| asement | |
|
+12val2lans CHRISTINE bernardinia mamoune ABISSA helene ARCHOLD Aurélie marjo Stawavel SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Abysse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abysse baba gourmand
Nombre de messages : 132 Age : 69 Localisation : 13310 Saint-Martin de Crau prenom : Patrice vos chiens : Abysse/Antias, Avalonne, Galaad Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: asement Jeu 28 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Eh bien ça y est Nous attendions l'événement pour le 30, c'est arrivé le 27, après 60 jours de gestation seulement. J'attendais 6 petits, j'en ai eu 9 et tous vivants. Je pensais que cela se passerait bien et finalement les trois derniers sont sortis en césarienne. Et maintenant, toute la famille biberonne, il faut compter une heure à deux, à raison de 8 biberons par jour, cela ne chôme pas. La mère se retape tout doucement, cela n'a pas été facile pour elle, et tout danger n'est pas encore écarté. Donc 9 petits, dont 2 mâles et 7 femelles 1 mâle est bicolore, l'autre est tricolore 4 sont bicolores et 5 tricolores Les poids se répartissent entre 400 et 480 grammes. Pour les photos j'en ai fait des tonnes, il y a même une vidéo (il faut que je fasse le montage et je la mets), elles ne sont pas encore toutes sur le site photos, mais il y en a déjà pas mal. le site photo : https://s10.photobucket.com/albums/a146/CobayesCrau/Abysse/ le site web : http://archedelacrau.chiens-de-france.com/ Je continuerai à mettre à jour au fur et à mesure. Et maintenant j'y retourne, j'ai le biberon à donner | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: asement Jeu 28 Aoû 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
marjo baba gourmand
Nombre de messages : 128 Age : 48 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: asement Jeu 28 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Ohlala!!!! ce qu'ils sont mignons Félicitations à la maman et gros câlins à tout ce petit monde | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: asement Jeu 28 Aoû 2008 - 22:06 | |
| oh la la comme c'est mignon, je craque complètement... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: asement Jeu 28 Aoû 2008 - 22:06 | |
| oops j'ai oublié de dire FELICITATION à la maman | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: asement Jeu 28 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Félicitations à la courageuse maman pour cette jolie famille nombreuse. Les bébés sont :!lov!: :lapbiz: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: Bon courage pour les biberons... | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: asement Jeu 28 Aoû 2008 - 23:44 | |
| Félicitations à la Maman, ,ils sont trop mimis!!!!!:lapbiz: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: gros calins à cette famille nombreuse et bon courage à vous!!!!! | |
|
| |
Abysse baba gourmand
Nombre de messages : 132 Age : 69 Localisation : 13310 Saint-Martin de Crau prenom : Patrice vos chiens : Abysse/Antias, Avalonne, Galaad Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: asement Ven 29 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Abysse récupère après sa césarienne, elle recommence à manger et réclame ses petits lorsqu'on les biberonne. Ils commencent à prendre du poids,la plupart ont dépassé leur poids de naissance 48 heures après. J'essaye de mettre une vidéo de l'accouchementen ligne, mais elle est trop grosse il faut que je coupe. | |
|
| |
Abysse baba gourmand
| Sujet: Re: asement Ven 29 Aoû 2008 - 23:55 | |
| Et voici enfin la vidéo, c'est très réaliste. Elle a préféré faire ses petits dans le panier du BA, allez comprendre pourquoi ? Alors qu'elle avait une superbe caisse de mise bas.
https://s10.photobucket.com/albums/a146/CobayesCrau/Abysse/?action=view¤t=Abysse.flv | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: asement Sam 30 Aoû 2008 - 0:31 | |
| pour la vidéo. ça me ferra toujours halluciner comme d'instinct les chiennes savent quoi faire... ah l'instinct maternel... gros à la maman ainsi qu'aux bébés | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: asement Sam 30 Aoû 2008 - 1:55 | |
| pour la video !! c'est super de les voir naitre ! j'avais deja vu mise bas de chiots mais pas babas. petite Abysse tu t'es bien debrouillée !!! sont tous bien beaux ! :!lov!: a toute la p'tite famille ! | |
|
| |
CHRISTINE chiot baba
Nombre de messages : 43 Age : 69 Localisation : MARQUAIN - BELGIQUE prenom : CHRISTINE vos chiens : BOUBA & HERNEST Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: asement Sam 30 Aoû 2008 - 9:16 | |
| Oh la la que c'est beau !!!! mais ça confirme mon intuition.... j'arriverai jamais à faire faire des petits à ma Bouba.... j'aurais une trouille de la voir accoucher !!!! C'est extraordinaire l'instinct, bon courage à toute la famille pour les biberons, et plein de bisous à la maman | |
|
| |
Abysse baba gourmand
| Sujet: Re: asement Sam 30 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Les nouvelles du jour, Les neuf petits se portent bien et ommencent à prendre du poids. a la naissance les poids s'échelonnaient entre 400 et 480 g, maintenant à trois jours cela donne 420 à 540 g. Ils ont quasiment tous dépassé leur poids de naissance. Cetains s'enfilent déjà un biberon de 60ml à eux seuls, en général c'est 30 ml par prise. Abysse se remet doucement de sa césarienne avec transfusion, encore quelques caillots mais c'est beaucoup mieux, le risque maintenant est double : 1) infection (antibio) 2) éclampsie (Calcium) Pour les problèmes de Calcium le risque va augmenter jusqu'au pic de lactation vers trois semaines. Encore pas mal de boulot entre les soins pour Abysse et les 7 ou 8 biberons par jour. Malgré la mobilisation générale, j'arrive encore à faire quelques photos que je mettrai au fur et à mesure sur Photobucket. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: asement Sam 30 Aoû 2008 - 14:13 | |
| mince Abysse a été transfusée, elle devait être très faible la pauvre. enfin si tout ce petit monde se porte bien c'est tant mieux à toute la troupe | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: asement Sam 30 Aoû 2008 - 14:58 | |
| en esperant pour Abysse qu'elle fasse pas ni infection ni eclampsie gros a elle et aux petits ! merci pour les nouvelles et les photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: asement Sam 30 Aoû 2008 - 22:09 | |
| pour la superbe video :*hearts2*: :*hearts2*: En espérant que tout se passera bien pour Abysse à elle et à tous ses bébébabas :*hearts2*: :*hearts2*: | |
|
| |
Abysse baba gourmand
| Sujet: Re: asement Lun 1 Sep 2008 - 9:57 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles. Abysse récupère doucement, l'alimentation reste difficile environ 600 à 700 g par jour, mais la propreté est revenue, elle demande pour sortir. Pas d'infesction à l'horizon et les pertes se raréfient. J'ai arrété le Wombyl, mais je continue les antibio et le calcium. Les petits grandissent, j'en ai au moins quatre qui font maintenant 600 g et plus, les autres ne sont pas loin derrière. Les biberons succèdent aux biberons, les stocks de lait diminuent. C'est amusant les oreilles commencent à tomber alors qu'à la naissance elles sont plutôt plaquées sur la tête. Certains commencent à aboyer. La femelle berger allemand cherche aussi à s'occuper des petits, d'ici qu'elle fasse une montée de lait ? J'ai commencé à mettre des annonces pour les adoptions, sur les sites les plus connus, mais c'est la bagarre à la maison, chacun a sa/son préféré qu'il ne souhaite pas voir partir. | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: asement Lun 1 Sep 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Abysse baba gourmand
| Sujet: Re: asement Mer 3 Sep 2008 - 12:52 | |
| Bonjour, sur le lien photbucket déja donné, j'ai ajouté des photos, notamment la bouille des petits à l'âge d'une semaine. https://s10.photobucket.com/albums/a146/CobayesCrau/Abysse/ Et oui il faut arriver à identifier tout ce petit monde. Aujourd'hui le plus petit est à 600g et le plus gros à 700g. Tout le monde va bien. | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: asement Mer 3 Sep 2008 - 13:11 | |
| oh là là comme ils sont beaux!!!!! je n'avais pas encore vu la vidéo, c'est magnifique:bravo: , Havanne etait devant l'ordi a écouter les bébés ,elle penchait la tete et cherchait les petits!!! merci pour ce moment de bonheur, à la maman | |
|
| |
| Sujet: Re: asement Mer 3 Sep 2008 - 20:49 | |
| Qu'ils sont beaux :lapbiz: :lapbiz: :lapbiz: J'aime bien Dodue... avec sa petite tache sur la tête :*hearts2*: :*hearts2*: à ta magnifique famille et merci de nous faire partager ces moments uniques. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: asement Mer 3 Sep 2008 - 21:01 | |
| ouahhhh qu'ils sont beaux | |
|
| |
Abysse baba gourmand
| Sujet: Re: asement Mer 3 Sep 2008 - 23:44 | |
| C'est vrai que Dodue est facile à reconnaître, mais elle a trop pris goût au lait de maman, elle boude un peu les biberons et ce n'est plus elle la recordwoman du poids. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: asement Jeu 4 Sep 2008 - 11:36 | |
| moi aussi un petit faible pour Dodue ! mais sont tous trop mimi !! merci pour toutes ces belles photos et vivement les prochaines ! | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: asement Jeu 4 Sep 2008 - 23:56 | |
| Un grand merci pour toutes ces photos et vidéos ils tous tous à croquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asement | |
| |
|
| |
| asement | |
|