| bonjour, je me présente... | |
|
+5Stawavel SIMBA.ORTENSE ET RAFALE ABISSA Aurélie CHRISTINE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CHRISTINE chiot baba
Nombre de messages : 43 Age : 69 Localisation : MARQUAIN - BELGIQUE prenom : CHRISTINE vos chiens : BOUBA & HERNEST Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: bonjour, je me présente... Mer 27 Aoû 2008 - 18:29 | |
| bonjour, je tente désespérement de mettre une photo et un petite réponse sur le message où l'on voit plein de baba en train de faire la sieste mais j'ai du mal.... je me présente.. je m'appelle Christine je vis à Marquain en Belgique, à 17 kms de Lille. J'ai 2 bassets, Bouba qui aura bientôt 2 ans, et le petit Hernest qui a 6 mois. Je suis adhérente à l'association le coeur sous l'oreille, et j'ai failli adopter Enzo il y a quelques temps, mais hélas la société qui en était "propriétaire" a refusé car j'habitais trop loin ?! Je suis hyper contente que Kras ait réussi à les adopter tous les 2, c'était la meilleure solution pour eux. Voilà j'adore les babas, mais ici cela n'a rien d'original ! et je ne peux comprendre qu'on puisse en abandonner un. J'ai trouvé un petit texte marrant sur les fous de chiens que je tenterai de mettre ici quand j'aurais compris tout le fonctionnement ! amitiés | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, je me présente... Mer 27 Aoû 2008 - 18:46 | |
| :bienv2: j'espère que tu te plairas parmis nous... | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bonjour, je me présente... Mer 27 Aoû 2008 - 19:14 | |
| :bienv2: a toi et tes babas !!! pour t'aider il y a la section "technique du forum" (vers le hau) sinon n'hesite pas a demander on t'expliquera volontiers ! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: bonjour, je me présente... Mer 27 Aoû 2008 - 22:03 | |
| sur le forum, hé oui ont en ais raide-dingues de nos babas et ils nous le rendent au centuple!!!! | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: bonjour, je me présente... Mer 27 Aoû 2008 - 23:39 | |
| sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je me présente... Jeu 28 Aoû 2008 - 11:24 | |
| parmi nous, les Zinzins de babas |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: bonjour, je me présente... Jeu 28 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Comme les autres je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à tes babas. En attendant de pouvoir te présenter notre tribu bientôt ... | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je me présente... | |
| |
|
| |
| bonjour, je me présente... | |
|