Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjo
baba gourmand
baba gourmand
marjo


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Empty
MessageSujet: Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!!   Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:20

Je passe l'info que je viens de trouver sur un site belge, pour une petite puce placée en refuge, elle a 3 mois, elle vient d'espagne, elle est adorable et très jouette, elle est en ordre de tout.

Je ne sais pas si on peut faire suivre de telle annonce si on ne peut pas retirer mon message mais elle est tellement mignonne!!!

Je mets le lien http://www.pets.be/nl/rescani-basset-hound-pup-droopy-13466 c'est un site e flamand, j'ai repris en gros dans mon 1° paragraphe ce qu'il dise, je suis experte en traduction....sorry....si quelqu'un passe et peut traduire, merci


Dernière édition par marjo le Jeu 28 Aoû 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mara-and-co.skyrock.com
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!!   Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:31

Voilà pour la traduction:

Droopy is een basset hound pup van 3 maanden jong. Een lieve pup maar zoals een basset betaamd hoort ze alleen wanneer ze zin heeft.
Droopy est un chiot Basset Hound de 3 mois. Un gentil chiot mais qui entend ce qu’elle veut bien entendre.
update acceuil ? opvang:
Ze loopt bij mij wel los in het bos en dat gaat goed. Ze is nog niet helemaal zindelijk maar de training met de bench gaat heel goed. Ze is helemal gek op andere honden en met katten kan ze ook al vindt ze alles leuk om mee te spelen, alleen van koeien is ze bang ...hihi!
Elle court sans laisse avec moi dans le bois. Elle n’est pas encore tout à fait propre mais l’entraînement avec le (bench ?) se passe très bien. Elle est complètement folle des autres chiens et peut aussi beaucoup s’amuser avec les chats, elle a juste peur des vaches hi hi (çà je dois pas traduire hein ?)

contactpersoon personne de contact Ingrid 0496/47.35.74
RESCANI is een hechte groep vrienden die allemaal verlaten en mishandelde honden uit België en/of Spanje hebben geadopteerd. We willen onze ogen niet sluiten voor honden in nood en de dierenvrienden in België en Spanje helpen om hen te redden.
Rescani est un véritable groupe d’amis qui ont tous adopté des chiens abandonnés ou maltraités en provenance de Belgique et/ou Espagne. Nous ne vouslons pas fermer les yeux face à des chiens en détresse et souhaitons aider les amis des animaux en Belgique et en Espagne à les sauver.
Voor de adoptie en de registratie in België van een Rescani-hondje vragen wij een minimum bijdrage van 190 euro. Dit bedrag vertegenwoordigt maar een gedeelte van de werkelijke kosten die gemaakt worden voor een hondje.
Pour l’adoption et l’enregistrement d’un chien Rescani, nous demandons une contribution minimale de 190 €. Ce montant représente seulement une partie des frais réels qui sont exposés pour un chien.


Alle hondjes zijn : ontwormd, ingeënt(cocktail en rabies), behandeld tegen vlooien en teken, gechipt, gesteriliseerd of gecastreerd (uiteraard afhankelijk van conditie of van leeftijd) en zijn in het bezit van een Europees paspoort. Ze zijn getest op de meest voorkomende ernstige ziekten: leishmania, filaria en ehrlichia.
Tous les chiens sont: vermifugés, sociabilisés ? (cocktail en rabies ?), traités contre les puces et tics, pucés, stérilisés ou castrés (indépendemment des conditions d’âge) et sont en possession d’un passeport européen. Ils sont testés par rapport aux maladies graves les plus courantes : leishmania, filaria et ehrlichia.


Ook na de adoptie kan u ten allen tijde op ons blijven rekenen voor advies en het beantwoorden van uw vragen.
Vous pouvez compter sur nous pour des conseils ou répondre à vos questions également après l’adoption.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!!   Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:25

j'ai pas tout compris :;rougir;: , rescani c'est quoi au juste? un refuge une association? un site payant? les 190 euros réclamé sont pour qui? y a t-il des frais supplementaire à payer au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!!   Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:34

d'après ce que j'ai compris c'est une association et les 190 eur ce sont les frais d'adoption

mais bonne nouvelle je viens de retourner sur le site et la petite puce serait déjà réservée...
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!!   Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:37

super:top: , mais à cet age là, j'etais sure qu'elle trouverai vite:,wink,:
Revenir en haut Aller en bas
marjo
baba gourmand
baba gourmand
marjo


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!!   Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:55

Merci pour la traduction Ksac oui

Oui j'ai été sur le site et la puce est réservée top
Revenir en haut Aller en bas
http://mara-and-co.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!!   Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baba femelle de 4 mois,lof,urgent
» encore un baba à mons en belgique à adopter 10 12 07
» annonce du 16/01 : baba de 7 mois
» Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]
» cartoon baba de 7 mois ans le pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: