suis bavarde. Quoi? vous le saviez déjà? Ahh :oops: ) je vais continuer à parcourir le forum que je visite pour la toute première fois depuis son déménagement.

Bises à tous! amen
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Je ré-intègre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je ré-intègre le forum...   Je ré-intègre le forum... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 20:35

Trééééééééééééééééés contente de te revoir parmis les babas !!! :yes: bienvenue a toi et tes poilues et pis on :;croisdoigts;: pour Sultant !! oui top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je ré-intègre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je ré-intègre le forum...   Je ré-intègre le forum... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:03

Merci pour ton accueil, c'est un plaisir de retrouver le monde des babas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ré-intègre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je ré-intègre le forum...   Je ré-intègre le forum... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:59

Mopi aussi suis contente de te revoir sur le forum Pinocchio...et contente de voir ke tu es maintenant en maison.. :yes: mais dis moi (oups c vrai ke j'ai lachement laché Vivons Chiens.. :oops: ), ne devait il pas y avoir un autre poilu..du côté de ton papa je crois..à moins ke ma mémoire ne me joue des tours..(ça lui arrive de plus en plus en ce moment!!! help )..un superbe poilu??? :;pinou;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ré-intègre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je ré-intègre le forum...   Je ré-intègre le forum... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:21

Bonsoir Graziella,

Moi aussi je suis contente de te retrouver, et pour Vivons Chiens, il n'y a pas de mal (tu n'es finalement pas la seule à avoir abandonné le navire :lol: Les forums ça va, ça vient...)

Tu as bonne mémoire, il y a bien un autre chien, c'est Zeus le dobermann de mon père.
C'est un chien qui a été adopté en Mars et qui maladivement maigre a malheureusement été diagnostiqué leishmanien en Avril.
Il a provoqué beaucoup de frais et de soucis mais on y est déjà tous très attachés tant il est adorable et il nous le rend bien.
Il pèse maintenant presque 35 kilos pour environ 2 ans (il pesait 28 kg à sa sortie du refuge)

Je suis carrément amoureuse de mon zouzou alors que j'avais pas franchement d'attirance pour les dob.
Alors valà, la famille s'est agrandie :D
Revenir en haut Aller en bas
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

Je ré-intègre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je ré-intègre le forum...   Je ré-intègre le forum... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:22

Coucou Pinocchio!!!!! :yes:
contente aussi de te retrouver, toi et ta p'tite troupe au complet....... :;welcomchat;:
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je ré-intègre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je ré-intègre le forum...   Je ré-intègre le forum... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:26

lol! efectivement j'ai vu la photo de Zeus dans le post des photos..c vrai k'il est tres beau ce poilu..me souviens d'une photo ke tu avais mise au début , je crois kand ton père hésitait un peu.. on le voyait lové sur un lit ..superbe.. :yes: mais je vois aussi k'il a connu des problemes de santé ouin ..heureuse d'apprendre ke tout va mieux pour lui!!! hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ré-intègre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je ré-intègre le forum...   Je ré-intègre le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ré-intègre le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look du forum
» pb forum ?
» Anniversaire Forum
» Mode d'emploi du forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: