| présentation Polansky | |
|
+7Stawavel helene mamoune Aurélie ksac SIMBA.ORTENSE ET RAFALE polansky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
polansky baba gourmand
| Sujet: présentation Polansky Mar 9 Sep 2008 - 12:25 | |
| bonjour à tous, je ne vais pas pouvoir vous régaler beaucoup avec les histoires des bassets, car... je n'en ai pas. Dans le passé, un hound bicolore a fait notre joie pendant 14 ans. Maintenant, ma soeur qui vit en Allemagne, en a pris un autre. Buffy 1994 c'était il y a si longtemps 1998 les enfants terribles (chacun dans son genre)1998 Voilà, si vous avez les questions, je vais vous répondre avec plaisir, mais le vrai plaisir est de lire vos histoires de hounds et de voir leurs photos. amicalement Polansky | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: présentation Polansky Mar 9 Sep 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: présentation Polansky Mar 9 Sep 2008 - 13:30 | |
| :bienv2: Est-ce que tu envisages d'avoir un nouveau baba? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: présentation Polansky Mar 9 Sep 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Polansky Mar 9 Sep 2008 - 16:51 | |
| parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Polansky Mar 9 Sep 2008 - 17:10 | |
| parmi nous |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: présentation Polansky Mar 9 Sep 2008 - 17:49 | |
| - ksac a écrit:
- :bienv2:
Est-ce que tu envisages d'avoir un nouveau baba? Il arrivera tôt ou tard, comme un autre lévrier afghan d'ailleurs. Pour le moment, on a deux levriers russes* à la maison, ce qui est déjà pas mal. Dommage que les soins vétérinaires coûtent si cher (pour la nourriture ça peut encore aller) * | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: présentation Polansky Mar 9 Sep 2008 - 18:14 | |
| parmi nous, à tes toutous, comment s'appelent-ils? | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: présentation Polansky Mar 9 Sep 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: présentation Polansky Mar 9 Sep 2008 - 21:58 | |
| sur le forum | |
|
| |
CHRISTINE chiot baba
Nombre de messages : 43 Age : 69 Localisation : MARQUAIN - BELGIQUE prenom : CHRISTINE vos chiens : BOUBA & HERNEST Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: présentation Polansky Mer 10 Sep 2008 - 10:52 | |
| tu as de la chance aussi d'avoir des lévriers russes, c'est un chien qui m'a toujours fait envie, mais cette race m'impressionne par son calme. j'avais un peu peur de ne pas les comprendre. Je pense que lorsque je serai à la retraite et que j'aurai beaucoup de temps, j'insisterai lourdement auprès de mon mari pour en avoir un, il n'aime pas trop ce style de chien, mais c'(était pareil pour les bassets hound, lui voulait un labrador.... maintenant pour rien au monde il échangerait ses loulous ! | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: présentation Polansky Mer 10 Sep 2008 - 23:20 | |
| :bienv2: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: présentation Polansky Jeu 11 Sep 2008 - 0:29 | |
| | |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: présentation Polansky Jeu 11 Sep 2008 - 17:16 | |
| - CHRISTINE a écrit:
tu as de la chance aussi d'avoir des lévriers russes, c'est un chien qui m'a toujours fait envie, mais cette race m'impressionne par son calme. j'avais un peu peur de ne pas les comprendre. .. C'est vrai que le barzoï refléchit beaucoup dans son coin. Il est très calme (même un bébé), très digne et très susceptible. Les miens obéissent assez bien, mais bon, je ne demande que le bon rappel. Contrairement aux bassets, les barzoïs n'ont pas de sens de l'humour ou très peu, ils n'aiment pas qu'on se moquent d'eux. Parfois les gens qu'on croise pensent que mes chiens sont déjà vieux (pourtant ils ont 2 ans et 3 ans) à cause de leur comportement lymphatique. | |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: présentation Polansky Jeu 11 Sep 2008 - 17:31 | |
| - Mistawak a écrit:
si tu n'a rien contre l'adoption pour un autre baba un jour, il y en a malheureusement souvent qui cherchent une famille ! Nous avons adopté notre premier basset hound par hasard. Buffy était attaché dans une animalerie pour que quelqu'un la prenne, car ses propriétaires n'en sortaient plus avec elle (et je suppose qu'ils avaient honte de la ramener chez son éleveur, car elle avait un pédigree LOF). Elle avait 6 mois. Je l'ai prise et elle est devenue la meilleure amie de mon lévrier afghan. C'était une baba très dynamique et drôle. | |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: présentation Polansky Jeu 11 Sep 2008 - 23:01 | |
| - mamoune a écrit:
- à tes toutous, comment s'appelent-ils?
Ils s'appellent Arloff et Bjorka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Polansky | |
| |
|
| |
| présentation Polansky | |
|