Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Valentin'

+13
Didier DESSEAUX
helene
val2lans
ABISSA
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
anita
mamoune
Stawavel
Avorine
Aurélie
ksac
Abysse
bernardinia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:54

les progrès de Valentin' :

samedi dernier , photos choquantes d'une toutou qui n'allait pas vers les enfants ...

hier : j'ai découvert que je pouvais mettre mes deux pattes sur les genoux de ma môman ! J'étais très fière de moi ! En plus j'ai eu des bisous

Aujourd'hui :

j'ai fait le bidouuuu pour la première fois après avoir joué à la balle avec Basile ( enfin, il ne voulait pas me la laisser !!)

Volpone , lui , surveille

et mon "poisson pilote " n'est jamais très loin ..mais mon maître non plus !

mes copains et moi avons fait une partie de léchouilles à môman qui était assise par terre j'ai bcp aimé !!!!

Ce matin je suis allée chez le véto avec mes deux copains , j'ai même pas eu peur ! C'est Basile qui ne voulait pas rentrer tdr j'ai eu mon vaccin contre la rage et des médocs pour mes yeux qui n'étaient pas finis de guérir . Tj dehors par tous les temps ça n'est pas très bon ...maintenant quand il pleut , je préfère voir tomber la pluie bien au chaud , derrière le carreau et le popotin sur le tapis !

Dernière édition par UN COEUR SOUS L'OREILLE le Mer 29 Avr 2009 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:12

Merci pour ces jolies photos de tendresse heart heart Elle s'adapte à merveille comme tous les BABAS,je suis étonné de cette faculté qu'ils ont. bisous2 bisous2
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia

Féminin
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:33

Magnifique! :!lov!: :!lov!: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*:
Toutes tes photos ne sont que bonheur et tendresse.
J'adore la photo Valentin' court, on dirait qu'elle danse... lol!

Merci de nous faire partager un peu de la nouvelle vie de ta jolie babounette.

bizvol à elle et à ses superbes copains
helene
baba joueur
baba joueur
helene

Féminin
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:56

merci beaucoup pour toutes ces photos , ton petits fils me fait penser à Clément car quand il fait sa sieste Voltaire est toujours derrière lui ils sont adorables serre bras
Invité
Invité
Anonymous

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:19

haaa les enfants et les BH ....

Soit disant que Valentin' ne cherchait pas le contact avec les enfants . C'était la première fois qu'elle côtoyait Arthur ! C'est pour cela aussi que je l'ai mise cette photo .. J'étais heureuse de voir qu'il n'en était rien ! Elle avait passé 4 ans de sa vie dans une cage , ça aurait pû être possible ...

Elle vient d'avoir 4 ans mais ne connait de la vie . C'est un peu comme une naissance pour elle . Au mois de d'avril , elle ne savait même pas ce que c'était que l'herbe , elle n'osait pas sortir de son box ! Que de progrès en si peu de temps .
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:43

MERCI pour VALENTIN' ces photos de tendresse sont superbes.Nos BABAS sont des boules d'amour bisous2 bisous2 bisous2
Invité
Invité
Anonymous

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:54

oui oui 100 fois oui oui pour qui sait les comprendre ....
ksac
baba seducteur
baba seducteur

Féminin
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:28

Merci pour ces photos, elles sont magnifiques et Valentin' aussi bien sûr.

En effet que de progrès mais c'est grâce à l'amour que tu lui donnes et à ses nouveaux copains.

Grosses papouilles à tes poilus et encore merci à toi pour tout le bonheur que tu leur donnes.
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:14

UN COEUR SOUS L'OREILLE a écrit:
oui oui 100 fois oui oui pour qui sait les comprendre ....
J'en ai une preuve bien vivante à la maison!!!!!!oui
Invité
Invité
Anonymous

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:38

oui je pensais à elle en disant ça !
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:45

Nos "adoptés" sont des AMOURS de tendresse et de gentillesse,à se demander si ce ne sont pas eux qui nous ont adopté?? oui reflechit
Invité
Invité
Anonymous

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:55

La première fois que j'ai vu Valentin' , elle m'avait choisie j'en suis certaine mais à ce moment là , ça n'était pas sa destinée . La deuxième fois , puisque la vie m' a donnée une deuxième chance je ne l'ai pas laissée passée je l'aurais regrettée toute ma vie.
Je pense souvent à toi qui appelle Rafale : ma douce ! combien de fois j'appelle Valentin' comme ça !
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:58

Tes photos sont vraiment magnifiques Michelle
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:52

J'essaie de faire partager le bonheur de l'adoption ! Ca peut être si beau quand on veut s'en donner la peine . Pour cela il faut bcp d'amour et de la patience , bcp de patience et d'indulgence !

