| Valentin' | |
|
+13Didier DESSEAUX helene val2lans ABISSA SIMBA.ORTENSE ET RAFALE anita mamoune Stawavel Avorine Aurélie ksac Abysse bernardinia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentin' Mar 9 Sep 2008 - 18:54 | |
| les progrès de Valentin' : samedi dernier , photos choquantes d'une toutou qui n'allait pas vers les enfants ... hier : j'ai découvert que je pouvais mettre mes deux pattes sur les genoux de ma môman ! J'étais très fière de moi ! En plus j'ai eu des bisous Aujourd'hui : j'ai fait le bidouuuu pour la première fois après avoir joué à la balle avec Basile ( enfin, il ne voulait pas me la laisser !!) Volpone , lui , surveille et mon "poisson pilote " n'est jamais très loin ..mais mon maître non plus ! mes copains et moi avons fait une partie de léchouilles à môman qui était assise par terre j'ai bcp aimé !!!! Ce matin je suis allée chez le véto avec mes deux copains , j'ai même pas eu peur ! C'est Basile qui ne voulait pas rentrer j'ai eu mon vaccin contre la rage et des médocs pour mes yeux qui n'étaient pas finis de guérir . Tj dehors par tous les temps ça n'est pas très bon ...maintenant quand il pleut , je préfère voir tomber la pluie bien au chaud , derrière le carreau et le popotin sur le tapis !
Dernière édition par UN COEUR SOUS L'OREILLE le Mer 29 Avr 2009 - 1:48, édité 1 fois |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Valentin' Mar 9 Sep 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Valentin' Mar 9 Sep 2008 - 21:33 | |
| Magnifique! :!lov!: :!lov!: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: Toutes tes photos ne sont que bonheur et tendresse. J'adore la photo Valentin' court, on dirait qu'elle danse... Merci de nous faire partager un peu de la nouvelle vie de ta jolie babounette. à elle et à ses superbes copains | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Valentin' Mer 10 Sep 2008 - 0:56 | |
| merci beaucoup pour toutes ces photos , ton petits fils me fait penser à Clément car quand il fait sa sieste Voltaire est toujours derrière lui ils sont adorables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentin' Mer 10 Sep 2008 - 9:19 | |
| haaa les enfants et les BH ....
Soit disant que Valentin' ne cherchait pas le contact avec les enfants . C'était la première fois qu'elle côtoyait Arthur ! C'est pour cela aussi que je l'ai mise cette photo .. J'étais heureuse de voir qu'il n'en était rien ! Elle avait passé 4 ans de sa vie dans une cage , ça aurait pû être possible ... Elle vient d'avoir 4 ans mais ne connait de la vie . C'est un peu comme une naissance pour elle . Au mois de d'avril , elle ne savait même pas ce que c'était que l'herbe , elle n'osait pas sortir de son box ! Que de progrès en si peu de temps . |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin' Mer 10 Sep 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentin' Mer 10 Sep 2008 - 10:54 | |
| |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Valentin' Mer 10 Sep 2008 - 11:28 | |
| Merci pour ces photos, elles sont magnifiques et Valentin' aussi bien sûr. En effet que de progrès mais c'est grâce à l'amour que tu lui donnes et à ses nouveaux copains. Grosses papouilles à tes poilus et encore merci à toi pour tout le bonheur que tu leur donnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin' Mer 10 Sep 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentin' Mer 10 Sep 2008 - 21:38 | |
| je pensais à elle en disant ça ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentin' Mer 10 Sep 2008 - 21:55 | |
| La première fois que j'ai vu Valentin' , elle m'avait choisie j'en suis certaine mais à ce moment là , ça n'était pas sa destinée . La deuxième fois , puisque la vie m' a donnée une deuxième chance je ne l'ai pas laissée passée je l'aurais regrettée toute ma vie. Je pense souvent à toi qui appelle Rafale : ma douce ! combien de fois j'appelle Valentin' comme ça ! |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Valentin' Mer 10 Sep 2008 - 21:58 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques Michelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentin' Mer 10 Sep 2008 - 22:52 | |
| J'essaie de faire partager le bonheur de l'adoption ! Ca peut être si beau quand on veut s'en donner la peine . Pour cela il faut bcp d'amour et de la patience , bcp de patience et d'indulgence !
A 4 ans Valentin' ne sait rien de la vie .Tous les jours elle apprend qlq chose de nouveau . Le bien , le mal elle n'en a (plutôt n'avait !) aucune notion . Ce sont parfois de petits riens mais qui peuvent être si importants dans sa vie ! Aujourd'hui , elle a "causé" en remuant sa queue , c'est pas grand chose mais c'est un pas de plus vers la sérénité ! Le bonheur qu'elle a pu donner le jour où elle a porté sa queue relevée , sans crainte ! Son anniversaire pour moi symbolise son entrée dans la vie de baba heureuse ! Fini la galère ! |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Valentin' Ven 19 Sep 2008 - 23:52 | |
| Comment va ta jolie Valentin'? :*hearts2*: :*hearts2*: à elle, et aux autres aussi, pour ne pas faire de jaloux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentin' Sam 20 Sep 2008 - 14:04 | |
| Je te remercie de prendre de ses nouvelles . Elle va bien , est devenue une vraie babounette ! Boude , prend des initiatives : vient chercher Basile pour jouer , vient réclamer les bisous en mettant ses patounes sur nos genoux et en donne lorsque je lui dis bisou ! etc . La journée de Bras a fini de la sociabiliser , c'était aussi pour ça que je l'avais emmenée ; bcp de monde et de babounets autour d'elle , ça l'a bcp aidée . à toi et tes bb |
|
| |
| |
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Valentin' Sam 20 Sep 2008 - 17:05 | |
| quelle superbe photos elle respire le bonheur
son passè n est plus qu un vilain souvenir
merci michele pour tout le bonheur que tu donnes a tes babas sans oulier NEWTON
SI J AVAIS DES SOUS ET SURTOUT LA PLACE J EN ADOPTERAI PLEINS
quand je suis aller chercher HUGO je courrai comme une folle en priant qu il soit encore là je me reverrai tjrs en disant a la fille je veux le baba je me rapelle meme pas si je lui ai dit bjr je suis sorti de la dedans aussi comme une tarèe de peur que l on me le reprenne et voilà maintenant il est heureux aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin' Sam 20 Sep 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentin' Sam 20 Sep 2008 - 19:14 | |
| |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: Valentin' Jeu 2 Oct 2008 - 20:12 | |
| Comment se porte Valentin' aujourd'hui ? C'est très émouvant, son arrivée chez toi et ses progrès de tous les jours. En plus, elle est tellement belle - je comprend que tu n'as pas résistée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentin' Sam 4 Oct 2008 - 12:57 | |
|
Dernière édition par UN COEUR SOUS L'OREILLE le Mer 29 Avr 2009 - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Valentin' Sam 4 Oct 2008 - 13:09 | |
| elles sont magnifique tes photos | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Valentin' Sam 4 Oct 2008 - 14:03 | |
| Quel bonheur ces 3 babas !!!! | |
|
| |
furteau baba discret
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : Garennes /eure prenom : cathy vos chiens : betsy et pourquoi pas 2 fifille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Valentin' Sam 4 Oct 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentin' | |
| |
|
| |
| Valentin' | |
|