A 4 ans Valentin' ne sait rien de la vie .Tous les jours elle apprend qlq chose de nouveau . Le bien , le mal elle n'en a (plutôt n'avait !) aucune notion . Ce sont parfois de petits riens mais qui peuvent être si importants dans sa vie ! Aujourd'hui , elle a "causé" en remuant sa queue , c'est pas grand chose mais c'est un pas de plus vers la sérénité !
Le bonheur qu'elle a pu donner le jour où elle a porté sa queue relevée , sans crainte !

Son anniversaire pour moi symbolise son entrée dans la vie de baba heureuse ! Fini la galère !
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia

Féminin
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:52

Comment va ta jolie Valentin'? :*hearts2*: :*hearts2*:

serre bras à elle, et aux autres aussi, pour ne pas faire de jaloux...
Invité
Invité
Anonymous

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:04

Je te remercie de prendre de ses nouvelles . Elle va bien , est devenue une vraie babounette ! Boude , prend des initiatives : vient chercher Basile pour jouer , vient réclamer les bisous en mettant ses patounes sur nos genoux et en donne lorsque je lui dis bisou ! etc .
La journée de Bras a fini de la sociabiliser , c'était aussi pour ça que je l'avais emmenée ; bcp de monde et de babounets autour d'elle , ça l'a bcp aidée .
bizvol à toi et tes bb
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:49

Comme MICHELLE c'est une joie de tous les jours de voir nos adoptés découvrir la vie d'un vrai BABA,depuis peu RAFALE ma "DOUCE" se met sur le dos pour que je lui carresse le "bedon" cette complicité qui se fait de jour en jour est un réel bonheur,nous aimons aussi nos BABAS que nous avons eu bébés,mais eux ont toujours été choyés la vie qu'ils ont est pour eux une vie "normale de BABAS",les autres découvrent.
L'adoption est réellement l'école de l'amour et du bonheur,une chaine qui s'ouvre. oui oui oui
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:05

quelle superbe photos elle respire le bonheur

son passè n est plus qu un vilain souvenir

merci michele pour tout le bonheur que tu donnes a tes babas sans oulier NEWTON

SI J AVAIS DES SOUS ET SURTOUT LA PLACE J EN ADOPTERAI PLEINS

quand je suis aller chercher HUGO je courrai comme une folle en priant qu il soit encore là
je me reverrai tjrs en disant a la fille je veux le baba je me rapelle meme pas si je lui ai dit bjr
je suis sorti de la dedans aussi comme une tarèe de peur que l on me le reprenne
et voilà maintenant il est heureux aussi
http://ledomainederenna.free.fr
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:50

:,euh,: C'est bizarre comme on devient "gâteux" avec nos adoptés fou fou fou
Invité
Invité
Anonymous

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:14

oui oui
polansky
baba gourmand
baba gourmand
polansky

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:12

Comment se porte Valentin' aujourd'hui ?
C'est très émouvant, son arrivée chez toi et ses progrès de tous les jours.
En plus, elle est tellement belle - je comprend que tu n'as pas résistée !!!
Invité
Invité
Anonymous

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:57

en

Dernière édition par UN COEUR SOUS L'OREILLE le Mer 29 Avr 2009 - 1:37, édité 1 fois
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:09

elles sont magnifique tes photos
http://aurelie54790.skyrock.com/
ksac
baba seducteur
baba seducteur

Féminin
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:03

Quel bonheur ces 3 babas !!!!

bizvol
furteau
baba discret
baba discret
furteau

Féminin
prenom : cathy
vos chiens : betsy et pourquoi pas 2 fifille

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:11

elles sont magnifique
Contenu sponsorisé

Valentin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin'   Valentin' - Page 3 Icon_minitime

Valentin'
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant